Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le CrocoDeal du moment : -71%
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 ...
Voir le deal
8 €

• Répondre au sujet

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Achim
Achim
VIP
VIP

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 4 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par Achim le Mer 31 Aoû - 18:21

@ sergent garcia

" Une présence E.T sur terre pourrait être parodiée par autre chose qui n'a rien d' E.T, ce qui expliquerait d'un coté les cas assez "équilibrés" dans leurs manisfestations et le discours qu'ils véhiculent, et de l'autre coté les cas où l'absurdité est omniprésente."

L'hypothèse d'extraterrestres restant prudemment à distance depuis des lustres et présentant une infinie diversité d'apparences (tout en restant dans une fourchette d'étrangeté raisonnable) est déjà incroyable, mais lui ajouter un autre phénomène qui mimerait le premier en l'agrémentant d'absurdité devient extravagant ! Et pourquoi l'absurdité ? L'absurdité est un aspect suffisamment plausible dans le cas d'intrus voulant décourager la recherche officielle !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 4 Empty Re: Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Message par sergent garcia le Mer 31 Aoû - 18:30

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 4 977485

C'est bien ce que je dit, l'argument vaut dans les deux sens..
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 31 Aoû - 18:33

@Bluestar a écrit:
@hocine a écrit:Je crois que Bluestar à raison il y a un écart dans la discussion sur ce sujet, je me suis basé sur le titre du sujet et je n’est pas lu le lien qui l’accompagner et là le fond du sujet est autre //
Pas de problème pour moi, Hocine. Le titre appelait bien évidemment une orientation de la discussion dans cette direction. Et puis nous discutons à bâtons rompus, donc les digressions sont normales.

Salut Bluestar ,

C’est vrai quelques fois on s’oubli ou quelques fois on néglige un lien et on se retrouve hors sujet et comme vous l’avez dit et ça entraine une discussion à bâtons rompus avec des risques malheureux de dérapages.

Amitiés

Hocine

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mer 31 Aoû - 22:16

C'est un sujet interessant et je répondrai quand j'aurais mis mes phrases dans le bon ordre ; par contre je ne comprends pas pourquoi vous écrivez en lettre majuscule
On sait tous lire pas besoin d'écrire en majuscule merci :!: :!: :!:

Le folklore lié aux extra terrestre en a voulu ainsi ; seulement la description d'un Grey n'est pas venu des films du début des années 50 mais bien des abductees et de ceux qui auraient rencontré une E.B.E.; Pour en revenir au sujet ; beaucoup de description (abductee et j'en passe) diffèrent finalement la plupart ne sont même pas verts ; pour ceux qui est de l'effet de serre ; c'est bien possible ; mais que faire dans le cas de Varghina au Brésil (l'e.b.e était de couleur marron d'aspect huileux avec d'énormes yeux rouges (voir livre de Roger K Leir) ; une créature au moins a survecu ; par contre a savoir ce qu'elle est devenu c'est un autre sujet ; même l'oxygene que nous respirons peut-être considéré comme mortel pour eux ; n'oubliez pas certaines conditions climatiques sur ces planètes loingtaines des temperatures de plus de 500 degré voir jusqu'à moins 400 degré des tempetes solaire ; tornade , pluie de meteorite et j'en passe l'espace est au final très hostile car toujours en expansion ; quand a savoir si le gaz a effet de serre est mortel pour eux je me dis pourquoi pas plus de crash d'OVNIS alors ????
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Jeu 1 Sep - 11:48

@ TrustN°1

"même l'oxygene que nous respirons peut-être considéré comme mortel pour eux "

A toutes fins utiles, je te rappelle que les petits êtres de Varginha respiraient notre air sans problème, et qu'ils sentaient l'ammoniaque ! Alors, l'effet de serre.....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Jeu 1 Sep - 12:22

@Achim a écrit:
@ TrustN°1

"même l'oxygene que nous respirons peut-être considéré comme mortel pour eux "

A toutes fins utiles, je te rappelle que les petits êtres de Varginha respiraient notre air sans problème, et qu'ils sentaient l'ammoniaque ! Alors, l'effet de serre.....

Quand je dis eux sa pourrait être d'autres races achim !! que celle attrapé à Varghina ; je mettais le cas de varghina en évidence car les occupants auraient été tués sur le coup et aucun n'aurait survécu si le gaz à effet de serre avait réellement des effets nocifs sur ces E.B.E

Mais réfléchi à ça si l'effet de serre était réellement nocif on aurait beaucoup de crash
hors ce n'est pas le cas
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Apollyôn le Jeu 1 Sep - 12:48

Euh... vous savez, si les OVNI vont dans l'espace c'est qu'ils sont étanches, du coup ce ne sont pas quelques gaz dans notre atmosphère qui vont en affecter les pilotes, tant qu'ils restent cloîtrés dans leur véhicule.
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par sidonie le Jeu 1 Sep - 13:09

@sergent garcia a écrit:

Plusieurs causes peuvent produirent le même effet en apparence. Une présence E.T sur terre pourrait être parodiée par autre chose qui n'a rien d' E.T, ce qui expliquerait d'un coté les cas assez "équilibrés" dans leurs manisfestations et le discours qu'ils véhiculent, et de l'autre coté les cas où l'absurdité est omniprésente.

Souvenez-vous du livre de Robert Krk "La république mystérieuse, des elfes, faunes, fées, et autres semblables."....toute cette "population mythique qui aimait se jouer des hommes.

Les ovni ? Un phénomène engendré par plusieurs causes ?? Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre - Page 4 497540

Ça m'interpelle fortement ça et personnellement je me demande depuis longtemps si je ne suis pas enlevée par deux races différentes, mais peut-être devrais-je dire par deux choses différentes, car l'une me semble m'aider et l'autre pas du tout.

J'ai toujours du positif et du négatif dans le phénomène ovni et je n'arrive pas à me faire une opinion sur eux.

Peut-être aussi est-ce ce qu'ils désirent ?

Je ne pense pas qu'ils aient le moindre problème pour respirer sur notre planète mais je peux me tromper.

Si la pollution de la terre les interesse c'est à mon avis uniquement à cause de l'intérêt qu'ils ont à nous garder en vie.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Jeu 1 Sep - 13:53

@Apollyôn a écrit:Euh... vous savez, si les OVNI vont dans l'espace c'est qu'ils sont étanches, du coup ce ne sont pas quelques gaz dans notre atmosphère qui vont en affecter les pilotes, tant qu'ils restent cloîtrés dans leur véhicule.

Qu'il soit étanche ok ; on parle de l'EBE et de son système immunitaire ; le vaisseau à la rigueur lui est étanche.

@SIDONIE je ne comprends pas ce que tu racontes as tu été "abductee" au sens propre du therme (répond moi par mp stp merci) ?
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Jeu 1 Sep - 14:02

par contre vu que l ont ne connais pas grand chose d eux . Ont peut penser que se que l ont pense etre leurs corps peut etre en faite une conbinaison , un peut comme dans le film le jour ou la terre s arretera . Et meme en allant plus loin c est e.t sont peut etre des robots biologique ou drone et on rien a voir avec nos voisins galactique 😕

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 19 Fév - 14:07