Speed Game - Gladius (1988) - 10:52min
A Link to the Past Week #64
A Link to the Past Week #64 par DoItYourselfProduction
Vertuchoux ! Ce "Cortex" tient des propos quelques peu disgratieux !Apollyôn a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuh... diantre, j'ignore qui est ce "cortex", et je m'en tamponne le coquillard, mais j'aurai juste deux questions, est-ce qu'il insulte tout le monde ainsi ? si oui, il s'est retrouvé avec combien de procès aux fesses ?
Vous noterez au passage que même sa caméra ne supporte plus son verbiage répétitif et décide de se mettre en grève, c'est bien la seule chose amusante de cette vidéo pathétique.
Apollyôn a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuh... diantre, j'ignore qui est ce "cortex", et je m'en tamponne le coquillard, mais j'aurai juste deux questions, est-ce qu'il insulte tout le monde ainsi ? si oui, il s'est retrouvé avec combien de procès aux fesses ?
Vous noterez au passage que même sa caméra ne supporte plus son verbiage répétitif et décide de se mettre en grève, c'est bien la seule chose amusante de cette vidéo pathétique.
Pas de leur faute, ils sont exemptés à cause de leur vue...Johnny Guoyot a écrit:les geeks...
Je vous foutrais tout çà au régime sec et au sport intensif!
C'est là que çà manque le service militaire nomdediou!!!
|
|
» Le Loup-Garou, Werewolf ou Dogman : Pas si imaginaire !
» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky