Oui j'ai bien entendu cet interview, ce que je voulais dire c'est que je n'ai jamais entendu parler un astronaute au sujet de vaisseaux vus sur la Lune ou d'autre cités en ruines comme il en existe des pseudo vidéo tournée par des astronautes.
Pour ce qui est de la caméra, c'est un peu dommage que ça se termine ainsi, je trouve que Mitchell a vraiment fait une grosse bourde. Si il avait offert cette caméra à un musée ça n'aurait pas posé de problème, mais vouloir la vendre pour une grosse somme c'est pas correct.
Mitchell a simplement rapporté cette caméra comme souvenir alors que c'était interdit de ramener de gros objets pour des raisons de poids.
En effet si le module avait été surchargé de souvenirs et qu'il n'avait pas pu remonter en orbite, ça aurait été la mort pour l'équipage.
Il a donc contrevenu à une règle de sécurité importante et maintenant en plus il veut vendre la caméra une fortune alors qu'elle ne lui appartient pas.
C'est tout de même une accumulation de manquements graves qui en disent long sur le personnage.
Comme quoi on peut être un astronaute qui est allé sur la Lune et être un mec pas très correct!
C'est dommage pour les OVNI car maintenant Mitchell va perdre une bonne part de sa crédibilité et je commence moi-même à me demander si on peut prendre ses déclarations au sérieux.
Pour ce qui est de la caméra, c'est un peu dommage que ça se termine ainsi, je trouve que Mitchell a vraiment fait une grosse bourde. Si il avait offert cette caméra à un musée ça n'aurait pas posé de problème, mais vouloir la vendre pour une grosse somme c'est pas correct.
Mitchell a simplement rapporté cette caméra comme souvenir alors que c'était interdit de ramener de gros objets pour des raisons de poids.
En effet si le module avait été surchargé de souvenirs et qu'il n'avait pas pu remonter en orbite, ça aurait été la mort pour l'équipage.
Il a donc contrevenu à une règle de sécurité importante et maintenant en plus il veut vendre la caméra une fortune alors qu'elle ne lui appartient pas.
C'est tout de même une accumulation de manquements graves qui en disent long sur le personnage.
Comme quoi on peut être un astronaute qui est allé sur la Lune et être un mec pas très correct!
C'est dommage pour les OVNI car maintenant Mitchell va perdre une bonne part de sa crédibilité et je commence moi-même à me demander si on peut prendre ses déclarations au sérieux.
Hier à 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Hier à 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La France en 2024
Mar 24 Sep - 19:47 par Satanas
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger
» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger
» MAGIE NOIRE : Il est allé trop loin dans L'HORREUR
Jeu 19 Sep - 21:50 par Schattenjäger