Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:12 par Schattenjäger

+4
sergent garcia
Mirmi
TrustNo1
FLAM
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Sondage

L'insecte mécanique californien c'est :

[ 2 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left13%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [13%] 
[ 0 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left0%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [0%] 
[ 3 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left20%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [20%] 
[ 0 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left0%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [0%] 
[ 5 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left33%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [33%] 
[ 4 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left27%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [27%] 
[ 1 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left7%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [7%] 
[ 0 ]
SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_left0%SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Bar_right [0%] 

Total des votes: 15
Retour
Anonymous
Invité
Invité


SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 14:19


L'équipe U&P prépare un dossier spécial sur "le drone Californien" appelé aussi " l'insecte mécanique", vous vous rappelez en 2007 ?


SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Capitola_Optical_View


Nous vous soumettons donc un sondage qui sera diffusé lors du prochain numéro...

Mais ce n'est pas tout, nous proposons aux membres du forum de donner leurs avis et les meilleurs commentaires seront publiés.

A vos souris et à vos clavier, c'est à vous de jouer.

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par FLAM Mer 17 Nov 2010 - 14:43

C'est quel coefficient, cet exam ? SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 22474

Va falloir se replonger dans le rapport de recherche Q4-86 du Laboratoire CARET... SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 591166
Que de souvenirs ! Rolling Eyes
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par TrustNo1 Mer 17 Nov 2010 - 16:41

Il a fait l'objet d'une émission de ufo-Hunter dans REVERSE ENGINEERING ou le projet caret était aussi cité ; autant faire un article sur les nouveaux drônes militaires ce que j'appel les OVNIS du 21 ème siècle ; bref a vous de voir
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Mirmi Mer 17 Nov 2010 - 17:02

C'est de la pub SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 498822
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par TrustNo1 Mer 17 Nov 2010 - 17:12

Mirmi a écrit:C'est de la pub SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 498822

What ? je t'ai pas compris là ??
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par sergent garcia Mer 17 Nov 2010 - 17:29

Mirmi a écrit:C'est de la pub SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 498822


Idem pour moi.

heeeu, je me suis "enduis" d'erreur..j'ai cliqué sur autre. SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 319945
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Schattenjäger Mer 17 Nov 2010 - 18:46

Tu peu annuler ton vote, petit âne. Smile
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par sergent garcia Mer 17 Nov 2010 - 19:46

C'est rectifié !! Hi han.. SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 812661
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Mikerynos Mer 17 Nov 2010 - 22:08

Un drone militaire pour moi... Avec cependant une nuance, un essai avec comme base une technologie exotique adaptée.
Anonymous
Invité
Invité


SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 8:16

Moi je n'en ai aucune idée c'est un peu tout à la fois SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 474305

sergent garcia a écrit:C'est rectifié !! Hi han.. SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 812661

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Zorro-sergeant-garcia
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par TrustNo1 Jeu 18 Nov 2010 - 9:04

pour en revenir a cette histoire ; il a été confirmé que c'était un Fake ; l'objet à été étudié par un expert en image lors de l'émission [UFO-HUNTER]:REVERSE ENGINEERING ; il à déclaré que les images de ce "drones" sont des images montés de toutes pièces donc pas la peine d'en faire un article
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Schattenjäger Jeu 18 Nov 2010 - 9:32

Bonjour,

Pour ma part, il s'agit d'une campagne de pub pour la sortie de Halo 3. Pourquoi ? Simplement car nous retrouvons "l'insecte" dans le jeux-vidéo. Le jeux-vidéo qui fut conçut durant plus de 3ans et sortie quelques semaines après les "observations" de l'insecte.

Arguments contre mes propos :

1 - Halo 3 a très bien pu rajouter l'insecte dans son jeux-vidéo en dernière minute :
Non, car un jeu de la qualité d'Halo demande beaucoup de temps et de travail, cela sur plusieurs mois, voir années. On ne peu incruster à la va-vite, et en quelques jours, des choses de la sorte. A noter que l'écriture sur l'insecte, se retrouve également dans Halo.

2 - C'est une campagne de pub débile, car elle n'a touché que l'ufologie
Non, car cela à beaucoup concerné le milieu des geek également, et du jeux-vidéo. Ce n'est pas car nous en entendons pas beaucoup parlé, qu'il ne se passe rien. Chacun suit l'actualité du domaine qui le passionne. Sur U&P, nous ne suivront pas l'actualité du tricotage, ni l'actualité de la formule 1, comme c'est derniers ne suivent pas l'actualité de l'ufologie

Voila pour mon point de vu.

Smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par TrustNo1 Jeu 18 Nov 2010 - 10:38

Schattenjägger a écrit:Bonjour,

Pour ma part, il s'agit d'une campagne de pub pour la sortie de Halo 3. Pourquoi ? Simplement car nous retrouvons "l'insecte" dans le jeux-vidéo. Le jeux-vidéo qui fut conçut durant plus de 3ans et sortie quelques semaines après les "observations" de l'insecte.

Arguments contre mes propos :

1 - Halo 3 a très bien pu rajouter l'insecte dans son jeux-vidéo en dernière minute :
Non, car un jeu de la qualité d'Halo demande beaucoup de temps et de travail, cela sur plusieurs mois, voir années. On ne peu incruster à la va-vite, et en quelques jours, des choses de la sorte. A noter que l'écriture sur l'insecte, se retrouve également dans Halo.

2 - C'est une campagne de pub débile, car elle n'a touché que l'ufologie
Non, car cela à beaucoup concerné le milieu des geek également, et du jeux-vidéo. Ce n'est pas car nous en entendons pas beaucoup parlé, qu'il ne se passe rien. Chacun suit l'actualité du domaine qui le passionne. Sur U&P, nous ne suivront pas l'actualité du tricotage, ni l'actualité de la formule 1, comme c'est derniers ne suivent pas l'actualité de l'ufologie

Voila pour mon point de vu.

Smile

J'ai joué a tous les Halos le seul insecte que je vois dans ce jeu est celui volant (bugs) hormis celui là il n'y en pas d'autres donc tu es sur ? Sinon le lien pour l'épisode je le posterais quand je serais chez moi sa vous permettra d'avoir une meilleur idée au sujet sur ce drône






Anonymous
Invité
Invité


SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 11:12

TrustNo1 a écrit:pour en revenir a cette histoire ; il a été confirmé que c'était un Fake ; l'objet à été étudié par un expert en image lors de l'émission [UFO-HUNTER]:REVERSE ENGINEERING ; il à déclaré que les images de ce "drones" sont des images montés de toutes pièces donc pas la peine d'en faire un article

UN expert à fait ce rapport donc c'est la réalité ????

Combien d'autres expert s'y sont cassés les dents à ton avis ????
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par TrustNo1 Jeu 18 Nov 2010 - 11:22

cécé a écrit:
TrustNo1 a écrit:pour en revenir a cette histoire ; il a été confirmé que c'était un Fake ; l'objet à été étudié par un expert en image lors de l'émission [UFO-HUNTER]:REVERSE ENGINEERING ; il à déclaré que les images de ce "drones" sont des images montés de toutes pièces donc pas la peine d'en faire un article

UN expert à fait ce rapport donc c'est la réalité ????

Combien d'autres expert s'y sont cassés les dents à ton avis ????

Pas cassés les dents ; mais un cas pas évident à étudier je vais mettre la vidéo et tu comprendras ce que je raconte ; la réalité ? Franchement je ne pense pas en tout cas selon les dires de l'expert.



Anonymous
Invité
Invité


SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 12:12

Nous avons notre expert sur le forum qui a examiné les photos et qui est partit enquêté sur place, il te donnera son avis...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par TrustNo1 Jeu 18 Nov 2010 - 12:26

"Un vrai expert ? je te parle en imagerie studio qui utilisent des progiciels pour faire de l'image comme cartographie des sols qui sait lire et interpreter des photos satelittes ? si c'est le cas ok "

Tu parles de qui en expert "elevenaugust" ? ou quelqu'un d'autres ??
Anonymous
Invité
Invité


SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 12:31

Sois patient tu verras bien .....

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par TrustNo1 Jeu 18 Nov 2010 - 12:58

cécé a écrit:Sois patient tu verras bien .....



Cécé petit cachottier ^^;
Anonymous
Invité
Invité


SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P Empty Re: SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 13:52

SONDAGE pour le numéro 3 du magasine U&P 87838
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:18