Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+13
Caparzo
dranozir
rilci
morkain
Fissoul
Srevnela
dragoun05
Mirmi
Mehdi
TrustNo1
Apollyôn
FLAM
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 21 Déc - 0:22

Oui justement tu peux faire un screen de ta partie et l'héberger sur steam. Tout cela fonctionne sur PC.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mer 21 Déc - 11:08

dranozir a écrit:Oui justement tu peux faire un screen de ta partie et l'héberger sur steam. Tout cela fonctionne sur PC.

Oui mais je sais pas comment faire, j'arrive déjà pas à faire la mise à jour 1.3 via Stream; ce logiciel m'énerve ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 82037
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 21 Déc - 11:10

normalement la mise a jour se fait toute seule pour steam.

Et sinon pour prendre une capture c'est F12 ( ensuite une fois que ta partie est finie steam va te demander si tu veux sauvegarder tes screen sur ton compte )
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mer 21 Déc - 11:48

dranozir a écrit:normalement la mise a jour se fait toute seule pour steam.

Et sinon pour prendre une capture c'est F12 ( ensuite une fois que ta partie est finie steam va te demander si tu veux sauvegarder tes screen sur ton compte )

Steam se lance avec le jeu ? Mais à quoi ça sert pour un jeu solo ? En plus la mise à jour auto ne se lance pas ?
Avec Steam, Mirmi va finir par s'énerver et va lancer un sort de destruction de mur de feu avec son bâton enchanté de Mégére. Evil or Very Mad
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 21 Déc - 13:38

Si tu veux mettre a jour ton jeu il te faut steam. Et oui malheureusement il faut de plus en plus utiliser steam pour un jeu solo.

Sinon pour les batons de mage je les trouves bien faible comparé a mon épée qui one shoot tout ou presque.

Le boss de fin je l'ai buté en 4 - 5 coups d'épées il a même pas eu le temps de se barrer ! En 10 seconde le combat était terminé !

Je crois que la forge est trop indispensable car elle double la puissance de tes armes ce qui n'est pas rien ! Il devrait y avoir une compensation du type une usure du métal qui te forcerai a réparer ta lame sinon elle fait moins de dégâts.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mer 21 Déc - 14:10

dranozir a écrit:Si tu veux mettre a jour ton jeu il te faut steam. Et oui malheureusement il faut de plus en plus utiliser steam pour un jeu solo.

Sinon pour les batons de mage je les trouves bien faible comparé a mon épée qui one shoot tout ou presque.

Le boss de fin je l'ai buté en 4 - 5 coups d'épées il a même pas eu le temps de se barrer ! En 10 seconde le combat était terminé !

Je crois que la forge est trop indispensable car elle double la puissance de tes armes ce qui n'est pas rien ! Il devrait y avoir une compensation du type une usure du métal qui te forcerai a réparer ta lame sinon elle fait moins de dégâts.

C'est pas possible ou alors tu as réglé ton jeu sur facile, mets-le en normal et tu verras que tu vas galérer !
Je suis une bretonne archère et je tus souvent d'une seule flèche; je ne suis pas machonne à l'épée mais il me faut plus de 5 coups pour battre un ennemie coriace ! J'ai un niveau général de 22
Pour améliorer ton niveau de forgeron, j'ai trouvé une astuce rapide et qui marche trés bien, si ça t'intéresse mais tu dois me donner une astuce aussi (je galère parfois)

Pour le bâton de mégère couronnée, je met le feu au sol et j’attends que les monstres crament avant de leur prendre leur âmes de damnés; c'est la méthode Mirmi The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 87838

Une dernière chose aussi, je suis constamment harcelée par des dragons (faut dire que j'en ai buté déjà 5 dont certains trés puissants). J'ai l'impression qu'ils me poursuivent, veulent ma peau ou alors on les a payé pour me bouffer (ça m'est déjà arrivé)
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 21 Déc - 16:40

Je suis en normal ! Je tape a plus de 400 par frappe !

Moi pour la forge je l'ai monté en fabriquant des dagues a répétition. Ensuite je l'enchante avec mes plus puissant sort ( au début c'est revoie des morts vivant )

Les enchants sur les armes rapportent plus d'argent que les enchant de bijoux.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 21 Déc - 16:53

Perso, l'argent, je ne sais pas quoi en faire... J'en ai trop !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 21 Déc - 17:09

C'est un des gros défauts du jeu. Le système économique n'est pas super bien géré. On peux devenir riche facilement ce qui donne accès a quasiment tout .
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mer 21 Déc - 20:42

dranozir a écrit:C'est un des gros défauts du jeu. Le système économique n'est pas super bien géré. On peux devenir riche facilement ce qui donne accès a quasiment tout .

C'est vrai que c'est facile de s'enrichir comme un banquier ! J'ai acheté la maison à Blancheville que j'ai transformé en FortNox (je ne savais pas où mettre mes 55 lingots d'or; sans parler de mes autres lingots)
Par contre, il n'y a pas un mod pour tranformer un lingot en 100 pièces (l'inverse existe déjà dans le jeu) ?
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Apollyôn Mar 27 Déc - 10:02

Publi-communiqué

Peuples de Skyrim ! Skyrimiens et Skyrimiennes (sauf toi, Fargoth, tu peux crever), après des années d'études de marché, des kilomètres de questionnaires, nous sommes fiers de vous présenter un objet qui va révolutionner votre quotidien : la genouillère !

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Pict1644

En plates d'acier forgées main (enfin, au marteau, on n'est pas des malades) et mailles d'acier rivetées "en grain d'orge", son design est spécifiquement étudié pour une protection optimale du genou. Sa coquille de plates articulées protégera vos rotules de tous les chocs et sa forme bombée dévie les flêches, carreaux d'arbalêtes et fers de lances. Les tendons de l'arrière du genou sont efficacement protégés par une résille de mailles résistante particulièrement efficace pour parer toutes les armes tranchantes, en outre le faible diamètre des anneaux ne laissera passer aucune pointe de flêche.

NE LAISSEZ PLUS UN FLECHE DANS LE GENOU METTRE FIN A VOTRE CARRIERE D'AVENTURIER

Nos produits existent en six tailles différentes. Acier blanc, bleui ou noir au choix. Les plates peuvent être laissées brutes de finition, polies façon miroir ou matifiées, possibilité de décor gravé ou damasquiné, nous consulter. Rivets en laiton ou étamés.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mar 27 Déc - 19:39

Y a t'il dans ce jeu, un endroit intime où se baigner nue à l’abri des regards ? La côte ouest est déjà pas mal pour ça, sans parler de sa richesse en plants de nimroot The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 498822
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mar 27 Déc - 20:17

Les dragons me font vraiment c**** à mort dés que je sors d'une ville (hors transport auto) !

La dernière attaque d'aujourd'hui j'avais 2 dragons sur le dos ! Un de sang et un autre de glace ? Ca fait qu'en même beaucoup (même pour une Mirmi combattante armée d'une masse)
Y a t'il une astuce ou un truc spécial à faire dans le jeu pour renvoyer ces dragons dans leur niche ?
dominator39
dominator39
newbie
newbie


Nombre de messages : 19

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dominator39 Mar 27 Déc - 22:56

Maitre furtivité + Maitre armure légèrement + pièces d'armure 25-35% furtif et tes petits amis dragons ne te verront même pas.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mer 28 Déc - 19:07

dominator39 a écrit:Maitre furtivité + Maitre armure légèrement + pièces d'armure 25-35% furtif et tes petits amis dragons ne te verront même pas.


Même à mon faible niveau, je 'figth' du dragon tous les matins et je m'en suis fait une spécialité. J'ai trouvé comment buter de gros dragons mais ça me prend du temps. d'ailleurs, je viens de me farcir un dragon de sangThe elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 974962

Par contre, j'ai des questions pour les pro de ce jeu somptueux :
1) à quoi sert tout les trucs ramassés sur un dragon ?
2) peut-on absorber un ame de dragon dans un cristal ?
3) j'ai plein de cris 'grisés' mais comment les rendre actifs ?
4) peut-on adopter ou invoquer des dragons pour les combats ?
5) j'ai 67 lingots d'or en réserve, pour ceux que ça intéresse ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 952108
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Jeu 29 Déc - 11:24

1 - Les os et écailles de dragons servent a se fabriquer des armures ( et pas d'armes dommages ... )

2 - Non les âmes de dragon s'absorbent automatiquement.

3 - les cris grisé se débloquent avec des âmes de dragon

4 - fait la quête principale tu verra bien.

5 - Les lingots d'or ne me servent a rien pour ma part. Les seules choses que je convoite c'est les objets magiques avec un enchantement que je ne connais pas.

Moi je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a fabriquer de batons de mages alors que j'ai pourtant tous les ingrédients.

Je n'ai pas de rubrique divers dans la forge.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Jeu 29 Déc - 12:16

Des lingots d'or inutiles... Il n'y a que dans les jeux que l'on voit ça ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 618798
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Jeu 29 Déc - 12:56

Dans la réalité aussi. Les lingots d'or sont stocké et dorment bien sagement dans des coffres fort. C'est clairement une aberration...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Jeu 29 Déc - 13:17

dranozir a écrit:Dans la réalité aussi. Les lingots d'or sont stocké et dorment bien sagement dans des coffres fort. C'est clairement une aberration...
Ouaih, enfin, évoquant les lingots, je pensais surtout à la thune en général...
Dans ce jeu, apparemment, il est tellement facile de se faire des thunes qu'elles en deviennent presque inutiles.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 9 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Jeu 29 Déc - 16:05

Exact et c'est bien malheureux. Il y a des tas de problème d'équilibrage.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:21