Cette vidéo me laisse perplexe, au premier abord il semble que l'objet est bien réel, lorsqu'on agrandit l'image on voit bien qu'il s'agit d'un objet interagissant avec l'éclairage ambiant. Si on regarde la direction de l'éclairage sur le paysage ça a l'air de correspondre. Ce n'est donc pas une tache sur une vitre.
Mais il y a le petit problème de la 26ième seconde, ça ne s'explique pas par une erreur de l'objectif.
Si on regarde bien, on note que lorsque la caméra bouge de façon très brusque, l'objet se décale vers la gauche et reprend sa place, mais le paysage en fond devrait bouger de la même manière ce qui n'est pas le cas, il bouge beaucoup moins.
L'explication que je donnerais c'est que l'objet à été incrusté après coup et le motion tracking sensé maintenir l'effet incrusté stable dans la vidéo n'a pas pu suivre l'amplitude du mouvement de façon satisfaisante parce le mouvement a été très brusque et de forte amplitude.
Ma déduction serait que ce serait encore un nouveau fake comme on les voit se multiplier actuellement. Je crois que je vais faire le miens aussi pour être à la mode!!
Mais il y a le petit problème de la 26ième seconde, ça ne s'explique pas par une erreur de l'objectif.
Si on regarde bien, on note que lorsque la caméra bouge de façon très brusque, l'objet se décale vers la gauche et reprend sa place, mais le paysage en fond devrait bouger de la même manière ce qui n'est pas le cas, il bouge beaucoup moins.
L'explication que je donnerais c'est que l'objet à été incrusté après coup et le motion tracking sensé maintenir l'effet incrusté stable dans la vidéo n'a pas pu suivre l'amplitude du mouvement de façon satisfaisante parce le mouvement a été très brusque et de forte amplitude.
Ma déduction serait que ce serait encore un nouveau fake comme on les voit se multiplier actuellement. Je crois que je vais faire le miens aussi pour être à la mode!!
Aujourd'hui à 7:01 par Mulder26
» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Hier à 21:38 par Schattenjäger
» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Hier à 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Hier à 9:01 par OVNI-Languedoc
» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger
» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977
» Les ovni hévèltes
Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger
» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger
» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger
» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger
» il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger
» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger