Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Une sorcière apparaît sur l'image du candidat Hollande

IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Une sorcière apparaît sur l'image du candidat Hollande  - Page 2 Empty Re: Une sorcière apparaît sur l'image du candidat Hollande

Message par IstvánKadosa le Jeu 26 Avr - 9:31

il existe une chanson de nino ferrer qui parlent de ces gens là,les hommes à tout faire:Qu’est-ce qu’il faut faire Quand on ne sait rien faire ? On devient un homme à tout faire, On a les embêtements les plus divers, On n’a jamais le temps de boire un verre Sans risquer de l’avaler de travers... Et moi, je fais tour à tour le garde du corps, La voyante extra-lucide et ça m’incommode Et je dois me battre en duel Et je trouve ça immoral. Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-NINO-FERRER,LES-HOMMES-A-TOUT-FAIRE,102410374.
Satan
Satan
VIP
VIP

Une sorcière apparaît sur l'image du candidat Hollande  - Page 2 Empty Re: Une sorcière apparaît sur l'image du candidat Hollande

Message par Satan le Jeu 26 Avr - 13:30

En fait c'est un zigoto qui a voulu lancer cette fausse info sur "Wikistrike" en pensant faire de l'humour politique...
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Ven 27 Avr - 9:35

j'm'en doute!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 31 Mar - 19:33