Bien sûr qu'il peu avoir modification, google floute bien les visages des gens à la demande. La question est, pour quel raison une incrustation de la sorte.

Schattenjägger a écrit:Bien sûr qu'il peu avoir modification, google floute bien les visages des gens à la demande. La question est, pour quel raison une incrustation de la sorte.
Sebso a écrit:De plus l'image est pixelisée bizarrement autour de l'objet...
Après pourquoi ? Ca c'est une bonne question... Pourquoi des incrustations sur google earth, pourquoi des fake a gros budget, pourquoi des circlemakers ?
là en l 'occurence il ne s 'agit ni d 'images satellite, ni d 'images aériennesFlycrusher a écrit:Parce que vous pensez que les images de google earth passent directement du satellite sur votre écran!!!!
Tout ne vient pas des satellites en fait, les photos haute résolution sont en provenance des pays qui ont réalisé des photos aériennes de plus ou moins grande qualité.
Certaines images de google earth ont plus de 10 ans, par exemple les images de ma région datent de 1997.
Ces images ont été réunies, mises à l'échelle et jointoyées avec des programmes adéquats, ce qui signifie que des techniciens les ont eu dans les mains et ont pu s'amuser à y rajouter des trucs marrants. On appelle ça des "easter eggs", certains s'amusent à les collectionner.
Il y a une autre image d'ovni dans google earth, je me souviens d'avoir vu une photo où on voit un disque argenté au dessus de la mer vers la zone arctique je crois.
Alors pour cette image, je ne sais pas, ça pourrait être authentique, un fabuleux hasard, mais ce n'est pas parce que c'est dans google earth que c'est forcément authentique.
agharta a écrit:J'ai enfin reussi à trouver cette photo du cap et elle semble vraiment trop parfaite.
l'objet n'a aucun flou de bougé comme s'il était posé là.
il ne fait pas la pose quand meme?
la question est, comment a t-il atterri là?
|
|
» TUBES A REVOIR
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE