Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+5
Anonte
Apollyôn
-Z-
Macha
Schattenjäger
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011

Message par Schattenjäger Mar 20 Sep - 13:43

Hello,

Je voulais juste dire que je suis impressionné par le nombre de mails et d'appel téléphonique que je reçoit depuis la parution de l'article hier matin. Un peu plus d'une 50ene de personnes m'ont contacté pour m'informer d'observation réalisé en Gironde principalement. Comme quoi, les gens n'osent pas en parler, sauf quand ils en ont une occasion.

J'essaye de répondre à tout le monde, même si cela me prend beaucoup de temps. En tout cas, je me dis qu'en vue des nombreuses personnes me contactant, et qui n'aurait pas osé parler de ce qu'ils ont vue sans l'article, il est très probable que dans l'ordinaire, nous soyons au courant que d'un faible pourcentage de cas observé, car la majorité des gens (je dirais 95% des témoins) n'ose pas parler et garde cela pour eux, par peur du ridicule.

En tout cas, je suis très touché par les nombreuses personnes me contactant, car je ne pensais vraiment pas que l'article captiverait autant les gens.

C'est une bonne chose pour l'ufologie.

Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011

Message par Mikerynos Mar 20 Sep - 13:53

La photo ne montre pas ton meilleur profile... Mais on va faire avec ! Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 78698

Excellent article. Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 282567
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011

Message par Schattenjäger Mar 20 Sep - 13:55

La photo me grossit énormément, mais le photographe été très ennuyé suite au manque de lumière (absence du soleil). Donc il a essayé de tricher avec le rajout de quelques lumières virtuel je pense.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011

Message par Macha Mar 20 Sep - 14:34

Schattenjägger a écrit:J'essaye de répondre à tout le monde, même si cela me prend beaucoup de temps. En tout cas, je me dis qu'en vue des nombreuses personnes me contactant, et qui n'aurait pas osé parler de ce qu'ils ont vue sans l'article, il est très probable que dans l'ordinaire, nous soyons au courant que d'un faible pourcentage de cas observé, car la majorité des gens (je dirais 95% des témoins) n'ose pas parler et garde cela pour eux, par peur du ridicule
.

Ca ne m'étonne pas ! les mentalités n'ont guère changé. Les témoins hésitent à témoigner, toujours cette crainte je pense d'être ridiculisé !

Peut être auras-tu la chance de rencontrer certains de ces témoins lors du repas en octobre.
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011

Message par ethane Mar 20 Sep - 16:04

La photo me grossit énormément
Heu.. non, je trouve pas Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 124303
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011

Message par Schattenjäger Mar 20 Sep - 16:14

Si tu aurais été interviewé, tu aurais exigé l'interview dans un bar et tu aurais été pris en photo avec une Leffe à la main. Article Sud-Ouest - 19 Septembre 2011 - Page 2 920196
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:37