Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

anipassion.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Comment pense un extra-terrestre

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1241

Comment pense un extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Comment pense un extra-terrestre

Message par hocine le Dim 13 Fév - 19:35

Ont dit

L'extraterrestre est plus intelligent que l'homme,

Il est intelligent que pour son monde et il est d’aucune utilité pour le notre, son ovni ne nous sert à rien dans notre monde, on ne pourra le fabriquer, ni le piloter, ni possédons la technologie ou les matériaux pour les fabriquer et nous ne devrions pas avoir une technologie qui brusquement nous dépasse de plusieurs milliers d’années qui nous mènera tout droit vers le chaos par l’effondrement de nos structures qui régissent notre monde , nous perdrons notre système et nous perdrons aussi la tête de ce changement venant d’un autre monde

Chacun est intelligent que pour son mode de vie dans son monde, ce qui est bon pour l’autre chez lui ne l’est pas nécessairement chez nous, ils nous ont montré qu’ils font de la super vitesse dans le ciel, peut être ils sont nul au niveau du sol, même s’ils nous passent leurs ovnis surement ça ce serai pas gratuit ils nous fourguerons d’autres saloperies avec.

Reconnons à l’extra terrestre une intelligence , il nous donne pas sa technologie qui nous lancera dans la folie des ovnis ou nous ferons fi de nos frontières qui nous retiennent l’un de l’autre et nous tombons sans retenu dans l’anarchie si nous recevrons leurs ovnis , les uns cherchent à les armer ( les ovnis) de missiles et bombes pour aller régler le compte de l’autre ,les autres demanderont leur part du gâteau de circuler dans les airs et nous finiront planter encastrer dans les façades d’immeubles ,l’ivresse de piloter des ovnis .

Ont dit

L'extraterrestre a une technologie est plus avancé,

Je crois que chaque monde n’a que ce qui lui est nécessaire comme technologie ,si elle nous parait qu’elle est avancée à la notre ,je crois que c’est tout a fait normal si la condition de vie dans ce monde demandera une technologie avancé mais qu’elle ne pourra être adapter à notre monde et puis si leur monde est un monde de silence c’est normal qu’ils utiliseront des vaisseaux silencieux ,leurs vie est silencieuse , leur monde et leur soleil est froid et gris , quant à notre monde est diversifié ,notre soleil nous réchauffe , nous ne pouvons vivre sans bruit et couleurs , chanter et crier ses joies et ses peines ,nous faisons les guerres et les paix n’est ce pas que notre monde est meilleure que le leur ?

Ont dit

L'extraterrestre ressent les mêmes sentiments qu'un homme

Celui qui ressent les sentiments qu’un homme ne sont que les terriens eux-mêmes, le terrien n’est pas un zombie comme c’est êtres qui nous visitent, celui qui versera une larme c’est celui qui sait apprécier la beauté de la vie , le cri de la vie d’un bébé , il ressent la douleur et la mort ,le terrien exprime tout cela je ne crois pas que ces êtres qui nous visitent ressente cela dans leur monde du silence .
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Comment pense un extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Comment pense un extra-terrestre

Message par FLAM le Dim 13 Fév - 22:19

En restant dans la supposition :

Je suis d'accord avec toi, Hocine, dans le sens où, en général, il n'y a pas de fumée sans feu : on a des sens, on s'en sert et il n'y a pas de "magie"...

"Ils" doivent certainement agir d'une façon qu'ils leurs semble tout à fait naturelle pour eux, avec leur capacités, avec leur sens à eux.

La question serait de savoir quels sens ils utilisent et ceux qu'ils n'utilisent pas, à la différence de nous !

Tu évoques le sens de l'ouie qui pourrait peut-être être absent chez "eux", ou suffisamment "atrofié" pour qu'ils l'occultent.
Même si le phénomène d'abduction est encore controversé, on a quand-même bien en tête les différentes représentations de ces entités faites par les témoins de tous âges :
le pavillon des oreilles y est effectivement souvent absent dans les représentations ! Leur ouie serait-elle, à l'instar des mammifères marins, du même type que l'écolocation" ?

On parle également souvent de télépathie, Supposons :

Dans l'histoire de leur technologie, ils ont, au départ, certainement eu d'autres grands centres d'intéret que les nôtres, à savoir tout ce qui touche de près ou de loin le fonctionnement de leur cerveau :
on en viendrait donc logiquement aux signaux bio-électriques parcourant les nerfs du corps et les neurones du cerveau, et donc derrière, un intérêt tout particulier à tout ce qui touche l'électricité, l'électromagnétisme...

Mais bon, ça ne reste du moins que des suppositions sans preuves...
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

Comment pense un extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Comment pense un extra-terrestre

Message par Flycrusher le Lun 14 Fév - 4:24

A propos de télépathie, en fait on devient télépathe petit à petit.
Je trouve que le citadin moyen est presque constamment connecté à un autre par téléphone portable, finalement on a trouvé un moyen de devenir téléphonopathe, c'est déjà un début!
On peut très bien imaginer que dans le futur nous pourrions implanter un système directement dans le cerveau, ou encore mieux modifier notre code génétique pour que notre cerveau fabrique une sorte d'émetteur.

Les aliens ont peut-être développer ce genre de chose qui leur permet de communiquer librement et même de s'adresser de façon limitée à nous autres humains.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Comment pense un extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Comment pense un extra-terrestre

Message par Passiflore le Lun 14 Fév - 17:14

Captain Future a écrit:Tu évoques le sens de l'ouie qui pourrait peut-être être absent chez "eux", ou suffisamment "atrophié" pour qu'ils l'occultent.
Même si le phénomène d'abduction est encore controversé, on a quand-même bien en tête les différentes représentations de ces entités faites par les témoins de tous âges :
le pavillon des oreilles y est effectivement souvent absent dans les représentations ! Leur ouie serait-elle, à l'instar des mammifères marins, du même type que l'écholocation" ?
Est-ce que les E.T. ressemblent à ça :?:
Ne serait-ce pas plutôt une apparence que se donnent ces entités :?:

Contenu sponsorisé

Comment pense un extra-terrestre - Page 2 Empty Re: Comment pense un extra-terrestre

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 16 Fév - 19:59