Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
OLOVNI
Caribou
Achim
Satanas
Schattenjäger
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Schattenjäger Sam 27 Avr - 20:12

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Ob_dc0fe080c9577ea6adfb33e972823058_ufo-caracas-1

La curieuse vidéo ci-dessous a été enregistrée avec un téléphone mobile à Caracas au Venezuela le 18 Avril 2013.

Les témoins ont pris conscience de la présence d'un mystérieux objet en forme de disque volant, caché derrière des nuages en direction de San Martin dans le nord de la ville.

L'objet qui est immobile ou qui se déplace très lentement a un aspect semi-transparent. Il semble y avoir une sorte de lumière clignotante.

D'après les témoins qui semblent très sincères, leur téléphone était sur batterie faible pour poursuivre l'enregistrement.

Ma première impression est que la forme de l'objet est plutôt elliptique que ronde. Cette particularité associée à la lenteur de déplacement et au signal lumineux me font penser qu'il pourrait s'agir tout simplement d'un dirigeable.

video + suite - http://info-ovni.over-blog.com/des-t%C3%A9moins-ont-film%C3%A9-un-myst%C3%A9rieux-ovni-derri%C3%A8re-les-nuages-%C3%A0-caracas
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Satanas Sam 27 Avr - 20:22

Bien malin est celui qui pourra dire ce que c'est un dirigeable, une soucoupe volante ou ma grand mere en regardant cette vidéo...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Achim Dim 28 Avr - 2:07


@ D.I.E.U.

S'il semblait semi-transparent et vu qu'il a un fond presque plat, ce ne pouvait être un dirigeable ; comme je doute que ta grand-mère plane suffisamment haut (malgré ses cigarettes.... spéciales), donc............ Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 124303
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Caribou Dim 28 Avr - 11:46

On dirait bien que l'objet subit un léger déplacement quand le témoin bouge un peu avec son téléphone --> Objet sur la vitre.

Je pense a un organisme vivant, pour l'aspect et les légères variations de forme.
Du genre petite limace.

Donc pour moi c'est un fake à première vue.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par OLOVNI Dim 28 Avr - 12:54

PAFleKaribou a écrit:On dirait bien que l'objet subit un léger déplacement quand le témoin bouge un peu avec son téléphone --> Objet sur la vitre.

Je pense a un organisme vivant, pour l'aspect et les légères variations de forme.
Du genre petite limace.

Donc pour moi c'est un fake à première vue.


je ne partage pas cet avis . Une bestiole sur la vitre ? Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 977485

Ce ne sont pas des mouvements que l 'on observe mais plutôt une lumière pulsante à l 'intérieur de la forme .

Je trouve cet objet plus intéressant qu 'une énième boule lumineuse
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Achim Dim 28 Avr - 13:38


On peut constater que l'objet (qui comporte une sorte de boule lumineuse à l'arrière) est au milieu du nuage et qu'il est parfois masqué partiellement par celui-ci.

Pour quoi faut-il que ce soient toujours les mêmes qui proposent des solutions inadéquates et orientées ? Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 11319
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Caribou Dim 28 Avr - 14:46

Je vais faire comme si je n'avais pas lu Achim.

study
Après réflexion, plus une sangsue qu'une limace. Du genre qu'on retrouve dans son aquarium après avoir introduit des plantes.
La mauvaise qualité de la vidéo aidant.

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 1sangsue01
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Satanas Dim 28 Avr - 18:05

Vous avez tous une bonne vue, parce que personnellement, je suis bien incapable de dire ce que je vois sur cette vidéo de pietre qualité!
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par OLOVNI Dim 28 Avr - 19:06

D.I.E.U a écrit:Vous avez tous une bonne vue, parce que personnellement, je suis bien incapable de dire ce que je vois sur cette vidéo de pietre qualité!

M'enfin ! D.I.E.U !
As-tu bien regardé jusqu'au zoom final ? On voit nettement une sorte de lentille
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Macha Dim 28 Avr - 20:05

J'ai regardé à plusieurs reprises la vidéo. Et ne pense pas qu'il s'agisse d'une bestiole posée la vitre. Je me demande s'il ne s'agirait pas tout simplement du reflet du soleil dans les nuages. Quand à l'effet "pulsif" je dirais, peut être du au mouvement du caméraman !

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Achim Dim 28 Avr - 23:30


@ PAFleKaribou

Si tu avais deux sous de bon sens, tu constaterais qu'à 0"38", le cameraman zoome un grand coup et l'objet garde la même proportion par rapport aux nuages qui l'entourent. Si c'était un objet collé sur la vitre, il grossirait plus et deviendrait flou, en raison de l'effet de profondeur de champ ; or ce n'est pas le cas !!

Laughing Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 920196 Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 920196
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par FLAM Dim 28 Avr - 23:39

Et bien, franchement, je rejoins D.I.E.U en pensant que cette vidéo est vraiment de trop piètre qualité pour discerner quoique ce soit. Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 474305

Vous avez vraiment de bons yeux ! Smile
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Caribou Lun 29 Avr - 0:33

@Achim

Le fait de zoomer ne change pas les proportions !!!!!!!
Mon dieu Achim réfléchi avant de dire de telles bêtises !!


En revanche si le caméraman s'etait deplacé en avant ou en arrière, là oui on aurait constaté un changement de proportion.

Pour ce qui est de devenir flou, zoomer pourrait en effet changer la netteté, mais ici je rejoins DIEU et FLAM, au vu de la qualité de la vidéo bien heureux sera celui qui pourra dire si l'objet est flou ou pas.
De plus, le film est fait avec un téléphone portable, donc probablement un zoom numérique, donc aucune modification de la focale, donc pas de changement de netteté.

Dois je préciser que mon point de vue est une hypothèse et que je n'est pas la prétention d'avoir trouver LA solution? Je me base sur des observations et mon expérience personnelle pour apporter de mon point de vue l’hypothèse la plus plausible.
Mais oui sinon ce n'est qu'un point flou sur un fond de ciel nuageux. Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 498822
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Achim Lun 29 Avr - 2:14

"le film est fait avec un téléphone portable, donc probablement un zoom numérique, donc aucune modification de la focale, donc pas de changement de netteté."

Je ne le savais pas. Un point pour toi.

Mais avec une focale longue, zoomer change les proportions si un élément est très proche de la lentille frontale et l'autre à l'hyperfocale, et la netteté change également, du fait du changement de profondeur de champ. Désolé.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par casseron Lun 29 Avr - 8:45

Bon, finalement, c'est une loche dans un aquarium décoré avec des nuages. Une nouveauté ou une sophistication.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Caribou Lun 29 Avr - 18:20


Mais avec une focale longue, zoomer change les proportions si un
élément est très proche de la lentille frontale et l'autre à
l'hyperfocale, et la netteté change également, du fait du changement de
profondeur de champ. Désolé.

Ah ah quel escroc ce Achim Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas 721410, oui biensur, mais la variation de distance sera de l'ordre de quelques pourcent et cela seulement s' il s'agit d'un objectif télescopique.
Donc applicable que pour les Bridge essentiellement, et ici encore une fois c'est un téléphone d’après le témoin.

Ensuite pour moi c'est probablement quelque chose sur la vitre et non pas dans le ciel, j'ai proposé un animal pour expliquer les variations qu'on observe, ca peut tout aussi bien être une goutte de colle, ou la résine spéciale de carglass qui fait effet loupe et donc déforme les nuages en arrière plan (les variations de couleurs se fond à cause du ciel et du nuage qui se trouve derrière).
Bref la réaction molle de la personne qui filme me fait penser à un fake, et l'aspect de l'OVNI ou devrait je dire de l' OSVNI ( Objet Sur Vitre Non Identifié) me laisse suspecter une supercherie.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Achim Lun 29 Avr - 19:47


@ PAFleKaribou

Je te parle de lois optiques !! Bien sûr, avec le numérique, les propriétés optiques changent, comme par exemple la profondeur de champ presque infinie avec les petits capteurs, qui sont proches de la lentille arrière de l'objectif. Mais prends un 300 ou 400 mm. avec un APS-C, genre Canon 650D, et en zoomant, tu vas voir si l'arrière-plan ne te saute pas à la gueule !
Evidemment, avec les zooms numériques sur les téléphones portables, il n'y a aucune variation de l'image SAUF le grossissement.

Pour ta gouverne, avant de me traiter d'escroc, sache qu'on n'apprend pas à faire des grimaces aux vieux singes...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par Schattenjäger Lun 29 Avr - 20:13

sache qu'on n'apprend pas à faire des grimaces aux vieux singes...
Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Photo
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas Empty Re: Des témoins ont filmé un mystérieux OVNI derrière les nuages à Caracas

Message par galactus Jeu 30 Mai - 22:16

on dirait une veille bouse faite sous after effect, ce que vous prenez pour un mouvement est ,a mon avis, un masque qui glisse car mal tracké Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:21