Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni photographié à Cachi en Argentine le 14 septembre 2013

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Ovni photographié à Cachi en Argentine le 14 septembre 2013

Message par Schattenjäger le Jeu 3 Oct - 9:49

Ovni photographié à Cachi en Argentine le 14 septembre 2013





L'image a été capturée par un étudiant de la Faculté de génie de l'Université nationale de Salta, en plein jour.

 Jimena Lopez Morillo a 18 ans et étudiant en génie civil à l'Université nationale de Salta (UNSA).Parmi ses actifs a obtenu une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Physique tenue en Octobre l'année dernière à Córdoba, la seule femme à ce jour, avec des prix dans ces compétitions.

Donc, cette jeune fille, qui est explication parfaitement rationnelle n'est pas ce qu'il a dans ses mains: une image d'un objet volant non identifié (OVNI), prise par lui-même et dans lequel nous voyons une figure solide flambée l'espace, de grandes dimensions, sans produire de bruits.


"Le samedi 14 Septembre à environ 11.45, lorsque nous sommes rentrés de Cachi avec mes parents, pour la vallée enchantée dans la Cuesta del Obispo, j'ai photographié ce magnifique paysage dans lequel on peut voir les nuages ​​en dessous de nous. J'ai fait trois coups avec une différence d'environ 10 secondes chacun avec un appareil photo Nikon semi-professionnel mon père. Nous Cerrillos et nous sommes allés déjeuner chez ma grand-mère. Là, j'ai commencé à voir les photos sur l'ordinateur, mais pas les télécharger à partir de l'appareil photo. Parmi tous vu celui dans lequel il est un objet du type que les gens décrivent comme un OVNI, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est », a déclaré étonné.
Être une séquence triple, l'étudiant exclu la possibilité d'une poubelle sur la lentille de la caméra, ou d'autres facteurs externes. Le fait est que, dans ce cas, comme dans d'autres, elle n'a pas vu l'objet pendant la prise de vue, qui donne le ton de la rapidité avec laquelle il a déménagé l'OVNI. "Je suis absolument rationnelle, et si non j'ai pris la photo, je ne pouvais pas y croire", a déclaré Jimena.
Ce n'est pas le premier cas, où les touristes et les photographes amateurs capturant des images de paysages où ces objets apparaissent alors que l'œil humain ne pouvait pas voir. "J'ai pris la photo du paysage, et à ce moment je n'ai pas remarqué quelque chose d'inhabituel dans le ciel», at-il dit Jimena.


Cherchant des explications 


«Je n'ai jamais réveillé la curiosité au sujet de phénomènes ovnis même si je suis un amoureux de l'astronomie, mais il Nevers soucoupe volante a été parrte de mes intérêts et par conséquent ne sais rien à propos de ces mystères.


Je suis très rationnelle et demander des explications à tout, mais cela ne correspond pas. Beaucoup de gens ont vu la photo et me dit que c'est un vaisseau spatial extraterrestre, mais d'autres disent qu'il doit y avoir «autre« explication. Cependant, personne ne me dit ce que cette dernière. Le fait est qu'il n'y a personne qui puisse dire quoi que ce soit ", at-il déclaré à l'université, qui est enclin à penser que la caméra a capté son image est une machine volante silence créé par l'homme. «Parfois, je pense que nous cachons beaucoup de choses ...» dit la jeune fille.


"Ce qui me frappe, c'est que l'image de l'objet est décrit comme sont les gens qui prétendent avoir vu un OVNI ... Forme, mais dans ce cas au sommet soucoupe semble être une sorte d'antenne et sur le côté inférieur comme ... est le prototype de ce que l'imaginaire collectif décrit comme un vaisseau spatial extraterrestre. La réalité, c'est que c'était un objet non identifié ...


Cachi, le préféré 


Cachi semble être le lieu de prédilection des «étrangers», c'est pourquoi beaucoup de gens qui viennent à la Calchaquí de la ville dans le but de faire des observations d'OVNI. Certains disent qu'ils ont accompli, mais personne ne peut expliquer exactement ce qu'ils ont vu. Même dans Cachi l'intérieur, une piste d'atterrissage d'OVNI construit par le Suisse Werner Jaisli composé de deux étoiles, d'une puissance de 36 points et 48 mètres de diamètre et au milieu de cet enfant de moins de 12 points, selon les mots de l'auteur, qui veille à ce que construit il a reçu une commande télépathique envoyé par des extraterrestres.


Source : http://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.eltribuno.info%2Fsalta%2F324687-Estudiante-saltena-fotografio-un-impresionante-OVNI-en-la-Cuesta-del-Obispo.note.aspx
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 6:00