Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 25 Juin - 8:58

Pour qu’il y ait un exorcisme, il faut qu’il y ait une possession, personnellement les personnes qui ont ces marques ne me semblent pas possédé par quoi que ce soit… Mais si quelqu'un à des infos là-dessus, je suis preneur.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Cel Mer 25 Juin - 9:22

Dans de rares cas mais qui existent tout de même quelques personnes précisent bien qu'elles ressentent sur l'instant une douleur puis découvrent la marque.
Il me parait clair que la marque se fait d'une manière ou d'une autre par un processus à distance.
A priori pas par contact direct avec un objet.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 25 Juin - 22:23

Sur mon forum, le membre Jeena argumente un peu sur le sujet de la possession.

http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm?start=120#p5116
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 30 Juin - 14:59

Mail reçu de Adeline (Cas No 10) aujourd'hui.

Aujourd'hui à 10h30 j'ai eu rendez vous avec JACQUES VALLEE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Vallée

Il voulait me poser quelques questions sur les marques cutanées.
D'après ce qu'il m a dit, des tests ont été fait à Stanford je crois sur une dame.
Il n y a pas beaucoup de résultats. Cette trace ne s'est pas faite par contact. Et il me dit que la marque d'apres les tests, s'est formée de l'interieur. C'est à dire sur le derme et non l'épiderme. C'est tout ce que j'ai appris. En espérant que cette info vous serve à quelque chose. Les autres tests n'ont rien donné. Ce n'est ni une brûlure d’après les prélèvements, ni une bactérie.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 10 Juil - 22:10

Nouveau témoignage aujourd'hui par mail... J'attends plus de précision. C'est le 47ème cas Français sur 113 cas recensés actuellement.
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Ven 11 Juil - 18:23

Ce dossier devient vraiment intérèssant .Merci Mike pour ton dévouement à la cause ,j'attends la suite     avec impatience !Peux-tu déjà mettre en évidence quelques éléments similaires entre tous les témoignages ?Bon courage dans tes recherches.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Sam 12 Juil - 9:20

Cel a écrit:Je ne vois jamais que 2 solutions, soit ces personnes sont des élues, soit elles sont des cibles.
Après on peut toujours tricoter un scénario, mais on en revient toujours au même habillage.

Bonjour à tous, bonjours Cel,

Je lis avec intérêt ce fil de discussion puisque je me sens évidemment concernée. Je reste sur ma position première.

Ces marques ne signifie pas que des personnes ont été élues pour je ne sais quelle raison. Des cibles potentielles éventuellement, reste toujours le pourquoi et le comment.

Les marques ont subi une évolution depuis 1977 et je regrette que peu de personnes aient osé témoigner de leur marque datant des années 1970 à 1990 comme je l"ai fait pour les miennes au départ de la discussion puisque j'ai dû demander à Mikey de supprimer mon témoignage un peu à cause de cela.

Je lance un appel dans ce sens à toute personne qui aurait eu ces marques bien avant les années 1990, ce qui démontrerait que j'ai sans doute raison en partie sur l"évolution du modus operandi.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Cel Sam 12 Juil - 20:38

@ Macha

 M'étant absenté (trèèès) longtemps du forum je n'ai pas eu le loisir de voir ta marque. Etait-elle semblable à la norme (bout de cercle et axes) ?

Si oui, on peut peut être exclure l'hypothèse "expérience techno-secrète" de nos chères agences terrestres (entendu intervention humaine).
77, ça fait un peu loin pour utiliser de l'équipement high-tech... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 497540
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Sam 12 Juil - 23:38

Cel a écrit:@ Macha

M'étant absenté (trèèès) longtemps du forum je n'ai pas eu le loisir de voir ta marque. Etait-elle semblable à la norme (bout de cercle et axes) ?

Si oui, on peut peut être exclure l'hypothèse "expérience techno-secrète" de nos chères agences terrestres (entendu intervention humaine).
77, ça fait un peu loin pour utiliser de l'équipement high-tech...

Justement non, raison pour laquelle il aurait été intéressant que d'autres témoignages affluent pour les périodes manquantes soit pratiquement une trentaine d'années. Car si les "marques" sont bien différentes, cela ne retire en rien le fait qu"elles soient apparues de la même façon que la majorité des témoignages compilés par Mikey. Cela exonérerait également l'utilisation d'un sèche-cheveux par exemple.

Je ne connais qu'une seule personne qui a découvert des marques du même style que moi pour une même période. Mais je doute que nous ne soyons que 2 à partager cette expérience.

Je me suis souvent poser la question de savoir s'il ne s'agissait pas de tests mis en place par des labos sur un échantillonnage de population. Je me doute bien que cela peut sembler tirer par les cheveux ... mais c'est aussi à mon sens une hypothèse à garder sous le coude. Je ne vois pas sinon l'intérêt de produire de telles marques cutanées et détourner l'attention en lançant des hypothèses pour le moins abracadabrantes, histoire de noyer le poisson, raison suffisante pour alimenter "le mystère", et ça fonctionne. Il suffit de lire quelques témoignages et leur interprétation. Or à mon sens, si l'on veut réellement tenter une explication, il faut approcher le problème de façon prosaïque.


Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 13 Juil - 0:24

Dans ce cas précis, ce labo serait internationale, puisqu’en dehors de la France, d'autres pays sont touchés. J’ai aussi des débats en cours sur T&I concernant une hypothèse touchant au paranormal… Une piste a ne pas négliger.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Cel Dim 13 Juil - 3:21

@Mikerynos : de nos jours ce n'est vraiment plus un problème, vu que tout en haut ce sont les mêmes qui contrôlent tout, c'est particulièrement vrai dans l'industrie pharmaceutique. En 77 c'est moins évident.

@Macha : En 77 je doute qu'une quelconque agence dispose d'une telle technologie d'application, à moins de s'accorder sur la théorie du super décalage techno-secret entre les programmes cachés et le civil. Probabilité qui ne peut pas être réduite à 0 dans le principe de contrôle pyramidal et ultra-répressif de ce monde "souterrain" là.
Reste quoi pour ces manifestations ? Ben... Le fait d'êtres plus évolués que nous étant donné le modus opérandi. Donc ETs, êtres énergétiques ou êtres des dimensions supérieures, dirais-je grossièrement.
[MD* on] Ah oui, j'oubliais aussi les sèche-cheveux démoniaques ou ceux de la 7ème dimension.[MD off]


Je te livre mon sentiment et mes premières réflexions sur ce sujet que je n'ai découvert qu'à mon retour ici.
Vous (les personnes ciblées) pouvez aussi constituer de simples marqueurs, des bouées de contrôle de l'évolution de tel ou tel phénomène, vu ce que je pense qui nous attend...

Les questions que je me pose sont plutôt d'approche psychologique. Pourquoi cette marque apparait-elle, sinon pour vous informer de l'existence d'une action intentée sur vous ? 
Elle fait des cibles des témoins.
L'action pourrait être complètement discrète, ou les cibles pourraient par exemple ressentir juste un picotement ou une brûlure mais sans constater de trace, auquel cas elles oubliraient bien vite cette histoire...

Il y a aussi une autre théorie, cette manifestation de marque pourrait être l'action des fameuses nanoparticules qu'on absorbe depuis quelques années, mais là encore, à priori, la théorie coince pour 77.

Impression négative, ça fait effectivement très "marquage de bétail" et ça renvoie de façon encore lointaine (mais qui se rapproche doucement ?) aux mutilations animales...
Impression neutre ou positive, cette manifestation rejoint ce que j'appelle la grande convergence d'événements dont certains semblent plutôt laisser un peu d'espoir.

*MD = mode déconne.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Dim 13 Juil - 12:00

Si hypothèse "paranormale' il y a, elle ne peut induire que le sujet lui-même. Ce qui pourrait être une approche valable pour les dessins "primitifs", "basiques" que j'ai eus. Après tout le "psi" est intime avec le "psy".

Pour le cas du "labo international" Mikey, n'oublies pas que l'espionnage est aussi courant dans l"industrie pharmaceutique que dans d'autres disciplines. Pour un labo, mettre un produit révolutionnaire sur le marché international est d'une importance capitale. A cette échelle la perspective de sauver des vies n'est pas le leitmotive des dirigeants, être le premier oui, peu importe la méthode employée pour y arriver. Il ne s'agit pas d'un film mais d'une réalité

@Mikey

Je viens de télécharger ton rapport. Wouah !Super travail !

Ce qui m"a frappé :

1) Les femmes semblent plus touchées que les hommes, 3 raisons peut-être à cela :
- elles n'hésitent pas à témoigner ;
- elles sont "la cible" voulue pour une raison encore indéterminées :
- leur derme est peut-être plus "sensible" que celui des hommes (le système pileux est plus fourni chez les hommes, ce qui pourrait gêner l"expérience).

2) Comme tu l'as souligné, les pics sont évidents en avril, juillet et août pour les raisons que tu évoques bien sûr mais ce sont aussi des périodes de vacances, donc possibilités de "viser" un maximum de "cibles". Ce sont aussi des périodes propices pour concevoir un enfant.

Ce qui m'a choqué  ce sont aussi les périodes où les marques apparaissent. Sur les 107 cas répertoriés, il n'y a que 74% dont la date est connue :
- 32% pour les 15 premiers jours du mois ;
- 37% pour les 15 derniers jours du mois,

soit étonnamment les périodes d"ovulation (fécondation) et de non ovulation chez la femme, selon leur cycle menstruel qui peut être de 21, 28 ou 31 jours (à plus ou moins de 1 à 3 jours près).


On est peut être sur une piste Very Happy
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Cel Dim 13 Juil - 22:44

Il m'a semblé croiser dans le rapport un certain nombre de femmes au delà de la cinquantaine, à voir si elles sont ultra-minoritaires ou pas.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 14 Juil - 9:44

Intéressant tous ça… Est-ce que une réaction à un médicament est possible ? Je parle ici d’un effet non désiré et pas encore connu. Je vais bientôt mettre en ligne d’autres témoignages.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 14 Juil - 9:49

Je viens de télécharger ton rapport. Wouah !Super travail !
Merci Macha... Une suite est en cours.
Donc, il y a actuellement deux hypothèses qui se dégagent... Ici l'hypothèse pharmacologique, et sur mon forum l'hypothèse paranormale :
http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm?start=135#p5155
Je me demande, s'il ne faudrait pas faire un "groupe de travail" sur ce sujet pour réunir les différents débats.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 14 Juil - 10:52

Les derniers témoignages sont ici:

Étranges traces circulaires cutanées.
Récapitulatif des cas & Historique
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Lun 14 Juil - 14:31

Je viens de compulser l'ensemble du méga dossier de Mike ,je pointe plutôt vers l'hypothèse paranormal .
J'ai trouvé un pictogramme de 1993 qui ressemble étonnamment à ces skins crop ...Skyllberg à Närke,Suède.
Y a t-il un lien entre ces 2 phénomènes ? Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 949448
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Lun 14 Juil - 16:05




@Mikey

Je viens de télécharger ton rapport. Wouah !Super travail !

Ce qui m"a frappé :

1) Les femmes semblent plus touchées que les hommes, 3 raisons peut-être à cela :
- elles n'hésitent pas à témoigner ;
- elles sont "la cible" voulue pour une raison encore indéterminées :
- leur derme est peut-être plus "sensible" que celui des hommes (le système pileux est plus fourni chez les hommes, ce qui pourrait gêner l"expérience).

2) Comme tu l'as souligné, les pics sont évidents en avril, juillet et août pour les raisons que tu évoques bien sûr mais ce sont aussi des périodes de vacances, donc possibilités de "viser" un maximum de "cibles". Ce sont aussi des périodes propices pour concevoir un enfant.

Ce qui m'a choqué  ce sont aussi les périodes où les marques apparaissent. Sur les 107 cas répertoriés, il n'y a que 74% dont la date est connue :
- 32% pour les 15 premiers jours du mois ;
- 37% pour les 15 derniers jours du mois,

soit étonnamment les périodes d"ovulation (fécondation) et de non ovulation chez la femme, selon leur cycle menstruel qui peut être de 21, 28 ou 31 jours (à plus ou moins de 1 à 3 jours près).


On est peut être sur une piste Very Happy


A  mon humble avis  ,  les femmes ne sont pas plus touchées .  Elles témoignent plus , mais c 'est qu'elles relèvent plus facilement  une anomalie sur leur corps .Plus attentives , parfois même exigeantes avec leur apparence , elles sont beaucoup plus réceptives . Qui plus est , une femme  en parlera plus facilement qu'un homme . Peut-être plus sujette à l 'angoisse et demandant à être rassurée ?
Même  chose pour les mois chauds , ce n'est pas forcément qu'on soit plus vulnérable sans la barrière des vêtements , mais simplement qu'une fois  la personne dévêtue, la marque est beaucoup plus exposée  à la vue du témoin et surtout  à  celle de son entourage
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 14 Juil - 18:55

Je viens de compulser l'ensemble du méga dossier de Mike ,je pointe plutôt vers l'hypothèse paranormal .J'ai trouvé un pictogramme de 1993 qui ressemble étonnamment à ces skins crop ...Skyllberg à Närke,Suède.Y a t-il un lien entre ces 2 phénomènes ?

Effectivement, le 30 Juillet 1993... Un lien, je ne sais pas. Les crop dans ce pays sont plutôt rare.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Se199310
Il y a aussi le symbole du Soleil noir (symbole occulte)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_noir_%28symbole_occulte%29
http://www.lesfilsdodin.com/grimoir/swastika.htm
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 23 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Mar 15 Juil - 10:08

Sincèrement je pense qu'il serait judicieux de demander aux femmes qu'elle est la date de leur menstruation, quitte à ne pas poster la réponse qu'elles donnent (c'est intime) et la durée de leur cycle. Si elles ont également un moyen contraceptif.

Jusqu'à 45/55 ans les femmes peuvent encore être fécondes (même si cela est rare et plus difficile). Il ne faut donc pas mettre de côté cette hypothèse. Les labos recherchent des contraceptifs dermiques pour limiter les naissances (surpopulation). Cela ne ressort pas du complot mais bel et bien de la réalité. Et j'ai dans l'idée qu"il s'agit bien d'un truc du genre.

J'aimerai comprendre pourquoi J. Vallée s'y intéresse d'ailleurs. Je doute que ce soit dans le cadre de l'ufologie ou connexe, mais je peux me tromper ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:19