Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

UN ADOLESCENT INTERDIT DE JEUX VIDÉO PAR LA JUSTICE

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

UN ADOLESCENT INTERDIT DE JEUX VIDÉO PAR LA JUSTICE

Message par Robot U&P le Sam 28 Sep - 11:42

UN ADOLESCENT INTERDIT DE JEUX VIDÉO PAR LA JUSTICE



Sa mère débranche sa console, il la frappe ! Voilà en gros ce qui s'est passé dans une famille du Wisconsin. L'adolescent a été interdit de jeux vidéo par la justice américaine.

Le débat de la violence liée aux jeux vidéo compte désormais un nouvel argument. Il nous vient d'une charmante bourgade du Wisconsin, aux Etats-Unis. Un adolescent de 17 ans à priori très expressif lors de ses sessions de jeux vidéo sur sa Playstation 3 aurait mal réagit lorsque sa mère aurait eu le malheur de vouloir débrancher sa précieuse console. Alors que le jeune gamer multipliait les insultes à l'encontre de son jeu vidéo (on vous rappelle que ça ne sert à rien, tout comme taper la manette contre le sol), la mère aurait demandé à son fils de se calmer. Inefficace ! En train de perdre, l'adolescent s'énerve encore plus. Notez qu'on ne connait pas encore le nom du jeu vidéo. Et c'est à ce moment-là que le drame est arrivé. Maman déboule dans la chambre pour débrancher la console, le gamin pète un câble et attaque sa mère. Nous ne connaissons pas les détails de l'agression, mais on imagine un étranglement avec un câble HDMI ou des coups de manette sur le crâne.

Suite à cet acte, l'adolescent est passé devant un juge qui a décidé d'interdire les jeux vidéos au gamin. On ne sait pas comment la peine est appliquée et si la console a été saisie. Le jeune Jeffrey Ehlers risque jusqu'à 90 jours de prison s'il est condamné. Voyou !



http://hitek.fr/actualite/adolescent-interdit-jeux-video_509

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:24