Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

ovni 1953, les prémices des spirales?

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

ovni 1953, les prémices des spirales? Empty ovni 1953, les prémices des spirales?

Message par clecourt le Lun 28 Fév - 23:33

C'et ovni photographié en 1953 et représenté sur la 4ème de couverture d'un ouvrage hors série de Jimmy Guieu serait il un signe avant coureur des spirales d'aujourd'hui? :?: ovni 1953, les prémices des spirales? 949448

drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

ovni 1953, les prémices des spirales? Empty Idem

Message par clecourt le Lun 28 Fév - 23:35

Idem avec fichier
Fichiers joints
ovni 1953, les prémices des spirales? Attachmentovni 1953.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(938 Ko) Téléchargé 32 fois

drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

ovni 1953, les prémices des spirales? Empty Re: ovni 1953, les prémices des spirales?

Message par rilci le Mar 1 Mar - 9:25

il y a une spirale qui ressemble au dessein sur ce lien....
apparement en fevrier en russie...
http://eso-news.blogspot.com/2011/02/spirale-dans-le-ciel-de-la-mer-blanche.html
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

ovni 1953, les prémices des spirales? Empty Re: ovni 1953, les prémices des spirales?

Message par clecourt le Mar 1 Mar - 9:48

Oui, j'ai cette vidéo, ce n'est pas un dessin, mais une photo. Sur la légende, ils disent que c'est une soucoupe volante, mais ça ressemble plus aux spirales observées de nos jours.

Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satan le Mar 1 Mar - 10:31

tiens, à propos de spirales, quelqu'un connait il cette vidéo canadienne?

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1762971364112&saved

ovni 1953, les prémices des spirales? Baphom10

rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci le Mar 1 Mar - 11:35

il faut un compte face book?
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par clecourt le Mar 1 Mar - 11:48

JohnnyGuoyot a écrit:tiens, à propos de spirales, quelqu'un connait il cette vidéo canadienne?

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1762971364112&saved
Je ne connaissais pas celle là mais une autre canadienne. Il y en a eu beaucoup, je croyais avoir toutes les vidéos, ben en voilà une de plus.

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 1 Mar - 21:15

Je doit être myope..je vois pas de spirale. ovni 1953, les prémices des spirales? 474305

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par clecourt le Mar 1 Mar - 21:29

@sergent garcia a écrit:Je doit être myope..je vois pas de spirale. ovni 1953, les prémices des spirales? 474305

J'ai bien précisé "les prémices des spirales?"

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 1 Mar - 21:33

En effet, alors rien à craindre pour ma vue..quoique le modélisme ça use. ovni 1953, les prémices des spirales? 998822

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par clecourt le Mar 1 Mar - 21:37

Et c'est très belle passion! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 29 Jan - 5:45