Pitoyable attire la pitié...
Ridicule attire la moquerie...
Ridicule attire la moquerie...
@canon a écrit:personnellement je n'ai vu aucune de ces photos , j'ai juste lu vos commentaires.
je suis .........triste....oui, triste.
encore une fois la passion et les opinions tranchés sous traite le debat !
a aucun moment je n'ai lu : oui , peut etre que certain de ces clichés presente une anomalie !
ou encore : certaines photos representent sans conteste des oiseaux , mais d'autres sont plus etranges.
non , non , non et non !!!!!!!!
c'est soit tout vrai ou tout faux !!!!!
on dirais une conversation de gamin a la recré !
l'ufologie n'est ni tout noir , ni tout blanc !! pour l'instant on ne comprend pas tout ( meme pas beaucoup)
seulement j'ai l'impression d'assister a un match de boxe sur ce forum : "zet" contre "naif "!
j'aimerais qu'a l'avenir aucune affirmation arbitraire et stupide soit posté sur ce forum !
style : " c'est un fake" !!! ou son contraire !
personne ici a la science infuse , alors mollo avec son orgueil et ses propre certitudes !!
Merci de te calmer s'il te plait. Ton premier message est inutile. Tu dis toi-même ne pas avoir ouvert le lien des photographies. De plus, ta façon de t'exprimer laisse en effet penser que tu es énervé. Au lieu de démarrer au quart de tour, il aurait été préférable que tu expliques calmement que non, ton message ne se valait pas agressif.schattenjager, macha , ou autres moderateur " objectif " je souhaite que vous preniez votre courage et que vous interveniez sur ce sujet !
on dirais une conversation de gamin a la recré !
l'ufologie n'est ni tout noir , ni tout blanc !! pour l'instant on ne comprend pas tout ( meme pas beaucoup)
seulement j'ai l'impression d'assister a un match de boxe sur ce forum : "zet" contre "naif "!
j'aimerais qu'a l'avenir aucune affirmation arbitraire et stupide soit posté sur ce forum !
style : " c'est un fake" !!! ou son contraire !
personne ici a la science infuse , alors mollo avec son orgueil et ses propre certitudes !!
Sans commentaire...ce qui rend mon jugement objectif !
» Envie d'un avatar a votre image ?
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise
» OVNI A HAWAI
» HELLO PAPA TANGO CHARLIE
» La TERRE PLATE démystifiée par le Vendée Globe
» Sweet Home (serie coréenne)
» Zhùr, le Louveteau de 57 000 ans
» Bonne année 2021
» Le complotisme - Le nouveau terme a la mode ?
» Les Marioles Trotters
» Paranormal (serie egyptienne sur netflix)
» Mutilations Animales en France (2020)
» "Je ne suis pas là pour convaincre les sceptiques" : rencontre avec des chasseuses de fantômes