Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Empty Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Message par Gaiya Mar 26 Juil - 22:30

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. MV5BMTYyOTAxMDA0OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzgwNTc1NA@@._V1._SY317_CR0,0,214,317_

Date de sortie cinéma : 15 juin 2011
Film disponible en Blu-ray le : 25 octobre 2011

Réalisé par James Wan
Avec Patrick Wilson, Rose Byrne, Ty Simpkins, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h42min Année de production : 2010
Distributeur : Wild Bunch Distribution
Dans les festivals : Voir les 5 nominations

Synopsis : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. 19610724

Date de sortie cinéma : 19 janvier 2011
Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 juin 2011

Réalisé par Hélène Angel
Avec Charles Berling, Valérie Bonneton, Vasil Vivitz Grecu, plus

Long-métrage français . Genre : Thriller , Drame
Durée : 01h20min Année de production : 2009
Distributeur : Epicentre Films

Synopsis : Claire et Benoît arrivent à la campagne pour vendre la maison de famille dans laquelle le frère de Claire s'est récemment suicidé...
Benoît veut lancer au plus vite des travaux afin de vendre au meilleur prix.
Claire, dès le premier soir, est persuadée qu'ils ne sont pas seuls dans la maison...

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. 19168421

Date de sortie cinéma : inconnue

Réalisé par Christopher Smith
Avec Melissa George, Joshua McIvor, Jack Taylor, plus

Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2009
Synopsis : Perdus dans le triangle des bermudes, les passagers d'un bateau chavirent et rejoignent un mystérieux navire abandonné. A bord, ils devront combattre leur côté sombre.

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. 19196600

Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 mars 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 mars 2011

Réalisé par Anthony DiBlasi
Avec Hanne Steen, Carl McCrystal, Shaun Evans, plus

Titre original : Dread
Long-métrage américain , britannique . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h48min Année de production : 2009

Synopsis : Quaid, étudiant en philosophie, se lance avec deux camarades dans la réalisation d'un film pour étayer sa thèse sur les peurs les plus profondes de l'être humain. Ce projet va faire ressurgir chez lui des traumatismes liés à son passé.

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. 19660916

Date de sortie cinéma : 16 mars 2011
Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 juillet 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 juillet 2011

Réalisé par Jonathan Liebesman
Avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Ramon Rodríguez, plus

Titre original : Battle: Los Angeles
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , Action
Durée : 01h56min Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. 19761986

Date de sortie cinéma : 3 août 2011

Réalisé par J.J. Abrams
Avec Joel Courtney, Kyle Chandler, Elle Fanning, plus

Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage américain . Genre : Science fiction
Durée : 01h50min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France
Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Two%20Eyes%20staring_thumb

Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 juin 2011

Réalisé par Elbert Van Strien
Avec Hadewych Minis, Barry Atsma, Isabelle Stokkel, plus

Titre original : Zwart Water
Long-métrage néerlandais . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h51min Année de production : 2010

Synopsis : La jeune Lisa déménage avec ses parents en Belgique, dans un manoir dont sa mère a hérité. Isolée, malheureuse, elle y fait de troublantes découvertes et entrevoit une autre fille qu’elle semble être la seule à pouvoir voir.

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Instinct-de-survie

Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 11 juillet 2011

Réalisé par Luiso Berdejo
Avec Kevin Costner, Ivana Baquero, Samantha Mathis, plus

Titre original : The New Daughter
Long-métrage américain . Genre : Drame , Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h48min Année de production : 2009
Synopsis : Affecté par un divorce douloureux, John James décide de venir habiter seul avec ses deux enfants dans une ferme. Rapidement, il va remarquer le comportement étrange de sa fille. Il suspecte les sépultures, dans le champ tout proche, d'en être la cause.

Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Empty Re: Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Message par Satanas Mar 26 Juil - 22:36

INSIDIOUS: Excellent et original quant au démon et à son "enfer"! On sursaute souvent!!!

INSTINCT DE SURVIE: un peu trop mou à mon goût et Costner sombre de plus en plus à chaque film

SUPER 8: il ne sort qu'au mois d'aout, je n'ai donc pas pu le voir sinon cela voudrait dire que je l'ai piraté sur internet, ce qui ne serait pas bien du tout!
bennnito
bennnito
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Empty Re: Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Message par bennnito Mar 27 Sep - 19:47

@ Gaiya, en serie par contre tu vas adorrer THE EVENT , en ce moment la saison passe sur Canal + et tu peux télécharger les 5 premiers épisodes en FR ou la Saison 1 complete en VO Sous Titré FR. Cordialement
avatar
Xtra33
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 71

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Empty Re: Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Message par Xtra33 Mer 28 Sep - 17:19

Je confirme pour THE EVENT c'est très bien fait espérons que la série ne s'arrêtera pas subitement comme FLASH FORWARD qui était passionnant .....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Empty Re: Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Message par TrustNo1 Jeu 29 Sep - 15:11

Xtra33 a écrit:Je confirme pour THE EVENT c'est très bien fait espérons que la série ne s'arrêtera pas subitement comme FLASH FORWARD qui était passionnant .....


Pour the event je l'ai vu il y à deux ans (la série entière) j'azi trouvé sa bien ; l'idée est assez original par contre pour l'instant pas de saison 2 la NBC n'a pas voulu petite info au passage:


Après son annulation par NBC, The Event pourrait trouver refuge sur la chaîne câblée Syfy.
Bonne nouvelle pour les fans ! The Event, la série qui devait remplacer Lost et 24 heures chrono
au rayon mystère et action, pourrait renaître sur le câble. Le site
Deadline annonce en effet que des négociations seraient en cours entre
la production et la chaîne Syfy. Si les choses se passaient bien, une mini-série continuerait alors les aventures fantastiques de Sean Walker (Jason Ritter). Une seconde saison serait également envisagée, dans le cas où l'audience de la mini-série s'avérait suffisante.
Enterrée par NBC en mai dernier lors d'une grosse vague d'annulations (adieu Law & Order : Los Angeles, Outsourced, Chase, Traffic Light et Running Wilde), The Event était l'une des fictions les plus attendues
de la rentrée 2010/2011. Après de bons débuts, la série avait petit à
petit sombré, pour finalement finir sa première saison devant
seulement 4,9 millions de téléspectateurs. Elle reste toutefois portée
par un public fidèle et la détermination de son producteur, Universal Media Studios, qui appartient justement au même groupe que Syfy.
Si le deal aboutissait, d'importants sacrifices financiers seraient
sans doute demandés à la production, les moyens d'une petite chaîne
câblée restant très limités face à ceux d'un bulldozer comme NBC.

Sinon falling Skies j'ai trouvé sa excellent

https://www.ufologie-paranormal.org/t7920-falling-skies-serie-alienophobe?highlight=falling

J'ai ajouté le lien dans le topic pour voir les épisodes

Par contre pas de suite de V ; sa me semble louche je vais aller voir ce qu'ils racontent sur le net

Par contre battle los angeles ; skyline et j'en passe c'est de la grosse daube comme on en fait plus à retenir ; Super 8 qui est excellent ; cowboy et alien je ne sais pas je ne l'ai pas vu ; là je vais aller voir la semaine pro appolo 18 je vous dirai ce qu'il en est.





avatar
Xtra33
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 71

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Empty Re: Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Message par Xtra33 Jeu 29 Sep - 15:21

" Cow boy et aliens " c'est un peu lourd avec des aliens qui ressemblent à des gorilles enragés
il y a de bons moments notamment le départ de la fusée extraterrestre.....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal. Empty Re: Quelques films que j'ai vu et apprécié, domaines ufologique et paranormal.

Message par TrustNo1 Jeu 29 Sep - 15:24

Xtra33 a écrit:" Cow boy et aliens " c'est un peu lourd avec des aliens qui ressemblent à des gorilles enragés
il y a de bons moments notamment le départ de la fusée extraterrestre.....

Des gorille sérieux ??? il se sont cru dans plan the alps origin ? qui est aussi excellent d'ailleurs ; en tout cas mieux que celui que tim burton avait fait.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:48