Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Répondre au sujet

Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 Empty Re: Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde

Message par sergent garcia le Ven 17 Déc - 19:55

J'y vois le chiffre 153; Un code ? Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 154170
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 Empty Re: Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde

Message par Schattenjäger le Ven 17 Déc - 21:11

@cécé a écrit:
Robot U&P a écrit:Rien à voir avec Mirmi alors. Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 498822

Un poste de courageux !!! affraid
Nono est vraiment courageux. Il n'a vraiment peur de rien. Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 498822
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 18 Déc - 9:54

Robot U&P a écrit:Rien à voir avec Mirmi alors. Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 498822

J'ai tout lu ! Nono va finir en tire-bouchon pour les fêtes Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 498822
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 18 Déc - 9:58

Moi j'aime bien les bondes a forte poitrine

Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 573759099
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Sam 18 Déc - 12:24

Comment personne ne voit rien ? Pas même Mirmi ? Il est écrit clairement dans la pupille "Votez Sarko !"... Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 730140

Dernière édition par PatZak le Sam 18 Déc - 14:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Déc - 13:56

PatZak a écrit:Comment personne ne voit rien Il est ecrit clairement dans la pupille "Votez Sarko !"... Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 730140

"Votez Sarko ... Bande de nase !!! "
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 18 Déc - 14:41

Vous allez voir que la Carla sera enceinte au moment des élections ! Bah, oui, faut assurer le règne de la dynastie ! Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 498822
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Déc - 15:54

oui elle l'est Mirmi Wink
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 18 Déc - 16:48

@Mirmi a écrit:Vous allez voir que la Carla sera enceinte au moment des élections ! Bah, oui, faut assurer le règne de la dynastie ! Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 498822
... Et si il n'est pas réélu, elle le larguera comme un mal-propre... Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 936513
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mehdi le Sam 18 Déc - 19:13

Vous avez remarqué l'insigne des illuminatis (la pyramide avec un œil) dans la narine gauche ?
Et la croix gammé dans les cheveux ?!
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Sam 18 Déc - 20:51

@cécé a écrit:oui elle l'est Mirmi Wink

..il était où Silvio à ce moment là ? Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 64088
Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier

Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 Empty Lamentables

Message par Celadon le Sam 18 Déc - 21:45

Totalement le genre de com à discréditer le reste et à vous considérer comme une bande de oufs.
Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier

Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 Empty Bonsoir

Message par Celadon le Sam 18 Déc - 21:52

Je pensais que certains étaient limités,
j'ignorais que les autres étaient stupides.
Jouez bien, les petits nabots, entre les reprises d'autres sites, vos égos, belle route pour vous.

Céladon.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Dim 19 Déc - 5:32

@Celadon a écrit:Je pensais que certains étaient limités,
j'ignorais que les autres étaient stupides.
Jouez bien, les petits nabots, entre les reprises d'autres sites, vos égos, belle route pour vous.

Céladon.
Découverte de lettres et de chiffres dans les yeux de la Joconde - Page 2 Avatars_Gee_George Hé Béh ! Féladon ! Pourquoi fette foudaine agreffivité ?? ...
Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Celadon le Dim 19 Déc - 9:59

OK,

plates excuses,

Céladon
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Dim 19 Déc - 11:09

Pour ma part, j'en ai raz-le-bol de tes réactions bizarre, Celadon. Tu vas prendre des vacances loin du forum... C'est vraiment lourd ton comportement lunatique. Shocked
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mehdi le Jeu 23 Déc - 13:28

Il faut quand même avouer que ça parait bizarre qu'on découvre des chiffres sur la Joconde, l'un des tableaux des plus connus et les plus médiatisés du monde.. J'imagine qu'il a du subir plus d'une analyse...
MAGALI CATHARE
MAGALI CATHARE
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par MAGALI CATHARE le Mar 25 Jan - 13:05

c'était peut etre le code de sa carte bancaire??? il l'a mis là pour e pas l'oublier ;-) Embarassed
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mai - 13:54