Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+13
Caparzo
dranozir
rilci
morkain
Fissoul
Srevnela
dragoun05
Mirmi
Mehdi
TrustNo1
Apollyôn
FLAM
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 11 Jan - 10:42

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Apollyôn Jeu 12 Jan - 16:45

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 1733230_700b
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Jeu 12 Jan - 18:48

Mirmi mange 10 dragons et 100 Dark Vador, tous les matins ! Et sans fourchette en plus The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 498822


Dernière édition par Mirmi le Ven 13 Jan - 9:14, édité 1 fois
Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Srevnela Jeu 12 Jan - 19:57

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Ven 13 Jan - 12:09

Quelqu'un a déjà récupéré le parchemin des anciens ? Suis coincée dans cette ruine des nains ! J'arrive à cet sorte de planétarium mais je sais pas quoi faire au tableau de contrôle

Pour ceux qui ont des problèmes d'argent dans Skyrim, il existe le sort d'altération de transmutation des métaux pour transformer le minerai de fer en argent et l'argent en or; et ensuite, à la fonderie, transformer les lingots d'or en 100 pièces d'or sonnantes et trébuchantes !
J'ai ainsi pu obtenir rapidement 120000 pièces à bazardant mes lingots ! sunny
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Ven 13 Jan - 12:16

Moi le parchemin des anciens je l'ai trouvé grace a une autre quete.

Va au nord de Fort d'hiver tu trouvera des réponses et une quête en prime.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Ven 13 Jan - 13:44

dranozir a écrit:Moi le parchemin des anciens je l'ai trouvé grace a une autre quete.

Va au nord de Fort d'hiver tu trouvera des réponses et une quête en prime.

Oui je suis déjà passée par là; j'arrive pas à prendre ce parchemin dans la ruine dwener enfouie sous la montagne de Skyrim; aprés avoir parlé avec le grand dragon xxx (je sais plus son nom à s'arracher les cheveux)
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Ven 13 Jan - 17:35

tu n'est pas arrivé jusqu'as la salle ou tu doit déposer le cube ?
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par rilci Ven 13 Jan - 19:22

@ mirmi

sur you tube il y a une vidéo qui te montre comment faire:D
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Ven 13 Jan - 19:47

rilci a écrit:@ mirmi

sur you tube il y a une vidéo qui te montre comment faire:D

C'est bon ,merçi ! J'y suis arrivée
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Jeu 19 Jan - 21:15

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 498822


Dernière édition par Mirmi le Jeu 19 Jan - 21:18, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Jeu 19 Jan - 21:16

Mirmi a écrit:Mirmi tue aujourd'hui, en 2 ou 3 flèches d'arc, les dragons qui passent à sa portée ! Ca c'est la classe !
Mirmi attend maintenant le passage d'un UFO imprudent pour régler son compte à ET The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 498822
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Ven 10 Fév - 8:04

Volez comme un dragon, Voyagez au delà des limites imposées ! Oui, oui, oui ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 51456




Pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont pas encore la chance d'y jouer :




Malu, le retour ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 6

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Ven 10 Fév - 10:06

Si jamais vous avez un truc a demandé n'hésitez pas étant donné que j'ai tout terminé mise sauf cette foutu quete de boethia et deux autres quetes qui sont buggés
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Dim 12 Fév - 5:19

J'ai enfin personnellement pu m'acheter le jeu. The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 485963 Ouééééééh !

Mon avis de novice (ne connaissant pas l'univers de ce type de jeu : Oblivion, Morrowind, ...) :

Un jeu génial dont on tombe très, très vite amoureux : l'intro du jeu se passe comme dans un film (scènes afin de planter le décor), avec en plus une interactivité de notre personnage dans la scénette...
Cet engouement "amoureux", je l'ai vécu "crecendo" : plus on progresse dans la partie afin de découvrir le monde, les facultés que peut avoir notre personnage ainsi que la qualité graphique et d'intéractivité du jeu et plus on devient admiratif et accro ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 7350 The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 974962 The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 295904

Pour celles et ceux qui, comme moi, pourront (auront la chance de) découvrir le jeu, pourront, avec étonnement, savourer (comme le disait Schatten vers le début du topic) les fabuleuses musiques du jeu : des choeurs magnifiques rappelant énormément les chants elfes de la B.O. de la trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson ! Une merveille pour les oreilles ! Parfois, je pouvais même me croire dans les terres du Milieu, tellement c'est similaire !
Niveau contrées, certaines m'ont d'ailleurs rappelé Rivendell (Fondcombe) et ses arbres à "feuilles dorées" ! What a Face

Les décors sont sublimes, hyper-réalistes ; les très nombreuses quêtes sont très bien construites, on ne s'ennuie jamais, l'adrénaline est là et, à moins d'être invincible (ce qui gacherait finallement le plaisir du jeu), on en a franchement pour notre argent (c'est à dire, un peu moins de 50 Euros). The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 282567

De plus, notre personnage peut êtte aidé tout le long du jeu par des acolytes : un seul (une équipée de deux : notre personnage et un acolyte), ce qui, parfois, est vraiment salutaire ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 164953

Bref, perso, je suis très, mais alors, très loin d'être déçu et je ne suis encore qu'au tout tout début du jeu ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 758472

Je ne ferais que répéter les choses que l'on a clairement dites dans ce topic : ce jeu est un MUST qu'il faut absolument se procurer, si l'on aime l'univers du médiéval fantastique (heroic Fantasy) ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 879775


-----------


Mon perso est un Elfe des bois, archer, du nom de YOAL. J'ai essayé de le faire ressembler physiquement à des héros comme Atreyu du film "l'histoire sans fin" ou de Jen, le Gelfling du film "The Dark Crystal". Les cheveux longs, noirs, la peau mate et les yeux couleur "ambre" (dorés). The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 952108

Voici du reste un screenshot de mon perso (sans son heaume, histoire de voir la tête qu'il a...) :

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 SKYRIM-screen-001
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Lun 13 Fév - 8:40

That's exactly what i think ^^

Si t'as besoiun d'infos hesite pas cap ^^
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Lun 13 Fév - 14:54

TrustNo1 a écrit:That's exactly what i think ^^

Si t'as besoiun d'infos hesite pas cap ^^
Pour l'instant ça va, mais, ok, je n'hésiterai pas ! Merci Trust ! Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Mar 14 Fév - 3:03

La fin de la chanson de Rognard le rouge me fait trop goleri => trop barbare ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 22474 :
"Sa tête de rouquin a roulé dans la rue-u-uuuu !" The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 481634

Bref, sinon, dommage que notre acolyte ne puisse pas monter à cheval (obligé de l'attendre durant le trajet, c'est ch****...). The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 699291

SKYRIM a une énorme faculté : celle de pouvoir, dans le jeu (même si son univers se passe dans un monde scandinave fantastique) s'identifier dans n'importe quel univers ! : Les terres du Milieu (Le seigneur des anneaux), ou Le monde de Conan le Cimérien, etc. The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 952108

Je retrouve également dans ce monde de SKYRIM, l'ambiance que je ressentais lorsque, enfant et adolescent, je lisais les "livres dont vous êtes le héros" ! (Et oui, à une époque, les jeux vidéos n'existaient pas encore... Enfin, si, mais pas comme aujourd'hui ! Laughing ) Et notamment la collection : "Loup Solitaire" ! Avec ses Seigneurs Kaï du Magnamund, ainsi que ses nombreuses illustration à l'encre noire.

Voici quelques illustrations :

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Loup_solitaire

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Couv%20le%20gouffre%20maudit

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Druide10

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Loup-Solitaire-le-Jeu-de-Roles

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Ecran-du-meneur-de-jeu

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 B+w-vampires-for-web-766841

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 JDR-20--20LOUP-20SOLITAIRE-20--20ECRAN-202

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Magnamund_02



A ce sujet, je voulais personnellement faire ressembler mon perso au héros d'un "Livre dont vous êtes le héros" de la collection "L'Oeil Noir" : "La source de mort" :

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Oeilnoir

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 11429

... Très similaire des héros comme Atreyu (L'histoire sans fin) ou Jen (The dark crystal).


Enfin, pour finir mon petit propos, si l'on imaginait les univers de ce type de "livre dont vous êtes le héros" en jeu réaliste, je pense que cela ressemblerait énormément à SKYRIM ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 7350 Very Happy The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 974962
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Mar 14 Fév - 8:49

Arf c'est mythique les jeux dont vous etes le heros avec des dés je vois que tu as l'oeuil cap la collection oeuil noire était l'une des meilleures de la série ; on oublie pas ce genre de livre ; souvenir , souvenir Smile
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Jeu 16 Fév - 11:00

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 10 62e0cfaf0d248e2e6fee8ec4e9acfad7

Voici Mirmi et sa monture ! J'ai bien aimé la coupe avec une seule natte sur le côté trés 'celtique' que j'ai essayé de reproduire sur moi
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:24