Bonjour,
Le père en question étant un membre actif de notre forum, je me permet de relater l'information. J'apporte également tout mon soutien à sa fille, en espérant que justice soit faite très rapidement !
Le père en question étant un membre actif de notre forum, je me permet de relater l'information. J'apporte également tout mon soutien à sa fille, en espérant que justice soit faite très rapidement !
Le monde est fou...Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter
Meaux (Seine-et-Marne), jeudi. Une écolière âgée de 7 ans aurait été agressée au cutter par cinq élèves de CM2 dans la cour de l'école élémentaire de la Grosse
Une petite fille de 7 ans, scolarisée en classe de CE1, aurait été agressée au cutter par des élèves plus âgés, lundi après-midi, à l’école du quartier de la Grosse-Pierre, à Meaux (Seine-et-Marne). L’information a été révélée ce jeudi par son père.
Selon les premiers témoignages, l’écolière aurait été menacée par un groupe de cinq enfants de CM2 pendant la récréation de 15 heures.
Se dérobant à la surveillance des professeurs, les jeunes agresseurs auraient tenté de lui enlever ses vêtements dans un coin de la cour et auraient découpé ses chaussures avec leur cutter. D’après l’inspection d’académie, la petite fille aurait ensuite suivi les cours normalement jusqu’à la fin de la journée, sans donner de raisons d’inquiétude à ses enseignants.
Les parents de la fillette, qui souffre d’un traumatisme psychologique et de quelques contusions aux bras, ont déposé plainte lundi en fin de journée au commissariat de Meaux. L’enquête est en cours.
Source : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/meaux-des-ecoliers-soupconnes-d-avoir-agresse-une-fillette-au-cutter-02-06-2011-1477890.php

» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!
» DEVINETTE
» Sheila : son expérience de mort imminente