par pooky Lun 15 Nov - 21:33
Il faut absolument que je retrouve le nom de ce médecin allemand qui, après plusieurs années d'observations et d'études personnelles, a découvert une manière de vaincre le cancer. Rien que ça, et ça n'est pas diffusé car le lobby des labos est beaucoup plus fort.
En gros la technique est la suivante : les métastases se nourrissent principalement de protéines. Donc pour les tuer, il ne faut pas en absorber. Le traitement consiste à ingurgiter une sorte de soupe faite à base de 9 légumes (je ne me souviens plus de la liste :/), et ce, pendant 40 jours.
Le traitement est très dur et pénible pour le malade ; mais si il tient bon, les métastases sont mortes, il n'a plus la maladie en lui.
J'ai un cousin qui vit à Los Angeles, et il me disait qu'à la frontière du Nouveau Mexique, il y avait une clinique très peu connue qui soignait les cancéreux de manière naturelle. Il n'en sait pas plus, mais j'ai de suite pensé à ce docteur. Il sait juste que cette clinique n'a pas accès aux médias (genre, les médias ne "peuvent" pas parler d'elle), et que du coup, elle se fait sa clientèle uniquement par le bouche à oreilles.
Je suis navrée d'être dans le flou comme ça, mais je vais essayer de retrouver le nom du docteur, sa "méthode", ainsi que le nom de la clinique auprès de mon cousin déjà

» Une ligne droite mystérieuse au fond de l’Atlantique intrigue les scientifiques
» Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif
» Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil
» Election présidentielle 2022
» Sujet pour les fans de One piece
» TRAQUÉ 20 ans par le FBI après le MASSACRE de sa FAMILLE : Le cas ROBERT FISHER
» La Dame-blanche de la Croix-Rousse
» Phénomènes paranormaux : Daniel Destruel mène l’enquête
» un gigantesque océan découvert sous la terre
» Il VIT DANS LES MURS de leur Maison
» 77 Faits INCROYABLES sur les DÉSERTS !!
» OVNI à Thionville (Moselle) le 11 mai 2008
» Le « corps humain parfait » créé par des biologistes donne la chair de poule aux gens
» Guerre en Ukraine