Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -32%
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
Voir le deal
266 €

• Répondre au sujet

Il y a un début de divulgation

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Il y a un début de divulgation - Page 2 Empty Re: Il y a un début de divulgation

Message par TrustNo1 le Lun 16 Avr - 9:47

Cela fais quelques mois que je mène des recherches sur le sujet (j'ai découvert pas mal de choses encore mal connu du publique) ; j'ai envoyé quelques mail notamment à Stanton Friedman et gildas Bourdais à propos de certaines archives publiés sur the Vault FBI j'ai trouvé des choses très très intéressantes par contre sa prend un temps énorme car il faut lire toutes les archives en Anglais ; j'attends des réponses et je dois encore lire bon nombre de documents ; il y à eu aussi certaines divulgation de la part d'un certains membres appartenant au congrès américain dont j'ai eu les documents récemment grâce aux recherche que j'ai mené je vous les publierais une fois que j'aurais tout synthétiser je les mettrais sur un serveur à votre disposition croyez moi vous serez pas déçu par ce qu'on apprend dans ces documents ; je vous en parlerais dans le sujet reunion
car j'ai quelques questions à vous poser à ce propos

En tout cas si vous croyez que c'est de la divulgation tout le monde se trompe (the vault & co.....); ces archives déclassifiés existaient déjà depuis 1977 et selon de nombreuses personnes qui mènent un projet lié à la disclosure (paradigm et disclosure) Linda Moulton Howe , Stephen Basett ou bien le Dr Steven Greer ce n'est qu' un écran de fumée qui sert à ce que l'on se taise ou bien que l'on ne demande plus l'ouverture d'archives classifiés par le gouvernement US
DanielJackson
DanielJackson
Membre Régulier
Membre Régulier

Il y a un début de divulgation - Page 2 Empty Re: Il y a un début de divulgation

Message par DanielJackson le Lun 16 Avr - 20:26

Bonjour,

@ DanielJackson

Avoir d'emblée une vision holistique du phénomène est un bon départ...

Tu dis qu'on tourne en rond, moi je t'oppose la vague belge et son aspect homogène ; c'est une manière de te démentir. ....Non ? Pas d'idée ?

Ben, en fait, si on chipote, dans la vague belge il y des cas qui ne font pas référence à la vague Belge (triangle, tôle et boulon, pulsar rouge centrale avec trois autres de "magnitude" moindre sur les extrémités de la forme triangulaire, sans bruit, vol stationnaire...) : phénomènes protéiformes, un nombre différent de "points"...

e crois que tu t'abuses un max sur COMETA : les officiers qui le
composent sont d'anciens haut fonctionnaires de la Défense, donc il est
clair qu'ils ont encore toutes leurs facultés.

Que ce soit d'anciens hauts fonctionnaires de la Défense, OK. Qu'il soit clair pour autant qu'ils ont toutes leurs facultés.... (perso j'en doute, parce que parler de bases avancées qui servent de relais sur la face cachée de la lune ou des lunes de Saturne, c'est sûr que l'absence de preuves n'est pas la preuve d'absence, mais on est plus dans du Comos 1999 que dans un bon épisode de Staragte...)

Et les voir comme "un groupe à la retraite en manque de notoriété"
cherchant à faire une "OPA", n'a pas de sens ; ce sont des gens pour qui
le service de l'état passe avant tout, il n'est pas dans leur schémas
mentaux de rechercher la notoriété. Tu devrais le savoir...

Ouep, ben c'est pas l'impression que ça me donne. Ce que je comprend en lisant ce rapport, c'est d'une part qu'ils devraient s'intéresser un peu plus à la S.F., ça leur aurait sans doute donnée plus d'inspiration.
Puis, si leur travail est vraiment basé sur une once d'honnêteté, et bien c'est très clair que le "phénomène ovni", ils veulent le privatiser au profit de l'armée (et tous les lobbies qui gravitent autour), tout ça parce que ce sont 'les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs msieur ! (ça c'est will smith dans MIB, j'adore !!!!!).

Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que seules les sciences (dures et molles, mais surtout les molles : ouai, vive les sciences humaines et vive l'anthropologie !) sont capable d'appréhender le phénomène ovni. Et cela pour une seule raison, ce sont les seules à pouvoir avoir la vision holiste nécessaire. (Et certainement pas l'armée ou la Défense Wink.

Cordialement
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par kusabaka le Mar 17 Avr - 16:59

Ils divulgueront tout quand on fera botter les fesses par ET.^^
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Mar 17 Avr - 19:33

@ DanielJackson

"Ben, en fait, si on chipote...."

Ben non ! Il n'y a pas à chipoter. Le fait que la vague belge comporte des témoignages homogènes, en opposition, celà veut dire.. Non ?

"...parce que parler de bases avancées qui servent de relais sur la face cachée de la lune ou des lunes de Saturne, mais on est plus dans du Comos 1999..."

Bon, là, on est d'accord ; même s'il est vrai qu'il y a des bases sur la lune, rien ne permet de faire le lien direct avec les OVNI.
De même, je pense que leur intention est de confisquer la recherche au profit de l'armée, ce qui est déjà le cas.

Méfie-toi quand même des sciences humaines, car elles comptent dans leurs rangs de sacrés abrutis...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 29 Fév - 11:42