Je site :
Si tu n'y vois pas ton fiel, tant pis.... On peut se montrer désagréable sans pour autant être injurieux....
Puisque l'auteur de ce sujet se complet à se taire, je clos le débat sous 24 heures.... Il n'y a aucune raison de discuter de photographies quelconques de volatiles et de s'engueuler pour rien....
Et à toi, Canon, je conseille fortement de relire tout ce qui a été dit et de regarder les photographies avant de prendre part au débat... Ton intervention dans ce sujet est aussi utile que si tu intervenais dans une discussion au sujet d'un livre que tu n'aurais pas lu !!!!....
on dirais une conversation de gamin a la recré !
l'ufologie n'est ni tout noir , ni tout blanc !! pour l'instant on ne comprend pas tout ( meme pas beaucoup)
seulement j'ai l'impression d'assister a un match de boxe sur ce forum : "zet" contre "naif "!
j'aimerais qu'a l'avenir aucune affirmation arbitraire et stupide soit posté sur ce forum !
style : " c'est un fake" !!! ou son contraire !
personne ici a la science infuse , alors mollo avec son orgueil et ses propre certitudes !!
Si tu n'y vois pas ton fiel, tant pis.... On peut se montrer désagréable sans pour autant être injurieux....
Puisque l'auteur de ce sujet se complet à se taire, je clos le débat sous 24 heures.... Il n'y a aucune raison de discuter de photographies quelconques de volatiles et de s'engueuler pour rien....
Et à toi, Canon, je conseille fortement de relire tout ce qui a été dit et de regarder les photographies avant de prendre part au débat... Ton intervention dans ce sujet est aussi utile que si tu intervenais dans une discussion au sujet d'un livre que tu n'aurais pas lu !!!!....
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins