Relis ce que j'ai écris en page précédente 

à une vitesse tout à fait anormale pour un avion en phase d'atterrissage..
Soit je m'exprime mal dans mes précédents commentaire, soit tu n'as pas saisit le sens de ce que j'essaye d'expliquer.Il vous arrive de regarder correctement les vidéos ?
C'est pour cela que je pense d'avantage à un hélico filmant l'événement, en vue de la position des lumières.La "flûte traversière" descend à environ 45°
Ce que Schatten essaye d'expliquer, c'est que la scène "de la place de l'église" a certainement été filmée normalement, puis accélérée en post-production pour donner le même effet que l'on retrouve dans ce générique d'émission :casseron a écrit:Mais diable, qu'allez-vous inventer ? Un hélico ne va pas à cette vitesse et n'a pas une telle trajectoire. Tout compte fait, je préfère la flûte traversière...
Je ne comprends pas bien tes 2 questions.casseron a écrit:Mais alors, à quoi sert un hélicoptère ? Et quel intérêt d'avoir fourni un ralenti ?
Un hélicoptère, pour prendre des prise de vue du match peut être non ??Mais alors, à quoi sert un hélicoptère
Mais diable, qu'allez-vous inventer ? Un hélico ne va pas à cette
vitesse et n'a pas une telle trajectoire. Tout compte fait, je préfère
la flûte traversière...
Ah bon, tu as déjà vu des avions atterrir avec une telle trajectoire ?
La "flûte traversière" descend à environ 45° puis passe en vol
horizontal à une vitesse tout à fait anormale pour un avion en phase
d'atterrissage.. Il vous arrive de regarder correctement les vidéos
Johnny Guoyot a écrit:Il faut savoir qu'aux USA, les manifestations sportives tels les matchs de ce qu'ils appellent dans ces contrées du "football" sont quasi systématiquement l'occasion de faire passer des jets militaires ou des hélicos en rase motte au dessus des stades, histoire de mettre un peu d'ambiance "patriotique".
Des sites comme Youtube regorgent de vidéos de ces demontrations aéronautiques.
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…