
Jésus Diaz publie sur le site Américain Gizmodo un long article dans lequel il nous apprend que la FAA ( Federal Aviation Administration ) vient de publier une recommandation dans laquelle il est conseillé, si vous êtes témoin d’une observation d’ovni, de le signaler directement à la société Bigelow.. Bigelow appartient au milliardaire du même nom, elle développe divers projets dans le domaine de l’aéronautique, dont un hôtel dans l’espace.
On peut lire cette innovation dans la documentation publiée par la FAA, à la suite de la modification du 10 décembre 2009 de certaines procédures. Ce document s’adresse essentiellement aux pilotes, contrôleurs aériens et personnels de ce domaine, avec dorénavant le conseil de signaler toutes les observations d’ovni au groupe Bigelow. Évidemment, l’information est succincte, quelques lignes perdues dans 448 pages.
La FAA c’est l’agence gouvernementale américaine qui à tout pouvoir dans le domaine du trafic aérien. On peut donc fortement s’étonner que cette agence dirige les témoins vers cet organisme. Nous avions l’habitude, dans les diverses recommandations émises aux usa, de voir diriger ce type de renseignements vers les militaires. Ces derniers étant astreints en matière d’ovni, à un secret, très bien encadré, ainsi, vous êtes certains de ne plus jamais entendre parler de votre observation. Si le projet du milliardaire Bigelow, qui est de s'intéresser de prêt aux ovnis, c'est bien dans l'objectif de tenter de tirer de ce phénomène des informations primordiales dans le but de faire progresser rapidement ses recherches. Il a conclu des accords avec le Mufon, racheté des structures ufologiques privées, mis en place un réseau d'intervention rapide sur les traces qui peuvent êtes signalées à propos de ce phénomène. Phénomène qui semble pris très au sérieux par Bigelow, phénomène qui selon ce qui est démontré par la communication du groupe, est considéré beaucoup plus matériel que ce qu'on a l'habitude de concevoir dans les services officiels en France. Quant aux États Unis, officiellement, pas d'ovni !
Si la prise en main par le Groupe Bigelow de ce dossier peut paraître une bonne chose, ne doit t'on pas s'inquiéter quant au rachat de structures ufologiques privées ou encore la collaboration dans le cadre d'un encadrement rigoureux, avec la plus importante association ufologique américaine ? Le milliardaire Bigelow est t'il un visionnaire lorsqu'il prend le pari de la réalité et de la matérialité des ovni ? En tout état de cause, l'objectif est bien le profit et de préférence le plus rapide possible. En cas d'éventuelles informations obtenues à la suite des études concrètes sur des traces ou faits en rapport avec les ovni, qu'adviendront-elles ? Beaucoup de questions sans réponse.
Pour lire l'intégralité de l'article de Jesus Diaz : copie sauvegardée sur notre site :zz FAA Issues Order On UFO Sightings.doc l'adresse de Gizmodo : http://www.gizmodo.com.au/2009/12/faa-issues-order-on-ufo-sightings/ Vous souhaitez prendre connaissance du document de la FAA mentionnant cette information : http://www.faa.gov/documentLibrary/media/Order/7210.3W.pdf
» Voici la recette de l'Astro-apéro
» Décès d'Yves Coppens
» Cas Ovni,HARAVILLIERS: 10 janvier 1998 un cas d'abduction en france?
» L'histoire étrange de Rudolf Hess, le dernier prisonnier NAZI (40 ans en prison)
» 6 MENSONGES sur le MOYEN-ÂGE ⚔️
» 10 SECRETS QUE LES HÔTESSES DE L’AIR NE VOUS DIRONT JAMAIS !
» Endroit du WEB étrange et terrifiant
» Ils se sont retrouvés dans un énorme bourbier en voulant voyager vers les Tongas
» 7 Minutes de Faits Surprenants sur ALGER
» Les esclaves blancs, un sujet tabou en France
» Ovni : enquête de la NASA et vidéos du Pentagone décryptées
» En Floride, un couple filme un mystérieux ballet de sphères lumineuses
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» Le premier séquençage complet de l’ADN révèle la vérité sur une victime de Pompéi