Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Attention au Chien Noir

eleanorqc
newbie
newbie

Attention au Chien Noir - Page 2 Empty Re: Attention au Chien Noir

Message par eleanorqc le Lun 15 Fév - 4:23

Il y a de cela 9 ou 10 ans, lorsque j'avais 15 ans, je dormais chez ma meilleure amie, couchée sur un matelas à même le sol. La porte était légèrement entrouverte. À un moment, je me suis sentie observée. J'ai tournée la tête et une gros chien noir semblat me fixer du regard dans l'entrebaillement de la porte. J'ai demandé à mon amie si son chien était à l'intérieur ( en sachant que ce n'était pas le cas ), et elle m'a répondu non. Je lui ai demandé si elle gardait un chien pour la fin de semaine ( en sachant aussi que ce n'était pas le cas, ayant passé la journée sur place...) elle m'A répondu non. Et quand elle m'a demandé pourquoi et que je lui aie fournie la réponse, elle a paniquée, mais n'a jamais vu le chien. Son père le lendemain nous a dit que l'homme qui habitait la maison avant eux avait été abattu, ainsi que son chien, par des malfaiteurs qui avaient voulu faire un vol. La semaine dernière, le fils de 3 ans de ma meilleure amie lui a dit un matin qu'il avait vu une tres gros chien noir dans sa chambre. Est-ce l'Esprit du chien abattu qui revient, ou est-ce un présage néfaste ?
astronef
astronef
VIP
VIP

Message par astronef le Lun 15 Fév - 4:43

je ne savais pas que le chien des baskerville était inspiré de legendes anciennes
pas mal l'idée du sortilège Attention au Chien Noir - Page 2 Icon_evil
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Lun 15 Fév - 15:24

@eleanorqc a écrit:Est-ce l'Esprit du chien abattu qui revient, ou est-ce un présage néfaste ?
Probablement le fantôme du chien.
Mais c'est étonnant qu'il n'ait pas suivi son maître dans l'autre monde...
A moins que lui aussi soit demeuré sur les lieux.
S'est-il manifesté, lui aussi Attention au Chien Noir - Page 2 Icon_question
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP

Message par Gaiya le Lun 15 Fév - 15:44

Bonne réflexion Passiflore, je pense aussi que si le chien est resté il doit y avoir son maitre, on dit souvent que les animaux morts vivent auprès de leurs maitres.
eleanorqc
newbie
newbie

Message par eleanorqc le Mar 16 Fév - 16:08

Ma copine, son conjoint, et le couple d'amis qui ont résidé avec eux pendant 1 an et demi, disent tous qu'ils ont entendu une voix d'homme, pas très claire, parler. Et ce à des moment oŭ ils étaient seul dans la maison. 3 des 4 personnes ont dit avoir eu souvent l'impression d'être observées, et ma copine dit avoir vu plusieurs fois un visage d'homme dans la salle de bains, de façcon très furtive. Quand ça arrive, ils ont tous senti un malaise, mais pas menaçé.
Sauf que le chien a commencé à se manifester il y a de cela 10 ans et l'homme n'a commencé à se manifesté qu'il y a 2 ans...
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Lun 22 Fév - 13:57

Le maître et son chien seraient donc demeurés sur les lieux...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 29 Sep - 8:25