J'ai craqué trop mignon 

Cette bête n'est pas assoiffée de sang, les phoques chassent les poissons pour se nourrir, mais les canadiens, non pas assoiffés de sang, mais de dollars, massacrent les petits pour leur fourrure et c'est la banquise qui devient une véritable mer de sang.Les hommes ont inventés beaucoups de choses,surtout la barbarie!!Schattenjägger a écrit:En réalité, ce phoque que vous voyez est une terrible bête assoiffé de sang.![]()
Il s’agissait d'humour.L'humain n'est-il pas une bête assoifée de sang? Très drôle d'entendre dire d'un humain (que je ne connais pas encore, donc je ne sais si c'est un gag?) qu'un phoque est une "terrible bête assoifée de sang".
J'avais bien compris, mais moi aussi j'aicraqué, j'ai saisis l'occasion. :idea:Schattenjägger a écrit:Il s’agissait d'humour.L'humain n'est-il pas une bête assoifée de sang? Très drôle d'entendre dire d'un humain (que je ne connais pas encore, donc je ne sais si c'est un gag?) qu'un phoque est une "terrible bête assoifée de sang".
atonra a écrit:Bonjour,
-J'ai écrit 1 page et un message me dit que mon nom est déjà pris, lorsque je veux l'envoyer?-
Bref, je suis désolé Schattenjägger pour mon erreur concernant le phoque "bête assoifée de sang" et m'en excuse. Je m'en doutais que c'était maybe un gag, mais n'étant pas sûr....![]()
Comme le précise Clecourt il n'y a que l'homme qui soit assoifé de sang, cf lybie et autres dictatures, ou les vampires ds la mythologie.
Rare de trouver 3 réponses à 5h35 lorsque j'ai écrit mon mail à 24h~, merci à tous 3.
J'ai aussi le message qui a amené à mon erreur. exact toujours se méfier des apparences!![]()
Je commence à comprendre un peu mieux le fonctionnement du site.
Bon lundi.
atonra
|
|
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet