Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+11
Mehdi
maily2009
Mirmi
dranozir
Pitidragon
Sebso
ghost-hunters
sergent garcia
alpacks
bugsbuny
Schattenjäger
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Schattenjäger Dim 14 Déc - 13:06

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Entityargentina-3ea00


Le CEUFO (Centre Étude Ovnis) d’Argentine a reçu un courriel avec les clichés d’un photographe (Fabián Romano) qui prétend avoir capturé l’image d’une étrange créature sur son appareil alors qu’il prenait des clichés dans les environs.

L’image soumise au CEUFO a été prise à la mi-jour, avec un appareil numérioque Minolta en utilisant une lentille de 135mm,à une vitesse d’obturateur de 1/1000 de seconde.

Après des tests rigoureux, les responsables des l’analyses ont conclu qu’il s’agissait d’une image - de "haute étrangeté" - d’une "entité" volante.

Le Centre a soumis ces images à différentes autres sources, à travers le monde, pour des analyses. Le curateur du Musée Provincial (Gustavo Siegentale) a dit que l’image était "très étrange". Gustavo Siegentale a été jusqu’à hypotétiser que ce pourrait être un "mammifère carnivore avec des ailes", bien entendu, d’une "espèce inconnue".

Selon le CEUFO, l’image a été soumise à la Division Criminelle Spéciale (la police) de La Pampa. La division, utilisant des équipements hautement technologique normalement utilisés dans des cas criminels, a dit que dans la photographie il était possible de voir la cavité oculaire, un bec et que l’objet devait mesurer environ 80 cm (en se fiant au réacteur en arrière plan).

Le CEUFO a aussi dit que cette image n’est pas la seule observation rapportée, car plusieurs sources ont rapporté avoir vu des créatures étranges dans les parages de cet aéroport. Des investigations sont en cours.
bugsbuny
bugsbuny
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par bugsbuny Sam 7 Fév - 22:50

Je trouve assez étonnant que celui qui a photographié cette photo aie photographié le sol et une partie d'avions.
Ou alors, c'est une partie de la photo ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Schattenjäger Sam 7 Fév - 23:34

C'est en effet, une partie de la photo. Une petite partie (1/10 environs), d'une photo original bien plus grande et de meilleur qualité. J'essayerais de la retrouver pour demain.
bugsbuny
bugsbuny
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par bugsbuny Sam 7 Fév - 23:43

Oui, le mieux est de vraiment voir la photo originale et en entière et on saura si la photo était fixée sur un endroit précis ou si c'est un montage.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par alpacks Dim 8 Fév - 4:21

bugsbuny a écrit:Oui, le mieux est de vraiment voir la photo originale et en entière et on saura si la photo était fixée sur un endroit précis ou si c'est un montage.


apperement cette photo a déja résister a de nombreuse analyse et bon ici on a ma fois pas d'expert catégorique, juste il y a des compétences pour débusquer les trucs asser "gros"

si cette photo a vraiment résisté a de nombreuses analyses scientifiques je pense qu'il servira pas a grand chose de tenter de s'y attaquer la comme ça


par contre la ou ils voyent des ailes, je reste dubitatif, mois j'aurais dis des bras !

des ailes auraient normalement avec le battement pris beaucoup + de surface sur la photo bien que se soit "flou"

mais bon de toute évidence le focal n'était pas fait sur la bestiole en question, mais l'avion ...

peut être si ça se trouve, c'est une photo d'un aeroport qui n'est pas en argentine, mais par exemple au brésil dans une urbanisation près de la forêt (il y en a) et que c'est un singe qui saute

vu comme cela apparait, c'est ce a quoi la photo me fait penser
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par sergent garcia Dim 8 Fév - 12:47

C'est la même qui a été filmée lors de l'investiture d'Obama.... Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin 802513
Un singe à long bec... Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin 920196
ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par ghost-hunters Dim 8 Fév - 14:35

ca ressemble a une créature mythologique qui est formée entre deux espèces de je ne sais pas quoi ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Schattenjäger Dim 8 Fév - 19:11

Moi je dirais que sa ressemble à une abeille (ouvriere) tout prés de l'objectif Very Happy
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par alpacks Dim 8 Fév - 19:36

Schattenjägger a écrit:Moi je dirais que sa ressemble à une abeille (ouvriere) tout prés de l'objectif Very Happy


hooou j'aimerais pas me faire piquer par le genre d'abeille que tu vois ^^ !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Schattenjäger Dim 8 Fév - 21:09

Et bien les sortes de longues pattes ressemble beaucoup au leurs, aprés recolte du poëllen Smile (elles ne pique pas, ou alors trés peu et sans danger)
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par alpacks Dim 8 Fév - 21:58

(elles ne pique pas, ou alors trés peu et sans danger)

en vrai tout dépend les réactions du corps, pour les allergiques aux venins, l'abeille par exemple est l'une des pires piqures qui existe au niveau insectes volants ...

d'un lorsqu'elles piquent c'est par sacrifice, car le dard planté a 2 chance sur 3 de s'arracher avec le sac a venin (c'est fait pour de toute façon) donc elle sera capable d'injecter + de venin qu'une guêpe ou frelon ...

il ne faut pas oublier que le venin des abeilles est une ultime défense de la ruche, et non un venin comme celui des guêpes fait pour parraliser une proie idem frelon qui est de la même famille que les guêpes toute façon, bien que + gros il injecte forcément + de venin a la fois

donc déja + de venin que les autres insectes piqueurs pour l'abeille, mais en + pas mal de pollen provenant de son abdomen ...

en général les allergiques aux venins, sont allergiques aussi a nombre de pollens !

résultat, pour eux c'est l'une des pires piqures qui soit
bugsbuny
bugsbuny
newbie
newbie


Nombre de messages : 12

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par bugsbuny Ven 17 Juil - 11:25

Le corps est trop parfait et ressemble à 100 % à l'homme, je pense à un montage, trop irréaliste pour que ce soit vrai.
Opinion personnelle. Rolling Eyes bounce


Dernière édition par bugsbuny le Ven 17 Juil - 21:46, édité 1 fois
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Sebso Ven 17 Juil - 20:38

Ce que je trouve vraiment irréaliste c'est de pouvoir ne serait-ce qu'une seule fraction de seconde penser que cela soit de près ou de loin extraterrestre ou cryptozoologique...
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Pitidragon Mer 22 Juil - 14:43

Je suis du même avis, on dirait que ça a été collé par dessus et qu''on y a mis du flou directionnel...car le flou de mouvement n'est pas pareil lorsqu'il est réellement en profondeur....enfin on dirait.... 👅
c'est pour ça que l'oeil le remarque du premier coup, il y a quelque chose qui vous dérange mais vous ne savez pas quoi........

puis lorsqu'on regarde précisément, ça se voit moins car l'oeil s'habitue a l'image et s'accomode....mais en fait, du fait que le calque que la personne a utilisé soit en 2d fait que lorsqu'on y applique un flou directionnel avec photoshop ça donne une impression de mouvement mais l'ensemble est plat car la vitesse est pareil partout.....
si le mec avait voulu deja tromper un peu plus , il aurait séparé les parties du cops en plusieur parties, et leur aurait donné une vitesse de flou directionnel différente basé sur une simulation 3d d'un meme personnage avec du motion blur....mais la encore ça n'aurait pas été parfait au jonctions ce qui aurait demandé de vraiment beaucoup découper son image par couches succesives, ca se serait vu.......

Deuxieme possibilité si il avait été photographe il aurait mis une personne sur fond bleu suspendu a des harnés et pris la photo du mouvement avec un temp d'ouverture de diaphragme plus élevée...puis ensuite il aurait remodifié les bleus bref retravaillé son images jusqu'a ce qu'elle sintègre dans le décors........
la encore ça se serait vu du fait des harnais le cerveau perçoit les contraintes physiques sur n'importe quel support.....

3iem possibilité c'est de carrément creer le personnage en 3d mais la encore ça necessite l'utilisation de zbrush un logiciel de sculpture dont tres peu de gens savent reelement se servir dans le monde....plus l'utilisation de maya ou 3dsmax pour l'animation.....la encore le mec a interêt a assurer parceque même aux gnomon ont voit quand meme que c'est de l'image de synthèse.......

Apres je ne suis pas photographe ni graphiste....donc des professionnels pourrons vous le dire mieux que moi Rolling Eyes
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par dranozir Mer 22 Juil - 15:32

l'image est beaucoup trop floue pour que je m'exprime sur le sujet ...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Mirmi Mer 22 Juil - 21:05

C'est simplement Cécé qui rate l'avion et comme il est tellement vert (de gris) il s'attache à une aile ! Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin 904473
Anonymous
Invité
Invité


Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Invité Jeu 23 Juil - 8:51

Mirmi arrête un peu de balancer..... va falloir que je trouve un nouvel air de jeu Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin 801686
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Mirmi Jeu 23 Juil - 16:51

Je te rappel qu'on nous avait filé la 51 comme aire de jeu !!! Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin 721410
Anonymous
Invité
Invité


Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Invité Jeu 23 Juil - 21:53

51 c'est meilleur que le ricard Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin 844600
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par maily2009 Mer 10 Aoû - 12:48

peut être une sauterelle ou aussi grace a une application sur i phone qui s'intitule ghost capture ou ont peut faire une photo en n'y ajoutant des images fantomatique ou autre

PS: cette application n'es pas le seule en son genre.
donc en ma conclusion je pense qu’il y a une application avec cette chose sur la photo
mais le quelle Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin 949448
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:31