Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.00 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 Empty Re: 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA

Message par TrustNo1 le Mar 29 Mar - 8:10

Captain Future a écrit:
@Achim a écrit:C'est du moins ainsi qu'elles ont été reproduites dans de nombreux bouquins.
Je ne comprends pas... "de nombreux bouquins"... Donc, imprimés en noir & blanc, alors... 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 949448

non ; il y à certains bouquins qui ont des illustrations en couleurs c'est pas tous en noir et blanc
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 Empty Re: 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA

Message par FLAM le Mar 29 Mar - 9:25

Alors quelle est la photo COULEUR originale ? puisque d'après Achim, celles que j'ai posté ne sont pas les bonnes... 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 474305

Elle doit logiquement être en couleur et pas en noir & blanc comme celle du sujet ! Wink
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mar 29 Mar - 10:12

Captain Future a écrit:Alors quelle est la photo COULEUR originale ? puisque d'après Achim, celles que j'ai posté ne sont pas les bonnes... 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 474305

Elle doit logiquement être en couleur et pas en noir & blanc comme celle du sujet ! Wink

On va attendre qu'il nous la post t'en penses quoi ? Smile
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Mar 29 Mar - 23:23

@ Captain & TrustNo1

Les bonnes couleurs (quoiqu'un peu ternes) sont celles en haut du topic. La photo postée par Captain "circulant sur le net" a été complètement trafiquée : il n'y a pas de bleu sur l'original. Je ne peux pas vous la poster, parce que je n'ai pas de scanner. Mais celle du haut retranscrit bien l'original. Very Happy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mer 30 Mar - 7:40

@Achim a écrit:
@ Captain & TrustNo1

Les bonnes couleurs (quoiqu'un peu ternes) sont celles en haut du topic. La photo postée par Captain "circulant sur le net" a été complètement trafiquée : il n'y a pas de bleu sur l'original. Je ne peux pas vous la poster, parce que je n'ai pas de scanner. Mais celle du haut retranscrit bien l'original. Very Happy
D'accord, donc, celle-ci :

1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 Tulsa

Merci pour l'info, Achim ! 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 133922
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Mer 30 Mar - 23:26

C'est bien ça ; Euh... un détail : la photo ci-dessus est à l'envers...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 7 Avr - 6:53

Un cas me semblant similaire...

OVNI vu et dessiné ensuite par Parviz Jafari :

1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 OVNI_Parviz-Jafari

Tiré du documentaire posté par Trust :
https://www.ufologie-paranormal.org/t7134-usa-james-fox-i-know-what-i-saw-2011
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Jeu 7 Avr - 12:10

Captain Future a écrit:Un cas me semblant similaire...

OVNI vu et dessiné ensuite par Parviz Jafari :

1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 OVNI_Parviz-Jafari

Tiré du documentaire posté par Trust :
https://www.ufologie-paranormal.org/t7134-usa-james-fox-i-know-what-i-saw-2011

Le cas de Jafar à été exposé aussi dans le livre que je suis en train de lire "UFO's general astronaut and pilot's go on the record" de leslie kean il est clair que son cas est assez exceptionnel tout comme celui du pilote de Aurigny airlines en Angleterre ainsi que le cas de charles duboc qui à literallement vu un OVNI gigantesque s'évanouir sous ses yeux ; ce livre comporte tellement de détail que l'on ne peux pas ne pas y croire

Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Ven 8 Avr - 13:05

@ TrustNo1

Tu dis :
"L'OVNI n'a pas une forme conventionelle du moins je ne me souviens pas avoir vu un objet de ce type"

Mais il n'y a pas de "type" d'OVNI, sauf quand ils le veulent, par exemple lors des vagues ; sinon, il faut bien tenir pour acquis que l'OVNI est protéiforme, qu'il change de forme à volonté, ce qui prouve que, quoique "solide", il n'est pas fait de tôles et de boulons..... 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 595902
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Ven 8 Avr - 16:33

@Achim a écrit:
@ TrustNo1

Tu dis :
"L'OVNI n'a pas une forme conventionelle du moins je ne me souviens pas avoir vu un objet de ce type"

Mais il n'y a pas de "type" d'OVNI, sauf quand ils le veulent, par exemple lors des vagues ; sinon, il faut bien tenir pour acquis que l'OVNI est protéiforme, qu'il change de forme à volonté, ce qui prouve que, quoique "solide", il n'est pas fait de tôles et de boulons..... 1965 L’affaire de TULSA OKLAHOMA - Page 2 595902

Sa dépend ; affirmer quelque chose cela en reviens à dire que c'est une certitude hors sur les OVNIS on émet beaucoup de suppositions ; il y à eu un cas très récent que j'ai posté sur le forum l'OVNI observé à Brooklyn ressemble fortement à l'objet en forme de diamants décris par Jafari ; si il est vrai qu'ils ont une technologie qui permet soit de modifier l'apparence de l'appareil je me dis ils ont un millions d'années d'avance sur nous même peut etre plus ; est-ce que cette mofification d'apparence ne leur sert pas pour que l'OVNI puisse aller plus vite ? du style il prend une forme aérodynamique ; ou est ce que cela leur sert de camouflage contre nos avions va savoir du style l'objet en premier lieu est une boule un clique et il se transforme en diamant sa peut etre aussi une possibilité

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Fév - 20:19