Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» Coronavirus
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:01 par Charlie

» Un jour, Un taré - L’hôtel SECRET
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:42 par Schattenjäger

» L'Affaire Sandra - Affaire en série
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:09 par Schattenjäger

» TUBES A REVOIR
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 20:24 par anoy

» Le club d'ufologie de Hong Kong
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 11:58 par Charlie

» L'eau...
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:05 par casseron

» Sigiriya : un palais fabuleux dont l'escalier d'accès est entre les pattes d'un lion
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:35 par Charlie

» Nicolas Fraysse
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 12:06 par Le Roy Hugon

» KO TAO quelques crimes
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 10:24 par Charlie

» Marie Madeleine et la Gnose
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 8:14 par Le Roy Hugon

Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Satan
Satan
VIP
VIP

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Satan le Sam 4 Juin - 18:49

Le lendemain des faits, mardi matin, la petite a été entendue pendant deux heures par la police, l'apres midi, elle est passée devant un psychiatre de l'unité medico judiciaire de Lagny sur Marne pour examen de crédibilité, l'entretien ayant duré 1h30.
Un médecin a constaté des contusions sur ses avant bras, avec les marques des doigts ayant serré!
Mercredi, nouvelle audition au commissariat au cours de laquelle elle a reconnu sur photos plusieurs de ses agresseurs.
Et ce matin, audition d'une petite fille témoin des faits.
Je dois préciser que la personne ayant rédigé la dépeche AFP n'a pas du apprécier que je refuse de répondre à ses questions, vu ses méthodes de harcelement téléphonique et sa tentative de s'introduire par ruse dans la résidence où j'habite.
Et ma fille est loin d'etre un cas unique, dans cette école, les violences et les mises à nu de fillette sont courantes. Jusqu'ici, la directrice avait réussi à manipuler les parents des victimes pour etouffer les affaires. Elle a essayé avec moi, mais je suis allé déposé plainte.
J'espere avoir montré la voie aux autres parents dont les enfants souffrent eux aussi et qui méritent tous justice pour ce qu'on leur a fait subir.
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Sebso le Sam 4 Juin - 19:21

A l'age de la fillette ce marathon doit etre dur pour elle psychologiquement...

En espérant qu'elle se porte bien et que plus aucune fillette ne subisse les même choses dans cette école...

Une honte en tout cas que l'ecole ai voulu etouffer l'affaire...
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Sam 4 Juin - 20:59

@Sebso a écrit:A l'age de la fillette ce marathon doit etre dur pour elle psychologiquement...

En espérant qu'elle se porte bien et que plus aucune fillette ne subisse les même choses dans cette école...

Une honte en tout cas que l'ecole ai voulu etouffer l'affaire...

Entièrement d'accord !.... Autant que ça se limite aux garçonnets !.... lol!Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 802513
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Sam 4 Juin - 21:05

En tout cas, bon courage Bruno pour tes démarches. Sache que le forum U&P te soutiens dans tes actions, nous espérons que justice soit faite rapidement. Gros bisous à ta fille, pour son rétablissement.

Smile
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Sam 4 Juin - 21:15

Mais des petits garçons ont été dénudés eux aussi. Un petit de cours préparatoire s'est vu même proposer de pratiquer une fellation.
Un autre fait plus grave met en cause la directrice de l'école. Trouvant qu'un enfant de CP était trop turbulent, elle l'a saisi par le bras, avec tant de vigueur que le dit bras s'est retrouvé déboité.
Le pauvre enfant hurlant de douleur, il a été trainé par la directrice et une institutrice dans un local servant de débarras où il a été enfermé toute la journée, sans même être alimenté.
La mère totalement désemparée s'est rendue au commissariat pour y deposer plainte, mais il était tard dans la soirée on lui a assuré que "çà n'était pas pénal".
Les faits ayant eu lieu en février 2011 et n'étant pas prescrits, cette dame va saisir le procureur de la république pour que des investigations soient faites sur cette affaire.
Et il y a d'autres affaires du même style qui ont été évoquées par les parents des victimes lors d'une réunion organisée à la mairie de Meaux sur les problemes de cette école.
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Sam 4 Juin - 21:16

Et merci pour votre soutien amical, je suis très touché et vous en remercie en mon nom et celui de ma fille.
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur

Message par dragoun05 le Sam 4 Juin - 22:30

yosh johnny tu nous tiendra informer de tes news ok?
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Dim 5 Juin - 10:35

JohnnyGuoyot a écrit:Mais des petits garçons ont été dénudés eux aussi. Un petit de cours préparatoire s'est vu même proposer de pratiquer une fellation.
Un autre fait plus grave met en cause la directrice de l'école. Trouvant qu'un enfant de CP était trop turbulent, elle l'a saisi par le bras, avec tant de vigueur que le dit bras s'est retrouvé déboité.
Le pauvre enfant hurlant de douleur, il a été trainé par la directrice et une institutrice dans un local servant de débarras où il a été enfermé toute la journée, sans même être alimenté.
La mère totalement désemparée s'est rendue au commissariat pour y deposer plainte, mais il était tard dans la soirée on lui a assuré que "çà n'était pas pénal".
Les faits ayant eu lieu en février 2011 et n'étant pas prescrits, cette dame va saisir le procureur de la république pour que des investigations soient faites sur cette affaire.
Et il y a d'autres affaires du même style qui ont été évoquées par les parents des victimes lors d'une réunion organisée à la mairie de Meaux sur les problemes de cette école.

C'est dingue !

Et dire que lorsqu'on depose nos enfants à l'ecole on pense qu'ils y sont en securité...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 5 Juin - 10:45

Je pense que les parent sont de plus en plus laxiste envers l'éducation de leurs enfants.
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Dim 5 Juin - 10:55

J'ai entendu une etude americaine qui disait qu'un enfant de 14 ans a vu en moyenne 8000 meurtres télévisés au cours de sa vie...

L'education des parents est importante mais il faut que les médias se responsabilisent aussi...

Ps: c'est pire que je croyais c'est 11 ans et non 14... Et l'etude date de 1996 Smile

http://sites.google.com/site/semainesansecrans/le-projet
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 5 Juin - 12:22

Oui gros bisous à ta fille également Bruno. Bien courageuse !

Quant à cette "bonne femme", qu'elle plonge ... et son équipe avec ... comment avec de tels faits aucun instit n'ait tiré la sonnette d'alarme !!! ah ce foutu corporatisme ... ça me révolte !

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 5 Juin - 12:32

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 833343 Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 833343 Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 833343 ... Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 699291 ... Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 23513 ... Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 801686

...juste à titre de curiosité (quoique..) La moyenne d'âge de la Directrice et du corp enseignant de l'école ? .
200% avec toi Bruno.. Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 832223
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Dim 5 Juin - 14:06

Merci Sergent et Macha.
La directrice a une quarantaine d'années.
Le corps enseignant est plutot jeune, à l'exception d'une institutrice proche de la retraite.
J'ai oublié de signaler que l'année derniere dans cette ecole, un instituteur a fait l'objet d'une procédure judiciaire pour violences sur mineurs et a été...muté...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 5 Juin - 14:23

JohnnyGuoyot a écrit:Merci Sergent et Macha.
La directrice a une quarantaine d'années.
Le corps enseignant est plutot jeune, à l'exception d'une institutrice proche de la retraite.
J'ai oublié de signaler que l'année derniere dans cette ecole, un instituteur a fait l'objet d'une procédure judiciaire pour violences sur mineurs et a été...muté...

Je veux bien croire que les instits vu la "conjoncture actuelle" ont une tendance à craquer et que bien souvent malheureusement ils ne sont pas soutenus dans leur démarche par leur ministère de tutelle ou leur inspection, c'est le cas par exemple lorsque des profs ou des instits se font agresser soit par des élèves soit par des parents d'élèves. Mais là tout de même il y a matière à réflexion. J'ai lu certains commentaires de l'article passé à RTL et écouter l'interview. Certains commentaires dépassent l'entendement... toujourscse besoin d'aller au-delà du sujet qui lui est pourtant clair ... une fillette s'est fait agressée. et physiquement et psychologiquement.Je ne vois pas comment l'éducation nationale peut se permettre de dire qu'il manque la communication entre parents d'élèves et instits ou profs. Les faits méritent sanctions.

Si les parents sont responsables de leur bambins civilement et pénalement dans la vie courante, un directeur d'école ou d'établissement scolaire est responsable de la sécurité dans son établissement. Lorsque des faits aussi graves sont dénoncés, l'éducation nationale n'a pas à tergiverser. Si l'enquête prouve les faits, elle doit, non pas muter un agent, mais le virer. Je suis désolée d'être aussi catégorique dans mes propos, mais de telles dérives n'ont pas à exister. Quand j'entends qu'on préconise d'installer des caméras dans les établissements, alors qu'on manque de moyens financiers pour les bouquins etc, et en poste titulaire ça me fout en colère également.

Voilà coup de gueule dominical de Macha Very Happy

-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Dim 5 Juin - 14:48

Moi ce que j'espere, c'est que plus de langues vont se délier.... Il est temps de montrer que les parents ne sont pas là juste pour encaisser les conneries de leurs enfants, mais que les enseignants ont aussi leur part de responsabilité dans ce genre de dérives....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar - 1:35