Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre, Hôtel et fantôme…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Angleterre, Hôtel et fantôme…

Message par Schattenjäger le Jeu 18 Juil - 10:21

Angleterre, Hôtel et fantôme…

Cette photo a été prise dans l’hôtel d’Abergavenny Skirrid dans le Pays de Galle. Cette photo qui date de la fin du mois de Juin aurait été prise à deux heures du matin. D’après les personnes qui connaissent l’hôtel il s’agirait d’une ancienne employée, Fanny Price, qui hanterait ces lieux.



Pour la jeune femme qui a prit la photo, c’est quelque chose de totalement fou, elle connaissait l’histoire de la région et du bâtiment mais ne pensait pas qu’elle pourrait voir cette apparition. D’après ce qu’il affirme, lorsqu’elle a prit la photo il n’y avait rien ni personne derrière la porte.

On voit derrière la vitre de la porte ne sorte de silhouette assez clair qui semble tendre le bras dans l’encadrement de la porte, son bras semble d’ailleurs avoir bougé, on voit une sorte de dédoublement comme si elle avait bougé le bras.



La photographie est d’assez bonne qualité, on voit bien les détails, sauf de la forme derrière la porte qui semble assez flou. Ce que l’on peut penser c’est qu’il pourrait simplement s’agir de quelqu’un qui passait par là et aurait franchit la port le bras tendu, son mouvement donnerait le flou que l’on voit. La photo ne semble pas avoir été retouchée. Difficile sans autre témoignage d’être certain de quoique ce soit.

- See more at: http://dark-ride.org/?p=3940#sthash.9PtiRO37.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 2:02