Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chaînes cinéma

Apollyôn
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Chaînes cinéma Empty Chaînes cinéma

Message par Apollyôn le Ven 31 Mai - 0:29

Bonjour les gens. Causons peu, causons bien : vous ne trouverez pas ici de hacks sophistiqués pour voir des films piratés mais juste un peu de réclame pour deux chaînes vidéos concernant le cinéma et que je trouve fort sympathiques ma foi.

La première chaîne se nomme "crossed" et est animée par Karim Debbache, co-réalisateur des derniers épisodes du Joueur du Grenier et qui traîne parfois dans les vidéos de Usul. Les émissions sont consacrées aux liens entre le cinéma et les jeux vidéos. Sans grande surprise la plupart des films analysés sont des adaptations filmiques plus ou moins ratées de jeux vidéos, mais on y trouve également un documentaire et des films originaux dans lesquels les jeux vidéos tiennent une place prépondérante. C'est assez drôle, plutôt fouillé... imaginez que Usul fasse des chroniques ciné et vous aurez une bonne idée de la chose.

Emission sur "House of the Dead" :


Sur Silent Hill :


Et sur le documentaire "King of Kong" qui cause de la rivalité entre deux joueurs d'arcade pour finir dans le Guiness des records :


Pour voir les autres émissions c'est par ici : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/liste-crossed.htm



Notre deuxième petit bonhomme se nomme "le fossoyeur de films" et n'a pas l'avantage de faire partie de l'écurie de jeuxvidéo.com. Il est spécialisé dans le "cinéma de genre", horreur et SF pour ceux qui se posent la question. Ses vidéos se divisent en plusieurs catégories.
La première, "l'après séance" est consacrée aux critiques de films qui sortent au cinoche. La dernière en date, sur le film "only god forgives" :


Seconde catégorie, "le fossoyeur", vidéos qui se concentrent sur un point particulier et les différents traitements qui lui sont appliqués. Un peu plus théorique que les critiques de films, mais toujours bien illustré par de nombreux extraits.


Troisième catégorie, "retour sur le futur", le point sur une série ou une série de films et ce que l'on peut attendre, ou redouter, pour la suite.


Enfin, les bonus du fossoyeur, qui sont des petites vidéos de présentations destinées à la base à être projetées dans un ciné-club avant un film.


La chaîne du monsieur : https://www.youtube.com/user/deadwattsofficiel/videos


Voilà-voilà, si vous ne savez pas quoi faire un soir ces deux trublions devraient vous faire passer le temps.


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 24 Juil - 6:14