Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
anoy
casseron
OLOVNI
USSS2012
sidibibi
Schattenjäger
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Maison, Malédiction et mystère…

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par OLOVNI Mer 6 Fév - 22:08

sidibibi a écrit:Je ne parle pas de fantome;quoi que..Déplacement du mobilier,bruits bizarre.. Peut etre un lien apres tout.

C 'est vrai que tu ne parle pas de fantômes .
Quelle est ta définition , alors ;de" maison hantée " ?
sidibibi
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 97

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par sidibibi Jeu 7 Fév - 7:32

Les fantomes aiment justement ce genre d'habitat ou se trouvent des personnes dites fragiles a cause de ces influences dues a ces sources d'eau.Je parle de source naturelle,pas de l'eau qui circule des égouts;ça n'a rien a voir.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par OLOVNI Jeu 7 Fév - 8:40

Et quand une source ( ou un passage d 'eau plus exactement) est mitoyenne à deux maisons, alors les deux maisons voisines sont hantées ? Jamais entendu parlé !
Ceci dit, il est bien connu que des personnes peuvent souffrir de troubles liés à des phénomènes d 'ondes souterraines . C 'est pas de la science officielle, c 'est radiesthésique
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par anoy Jeu 7 Fév - 10:46

Cela rappelle l'histoire des cathédrales baties sur d'anciens lieux de culte druidiques, eux memes situés sur des sources ou résurgences...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par OLOVNI Jeu 7 Fév - 11:28

C'est tout à fait en rapport avec ça,anoy!















sidibibi
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 97

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par sidibibi Jeu 7 Fév - 14:19

Peine perdue;j'ai testé,et j'ai eu un aperçu.Je laisse tomber,trop négatifs les mecs.Drole de forum.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par Schattenjäger Jeu 7 Fév - 17:11

sidibibi a écrit:Peine perdue;j'ai testé,et j'ai eu un aperçu.Je laisse tomber,trop négatifs les mecs.Drole de forum.
Peine perdu ? Trop Négatif ? Drôle de forum ?

What ?

albino
sidibibi
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 97

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par sidibibi Jeu 7 Fév - 17:49

Négatifs de chez négatifs.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par Satanas Jeu 7 Fév - 17:53

Il y a bien plus négatif encore...

Avec U et P, on positive!!!! Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par Schattenjäger Jeu 7 Fév - 17:55

sidibibi a écrit:Négatifs de chez négatifs.
Si tu t'expliquais, sa serait plus simple pour te comprendre. Shocked
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par Macha Jeu 7 Fév - 18:35

Heu oui pourquoi négatif de chez négatif ?? Smile

Ce que tu dis n'est pas tout à fait faux, par contre ça n'a pas grand chose à voir avec une maison hantée. Mais plutôt avec les rivières souterraines ou sources qui traversent certaines habitations dans des régions connues pour avoir un réseau hydrauliques souterrains très développé. D'après des mesures effectuées dans des habitations où le même genre de réactions s'est produit, ces vibrations étaient dues aux passages de sources ou rivières souterraines sous la maison et qui résonnaient contre les parois rocheuses qu'elles longeaient en sous-sol. En gros cela fait comme une sorte d'écho entre le sol sur lequel repose la maison et la cavité dans laquelle passent le courant. Et les réactions peuvent aller effectivement jusqu'à des petites secousses au point de faire bouger des objets, mais ça n'a rien à voir avec les effets "poltergeist", ça ressemble plus à de légères secousses sismiques.
sidibibi
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 97

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par sidibibi Jeu 7 Fév - 20:15

J'ai parlé d'une histoire au sujet d'une maison dite hantée.Le sujet est partie en vrille.A cause d'une histoire de source d'eau.Que dire de plus?Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 474305
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par OLOVNI Jeu 7 Fév - 20:55

sidibibi a écrit:Faut voir si il n'y a pas une napped'eau dessous cet immeuble.

sidibibi a écrit:A partir du moment ou il y a de l'eau sous une maison,alors il y a un mal etre et déplacements d'objets.

Moi, j 'ai ma petite idée du départ en vrille Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 813302

Mais , tu sais sur ce forum, on parle de plein de choses différentes, avec plein d 'autres personnes moins négatives ; Le problème, parfois, c 'est d' arriver à se comprendre ... Very Happy
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par Macha Jeu 7 Fév - 20:59

Le sujet n'est pas partie en vrille, puisque nous donnons un avis.
Personnellement je te donne mon point de vue sur ces histoires de "vibrations" dans une maison, justement parce que tu as raconté l'histoire de cette maison avec une source d'eau qui se trouvait en dessous. Je ne dis pas que j'ai raison mais je pense que "les phénomènes", tel que celui que tu as décris dans ton histoire, ont très souvent une explication rationnelle.

Il faut savoir par exemple que très souvent les souces souterraines traversent des zones graniteuses. Et il se pourrait bien que ses "malaises" que subissent les habitants soient liés aux émissions de radon, par exemple. Smile

Mais tu peux émettre aussi ton point de vue. C'est ainsi que ça fonctionne ici ! Smile
sidibibi
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 97

Maison, Malédiction et mystère… - Page 2 Empty Re: Maison, Malédiction et mystère…

Message par sidibibi Jeu 7 Fév - 21:15

Oui je comprends bien votre point de vue.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:51