Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+16
Mirmi
-Z-
atonra
thine
Mehdi
Schattenjäger
TrustNo1
Fissoul
OLOVNI
Macha
Satanas
dranozir
astronef
Apollyôn
dragoun05
FLAM
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les musiques de films que vous aimez !

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Jeu 20 Sep - 10:18

Cette musique est absolument sublime ! Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 974962

(Je n'ai pas vu le film, mais rien que pour la musique, je vais m'efforcer de le voir...)


Transformers: The Score - Arrival To Earth (composé par Steve Jablonsky) :




Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Transfomers-1


Une "cover" au piano pas mal du tout :

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Ven 21 Sep - 13:24

Edward Scissorhands, film de Tim Burton, musique de Dany Elfman

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Ven 19 Oct - 18:51

1492 : Christophe Colomb - Conquest of Paradise par Vangelis :

Mahieu.D
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 57

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Mahieu.D Mer 28 Nov - 9:16

Kavinsky - Nightcall ( BO Drive )


Mass effect 3 - Earth


,)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Satanas Mer 28 Nov - 13:25

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mer 30 Jan - 9:58

Jake's first flight - AVATAR - James Horner :

sidibibi
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 97

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par sidibibi Jeu 31 Jan - 9:28

La soupe aux choux avec De Funes.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Sam 30 Mar - 22:25

Nickelback - "Hero" - SPIDERMAN :



paroles - lyrics :
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Sam 6 Avr - 0:02

"Far Over the Misty Mountains Cold" - The Hobbit: An Unexpected Journey :



paroles - lyrics :
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par kusabaka Sam 6 Avr - 10:09

Moi c'est sans nul doute celle de predator 1 avec Schwarzy^^
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Lun 8 Avr - 1:01

Comme je l'ai revu récemment j'en profite pour caser la bande originale de Old Boy, pour peu qu'on aime les violons c'est un chef-d'oeuvre.



Bon, je suis presque sûr que Schatten en a déjà causé, mais j'ai la flemme de chercher Razz
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mar 16 Avr - 23:50

RAMBO (First Blood) - thème principal :




Chanson de fin :

Dan Hill - It's A Long Road :




paroles - lyrics :
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Schattenjäger Mer 17 Avr - 11:41

Comme je l'ai revu récemment j'en profite pour caser la bande originale de Old Boy, pour peu qu'on aime les violons c'est un chef-d'oeuvre.
J'ai du le voir 10 fois ce film, c'est toujours un grand plaisir. Je l'ai revu pour les vacances de noel avec la famille de ma copine justement. J'aime faire decouvrir ce genre de chef d'oeuvre. Smile
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Mer 17 Avr - 11:54

Ça devait être bizarre l'ambiance après non ? En tout cas c'est certainement pas ce film que je montrerai à belle-maman pour l'amadouer... pour lui faire faire une crise d'apoplexie éventuellement.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Schattenjäger Mer 17 Avr - 12:04

Non en faire c'etait avec frere et soeur. Pas les parents. Very Happy
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Mer 17 Avr - 12:12

La dernière personne qui j'ai voulu le montrer s'est endormie devant... elle s'est réveillée à la fin "y'a cinq minutes il bouffait un poulpe le gars, pourquoi il est dans une forêt sous la neige ? J'ai loupé quoi ? J'ai dormi longtemps ?".
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Dim 28 Avr - 23:21

Braveheart, musique de James Horner, film de Mel Gibson.

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Mer 5 Juin - 0:53

Tubular Bells de Mike Oldfield pour le film "l'Exorciste" de William Friedkin


"The rains of Castemere" de la BO de "Game of Thrones"


"The lonely shepperd" de la BO de Kill Bill


"Luminous" de Max Richter pour le film "Perfect Sense"


Le thème principal du film "the mission" par Ennio Morricone(éh oui)


Musique de fin du remake de "la dernière maison sur la gauche" par John Murphy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mer 3 Juil - 14:41

Prague Film Orchestra: Star Wars - Imperial March :

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 6 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Sam 11 Oct - 3:25

@ Apollyôn

Je ne sais plus dans quel topic il faut poster cela pour répondre à ta question sur ta citation de signature, donc, je te propose ma réponse ici :

Je pense qu'il s'agit du dernier vers, traduit de l'anglais, du poème Ozymandias, sonnet de Percy Bysshe Shelley.  Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ozymandias_(po%C3%A8me,_Percy_Bysshe_Shelley)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:26