Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:07 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
tadzia
casseron
Apollyôn
Macha
Schattenjäger
Caribou
canon
Robot U&P
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des fils de fer lui poussent dans le corps

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Macha Dim 23 Sep - 19:17

Donc j'avais raison !!!! Merci Apollyôn !! Very Happy

J'aurais du parier !


Dernière édition par Lulyne le Dim 23 Sep - 19:18, édité 1 fois
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par tadzia Dim 23 Sep - 19:18

Mais si c'est un truc qui lui arrive depuis des années, qu'a priori c'est continue, pourquoi les clous sont tous de la même longueur? et où sont ses autres cicatrices?
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par tadzia Dim 23 Sep - 19:19

lol Bah pas forcément Lulyne! lol
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Macha Dim 23 Sep - 19:21

Mon petit doigt me dit que ça ne dure pas depuis aussi longtemps ! après tout on a quoi ? une image, une vidéo et un article ! c'est très facile de pondre un article du genre en racontant que des chercheurs se penchent sur la question depuis des années, au moins cette nana a son moment de gloire, et certainement rémunéré ! Very Happy
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par tadzia Dim 23 Sep - 19:29

Bah c'est précisé dans l'article! que selon la dame ça dure depuis 21 ans!
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Macha Dim 23 Sep - 19:36

C'est ce que dit l'article, et la dame, mais franchement tu penses que son corps aurait pu supporter ça depuis 21 ans ? Personnellement j'en doute !
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Caribou Dim 23 Sep - 19:37

ouep, tissus adipeux, merci apollyon !

Donc mémere ne les avalent pas mais se les plante dans le bide,ça à l'air marrant Neutral m'enfin je préfère la xbox quand même. Ou peut être qu'elle voulait un endroit où accrocher ses post-it toujours à portez de main.

Elle à du faire quelque chose de détestable pour en arriver a martiriser son corps comme ça, enfin au moins elle à des remords Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 832223.
Plutôt que de te faire du mal va expier tes péchés en faisant de la prévention sur les risques du tétanos dans les écoles^^
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par tadzia Dim 23 Sep - 19:39

Bah non justement! en plus aucune cicatrice! c pour ça que je pense à un fake! pourquoi elle dirait qu'elle subit ça depuis 21 ans si c'est pas le cas?
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Apollyôn Dim 23 Sep - 19:40

En fait le cas est déjà sorti en 2008... http://www.thejakartapost.com/news/2008/07/28/039wire-woman039-claims-a-stomach-steel.html (on notera que dans cet article il est précisé qu'il avait été envisagé de retirer chirurgicalement les bouts de ferraille, mais que la victime s'y est opposée... depuis la plupart des articles que j'ai trouvé se copient les uns les autres sans rien ajouter de neuf, même les photos ne changent pas (autant que je puisse en juger l'article pillé serait celui-ci : http://mysterytopia.com/2008/08/indonesian-woman-manusia-kawat-claims.html) ...

Tadzia, par pitié, édite tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la file. Il y a un bouton en bas à droite de tes messages rien que pour ça.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Macha Dim 23 Sep - 19:41

Pour l'argent, la célébrité d'un jour, ou de quelques jours ! L'Indonésie n'est pas un pays très riche et si effectivement ce moyen lui en procurer, autan tenter sa chance, c'est mon avis. Smile

On s'est fait avoir sur la date de la marchandise : y a péremption ! Very Happy


Dernière édition par Lulyne le Dim 23 Sep - 19:47, édité 1 fois
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Apollyôn Dim 23 Sep - 19:45

En lisant l'article original, celui du Jakarta Post, je n'ai pas l'impression que ce soit pour l'argent, mais que cela tient plus du mysticisme un peu barré...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Macha Dim 23 Sep - 19:48

C'est possible aussi. La population est très croyante !
tadzia
tadzia
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 312

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par tadzia Dim 23 Sep - 19:48

Je réponds là où ya marqué réponse rapide. Si vous voulez pas que j'l'utilise faut virer ce gadget!

Bref cette histoire sent le fake. Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 397177
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Macha Dim 23 Sep - 19:50

Tu es trop rapide ! Very Happy
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Apollyôn Dim 23 Sep - 19:52

tadzia a écrit:Je réponds là où ya marqué réponse rapide. Si vous voulez pas que j'l'utilise faut virer ce gadget!

Bref cette histoire sent le fake. Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 397177

Je voulais dire que tu peux répondre à plusieurs messages d'un coup, dans un seul message, plutôt que de poster plusieurs messages en rafale... enfin, bref... pour moi aussi cette histoire sent le canular
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Caribou Dim 23 Sep - 20:31

canular a quel niveau ? elle n'a jamais eu de clous dans le ventre ( effet spéciaux^^) ou bien le récit de ces 20 ans de production métallurgique adipeuse ?

parce que moi je pense qu'elle c'est bel et bien plantée la moitié du rayon clous de Castorama dans le ventre, après pour la gloire l'argent ou le plaisir de sonner à l'aéroport j'en sais rien mais elle l'a fait !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Macha Dim 23 Sep - 20:39

Canular dans le sens où soit-disant que des médecins cherchaient une explication à ce phénomène, alors que n'importe quel médecin au vu d'une radio pouvait voir que cette femme s'était implanté ces fils de fer ! Very Happy
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Apollyôn Dim 23 Sep - 20:46

Comme Lulyne, canular dans le sens que ces morceaux de fil de fer ne croissent pas dans le tissu adipeux de la dame et qu'il n'y a sans doute pas grand chose de surnaturel là-dedans. Je ne me prononcerai pas sur les vingt années de martyr, fautes d'éléments suffisants, mais j'avoue que ça, cela ne m'étonnerait que très moyennement que ce soit vrai.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par Schattenjäger Dim 23 Sep - 21:42

Si le canular est prouvé par un médecin, elle pourra toujours faire fortune dans une carrière de fakir..! scratch
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Des fils de fer lui poussent dans le corps - Page 3 Empty Re: Des fils de fer lui poussent dans le corps

Message par OLOVNI Dim 23 Sep - 22:49

Et si elle se faisait pas ça elle-même ? Hein? A l 'insu de son plein gré comme disait un illustre sportif
Son mari par exemple , il est comment ?
Va savoir !

Sinon , je me demande si du métal ne peut pas transiter à la longue, dans le corps par effet de rejet
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:15