Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+7
casseron
Bluestar
sergent garcia
Macha
FLAM
Satanas
TrustNo1
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Sam 3 Mar - 12:29

Voici une photo Google Earth de la centrale de Daï i Chi. Comme tu peux le constater, les 6 réacteurs sont alignés, même si effectivement les réacteurs 5 et 6 sont légèrement en retrait.
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Fukush14

Là on voit un petit mieux et la suivante est encore plus nette.
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Photos10

Compare maintenant avec la photo de la vidéo. Les bâtiments qui entourent les réacteurs sont nettement moins hauts. De même qu'il n'y a aucune avancée qui sépare les deux zones de la centrale. Celle-ci est construite à 3m au-dessus du niveau de la même. Et ce sur toute sa longueur. Pour être précise les deux zones comptent à elles deux 4 pylones (ou tours) et 2 pylones en retrait pour la distribution en réseau et raccord aux réseaux électriques (câbles électriques).
fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Fukush17

Regardes sur Google Eearth et tu te rendras compte du profil de la côte. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais les deux zones de la centrale ont été construite en zone plane. Les seules avancées existantes sont les brises-lames.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Sam 3 Mar - 13:49

je crois effectivement que toi et Johnny aviez raison ;
d'ailleur mes excuses JG et macha ; encore un haox ; encore un !!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par casseron Sam 3 Mar - 16:12

Vous êtes assez malins pour comparer une vidéo prise de la mer et une vue satellitaire. Bravo.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Sam 3 Mar - 17:24

casseron a écrit:Vous êtes assez malins pour comparer une vidéo prise de la mer et une vue satellitaire. Bravo.

Explique toi casseron stp ; sa m'interesse d'avoir l'avis de plusieurs personnes ; dommage que augusteleven ne soit pas dans le coin il analyse très bien les photos et vidéos.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par casseron Sam 3 Mar - 18:05

Chacun connaît la prédilection des ovnis pour les sites nucléaires. Quoi d'étonnant d'en voir lors d'accidents ? La même chose s'est produite à Tchernobyl.
Si ça continue, les ovnis vont devoir demander une autorisation d'authenticité à certains membres du forum. Et pensez-vous que la télé japonaise aille se ridiculiser de la sorte ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Achim Sam 3 Mar - 18:56

Modération de Schatten - Propos inutile...

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par sergent garcia Sam 3 Mar - 19:03

---

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 977485

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par FLAM Sam 3 Mar - 19:49

Achim a écrit:Modération - Propos inutile...

Achim, là-dessus, JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Very Happy

Eleven, à ce que j'ai compris, ne privilégie aucun "bord" : Il ne fait que de réfléchir sur le sujet d'une manière scientifique ! Les scientifiques (en tout cas en globalité) NE SONT PAS ZETETICIENS !!!

La zététique ne représentera JAMAIS l'approche scientifique ! Flûte ! Wink

ElevenAugust N'EST PAS un zététicien ! fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 758472 Il est même plutôt ouvert d'esprit sur les choses, à ce que j'en ai compris ! Wink
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par FLAM Sam 3 Mar - 19:55

Ah zut ! Le quote que je reprenais à été modéré... Bon, très bien (c'était une attaque de front...). Dommage quand même... fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 595902
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Achim Dim 4 Mar - 2:06


- Auto-modération -

J'avais écrit une défense argumentée, mais c'est inutile. J'ai de l'estime pour ElevenAugust qui est un chercheur objectif, point.


Mais "Si tu déjeunes avec le diable, prends une longue cuiller".
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par FLAM Dim 4 Mar - 5:54

Achim a écrit:Mais "Si tu déjeunes avec le diable, prends une longue cuiller".
Achim, quand tu t'y mets, t'es très fin ! fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 618798
Mais, pinaise ! T'y vas quand même ! silent Laughing C'est tout à ton honneur : Tu es bien évidemment libre de penser ce que tu veux ! fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 133922
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Dim 4 Mar - 8:36

casseron a écrit:Vous êtes assez malins pour comparer une vidéo prise de la mer et une vue satellitaire. Bravo.

Même si cette photo a été prise de la mer et là j'en doute, l'alignement des réacteurs ne correspond absolument pas. Regardes également la position des pylônes et tu vas comprendre. Je reste persuader que cette vidéo est un montage.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par casseron Dim 4 Mar - 9:01

Il est pourtant évident que les vidéos ont été tournées depuis la mer puisqu'on voit les vagues s'éclater sur la côte et qu'on ne voit pratiquement rien de la centrale hormis des pylônes. Alors parler d'alignement avec un tel angle de vue m'apparaît inopportun. Et encore une fois, quel intérêt pour une télé de monter un tel canular ? Et les ovnis manifestent-ils oui ou on un intérêt pour les sites nucléaires ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Dim 4 Mar - 9:07

Regardes bien Casseron, sur l'image faite de la vidéo j'ai marqué les réacteurs 5 et 6. Or il s'avère qu'ils se trouvent dans l'alignement des réacteurs 1 à 4 que l'on aperçoit et qui sont repérables par rapport à l'emplacement des pylônes justement. Et ça ne correspond pas du tout à la configuration de la centrale. Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Schattenjäger Dim 4 Mar - 10:04

Il est pourtant évident que les vidéos ont été tournées depuis la mer puisqu'on voit les vagues s'éclater sur la côte
Un montage est réalisé par rapport à une vidéo authentique.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Caribou Dim 4 Mar - 12:04

hum, malgré tout le respect que j'ai pour vous Johnny et Macha, je pense que vous vous tromper. Rolling Eyes
Il s'agit bien de la centrale de Fukushima. Ayant vécu longtemps près des cotes je sais que les perspectives sont vites déroutantes et qu'il devient parfois très difficile de reconnaitre un endroit que l'on connait pourtant très bien. J'ai représenté l'endroit de la prise de vue et pour vous aider à visualiser j'ai mis en évidence les brise lame que l'on voit très bien sur la vidéo.
Pour autant cela n'authentifie pas l'ovni on est d'accord Smile (j'ai une réputation de zet a tenir fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 384801 ).[img]fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Fukush10[/img]
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par casseron Dim 4 Mar - 13:19

Entièrement d'accord.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Satanas Dim 4 Mar - 16:55

Achim a écrit:
Mais "Si tu déjeunes avec le diable, prends une longue cuiller".[/color]

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 282567 Oh que oui!!!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Mikerynos Mer 7 Mar - 18:47

Oups ! J’avais raté ce sujet.. Ce qui me gêne d’abord, c’est le déplacement de la caméra qui suit l’objet, comme si elle était sur un rail. Bref, un travelling comme au ciné.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Sam 10 Mar - 20:17

PAFleKaribou a écrit:hum, malgré tout le respect que j'ai pour vous Johnny et Macha, je pense que vous vous tromper. Rolling Eyes
Il s'agit bien de la centrale de Fukushima. Ayant vécu longtemps près des cotes je sais que les perspectives sont vites déroutantes et qu'il devient parfois très difficile de reconnaitre un endroit que l'on connait pourtant très bien. J'ai représenté l'endroit de la prise de vue et pour vous aider à visualiser j'ai mis en évidence les brise lame que l'on voit très bien sur la vidéo.
Pour autant cela n'authentifie pas l'ovni on est d'accord Smile (j'ai une réputation de zet a tenir fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 384801 ).[img]fukushima - [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting - Page 2 Fukush10[/img]

Malgré tout le respect que je te dois Paf le Caribou, regardes bien la configuration des 6 réacteurs et tu rendras compte que du point de prise de vue signalé sur la photo que tu as postée, l'alignement ne correspond pas du tout.

Les réacteurs sont alignées horizontalement face à la mer. Si tu dessines une ligne à partir de ce point de prise de vue et que tu la poursuis jusqu'au réacteur 5 et 6 signalés sur l'image prise de la vidéo que j'ai posté tu le constateras par toi-même. Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:53