Cette vidéo a été filmée à Bessemer, une petite bourgade (1914 habitants en 2010) du Michigan par un jeune du pays ("Brad Kruger") et ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà pu voir jusqu'à présent.
J'ai exposé le cas sur ATS mais personne n'a pu trouver d'explication satisfaisante et aucune enquête n'a été faite.
Il semble aussi y avoir eu d'autres témoins des bourgades environnantes (Depuis "Ironwood" et "Hurley"), selon les commentaires sur Youtube.
J'ai pu retrouver facilement l'endroit d'où a été prise la vidéo:

Enfin, je me suis livré à un petit travail de stabilisation et d'amélioration de l'image en utilisant Virtual Dub et Registax (deux outils indispensables!) à partir des frames 103 à 315, qui montre bien que les lumières sont immobiles par rapport aux repères environnants du paysage.
Bref, un cas qui me semble digne d'être un peu plus creusé!
Qu'en dites-vous? Commentaires, études, remarques, notes etc sont bien sûr les bienvenus!!
J'ai exposé le cas sur ATS mais personne n'a pu trouver d'explication satisfaisante et aucune enquête n'a été faite.
Il semble aussi y avoir eu d'autres témoins des bourgades environnantes (Depuis "Ironwood" et "Hurley"), selon les commentaires sur Youtube.
J'ai pu retrouver facilement l'endroit d'où a été prise la vidéo:

Enfin, je me suis livré à un petit travail de stabilisation et d'amélioration de l'image en utilisant Virtual Dub et Registax (deux outils indispensables!) à partir des frames 103 à 315, qui montre bien que les lumières sont immobiles par rapport aux repères environnants du paysage.
Bref, un cas qui me semble digne d'être un peu plus creusé!
Qu'en dites-vous? Commentaires, études, remarques, notes etc sont bien sûr les bienvenus!!

» La France en 2023
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…