Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Catch WWE Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Catch WWE Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Catch WWE Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Catch WWE Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Catch WWE Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Catch WWE Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Catch WWE Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Catch WWE Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Catch WWE Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Catch WWE Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Catch WWE Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Catch WWE Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Catch WWE Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Catch WWE Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Catch WWE Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+3
Satanas
hocine
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Catch WWE

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Catch WWE Empty Catch WWE

Message par Schattenjäger Lun 18 Avr - 1:21

Hello,

Je ne sais pas si tout comme moi, certains aprécis le catch. Il s'agit d'un sport de combat sans réel violence (coup fictif) réalisé par des acteurs aux conditions physique parfois exceptionnel.

J'ouvre car un nouveau personnage vient de faire son apparition, un personnage novateur, Sin Cara (sans visage), anciennement surnommé mystico, dans les divisions inférieur. Un personnage vraiment étrange, dont nous n'avons pu constater qu'une apparition de quelques secondes pour le moment, face à l'Irlandais sheamus (Le roi des celtes).



Il jouera le rôle d'un personnage un peu bizarre, alternatif au autres superstars. Le rôle d'un religieux proposant un style de combat à la Jeff Hardy, mais en bien plus impressionnant encore. Un personnage dont nous ne verront jamais le visage, et qui cultivera le mystère autour de lui.

Etant donné que Sin Cara puisse son imagination dans le mystérieux et le paranormal, je me permet de poser la question ici, il y a t'il d'autre personnes suivant les matchs de catch Raw et smackdown et si oui, que pensez-vous de se nouveau acteur ?

Pour les novices, voici la présentation du personnage :

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par hocine Lun 18 Avr - 10:05

Je suis les combats de catch américain à la télé moi et ma fille ,j’ai vu dernièrement ce catcheur Sin Cara ( son visage),il n’est pas de forte taille mais il a une agilité incroyable il a surpris ce géant blanc Sheamus par des voltiges qui la laisser fortement impressionner et inquiet de ce nouvel arrivant à qui il doit tenir compte la prochaine fois .

Étant jeune j’ai suivi le catch depuis longtemps dans les années 60 , il y avait ces temps là des catcheurs de haut niveau tel l’ange blanc, le bourreau de Bithume ,Roger Delaporte .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Schattenjäger Lun 18 Avr - 14:54

,il n’est pas de forte taille mais il a une agilité incroyable il a surpris ce géant blanc Sheamus
Oui en effet, c'est la première vidéo que j'ai placé dans mon sujet. A savoir que Sin Cara commence réellement vendredi prochain, ou il affrontera Primo, un bon test-match. A ne pas rater.
Anonymous
Invité
Invité


Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Invité Lun 18 Avr - 16:04

Le catch Catch WWE 497540 C'est ce sport où des gros moustachu bodybulder en maillot de bain cintré à paillette se tripotent sur un ring ???

Je connaissais tes gout sexuel particulier mais je ne pensais pas que tu étais aussi ouvert pour en parler publiquement Catch WWE 591166
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Schattenjäger Lun 18 Avr - 16:08

Tu es jaloux car la plupart des meilleurs catcheur sont chauve, mais toi, tu n'as pas réussit a percer. Catch WWE 813302
Anonymous
Invité
Invité


Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Invité Lun 18 Avr - 16:15

Arf non merci je préfère un bon sport de beau sans maillot de bain à paillette, pas de moustache ou de gros muscle à la scharzy et surtout sans chatouille sur le bas du corps en se roulant sur un ring.... C'est pourquoi je préfère le foot, ils tombent et ils pleurent, ça me ressemble plus Catch WWE 22474
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Schattenjäger Lun 18 Avr - 16:23

Ta courte carrière footballistique est bien connu :

Tu avais encore des cheveux.

Catch WWE Beauf
Anonymous
Invité
Invité


Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Invité Lun 18 Avr - 16:31

avec un peu plus de cheveux (ps : Schatten tu peux m'appeler bobby t'es beau avec ton béret )

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Satanas Lun 18 Avr - 18:49

Le plus grand de tous les catcheurs: Andre Roussimoff alias "Andre the Giant" (1946-1993), un seine et marnais!

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par FLAM Lun 18 Avr - 20:02

JohnnyGuoyot a écrit:Le plus grand de tous les catcheurs: Andre Roussimoff alias "Andre the Giant" (1946-1993), un seine et marnais!
Punaise, il doit bien faire 2m10-2m20 ! affraid PatZak, à côté, c'est un nain ! ... Catch WWE 22474

Perso, je ne suis pas trop le catch, néanmoins, j'ai toujours été impressionné par les exploits physiques qu'ils accomplissent ! Virevolter en l'air pour atterrir sur le dos, parfois même hors du ring, c'est ce qui s'appelle quand-même du sport de très-très haut niveau ! Et évidemment, extrêmement dangereux ! (ils le répètent bien assez dans leurs spots de mise en garde...).
J'avais appris, à une époque, à faire des "flip-flap avant" (sauts périlleux) et franchement ce n'était vraiment pas facile ! Catch WWE 481634


Le Catcheur de légende reste quand-même à mes yeux l'indestructible Cobra... Catch WWE 591166

Catch WWE CobraTV3007
Catch WWE 30
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par casseron Lun 18 Avr - 20:07

Dans les années 60, le roi du catch était l'Ange Blanc. Mais j'ai appris très récemment qu'il y avait en fait plusieurs catcheurs qui portaient en même temps ce nom ! Sinon Duranton n'était pas mal non plus, et un véritable athlète.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Satanas Lun 18 Avr - 20:28

casseron a écrit:Dans les années 60, le roi du catch était l'Ange Blanc. Mais j'ai appris très récemment qu'il y avait en fait plusieurs catcheurs qui portaient en même temps ce nom ! Sinon Duranton n'était pas mal non plus, et un véritable athlète.
Le seul vrai ange blanc, le premier (celui qui faisait sa celebre prise avec les pouces derriere les oreilles) s'appelait Francisco Pino Farina et était d'origine argentine. Il a cédé son rôle par la suite à d'autres catcheurs

Quant à Duranton, j'ai essayé d'appliquer en mon temps sa celèbre methode de musculation...
Pour les jeunots qui ne le connaissent pas, c'est le balèze qui apparait avec De Funes dans la celebre scene des douches du film "le Corniaud".

Et pour André Roussimoff, il faisait 2,23m pour 230kg! Et toute sa famille est dans le même style, femmes comprises!
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par FLAM Lun 18 Avr - 20:44

JohnnyGuoyot a écrit:Et pour André Roussimoff, il faisait 2,23m pour 230kg!
C'te masse ! Catch WWE 904473
avatar
Deuz
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par Deuz Sam 13 Aoû - 12:02

Des gens qui suivent la TNA / ROH ici ? Smile

J'aurais bien posté quelque vidéo d'exemple pour vous faire connaitre .. mais pas avant 7 jours apparament !
alienmumm
alienmumm
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par alienmumm Jeu 1 Sep - 3:10

bonsoir tout le monde je regarde le catch
j'aime bien sin cara et surtout son 619 ou son entrée défiant presque les lois de la gravité.
je ne sait pas pourquoi il me fait penser à actarus dans Goldorak juste avant qu'il ne rentre dans le robot^^ (et oui je me fait vieille)oui son personnage fait penser aux supers héros
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par FLAM Jeu 1 Sep - 4:05

alienmumm a écrit:bonsoir tout le monde je regarde le catch
j'aime bien sin cara et surtout son 619 ou son entrée défiant presque les lois de la gravité.
je ne sait pas pourquoi il me fait penser à actarus dans Goldorak juste avant qu'il ne rentre dans le robot^^ (et oui je me fait vieille)oui son personnage fait penser aux supers héros
Ah ouaih, c'est vrai qu'il y a une chtite ressemblance... Catch WWE 22474

Catch WWE Sin-cara-300x350 Catch WWE File.php?avatar=304_1278405900
alienmumm
alienmumm
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

Catch WWE Empty Re: Catch WWE

Message par alienmumm Jeu 1 Sep - 11:18

heu j'apporte une rectification le 619 c'est Ray Mysterio je me suis trompée parce qu’il porte aussi un masque mais je doit avouer que sin cara est quand même plus spectaculaire que ray mysterio et ce même si il avait déjà mis la barre très haute!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-
» catch

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:07