Je vois un chat, mais il est où l'ovni ??

Finalement, je crois que je me suis trompé, je ne retrouve absolument aucune donné concernant l'annonce d'une pub pour un appareil numérique.schatten, a tu reussi a retrouver la pub ?
C'est peut-être lié au déplacement ou au mode de propulsion ?Pour finir, si on regarde plusieurs images prises dans la vidéo, l'avant de l'objet n'est jamais flou contrairement à l'arrière...
Le flou directionnel d'un objet ne vient pas de l'objet mais de l'œil qui le regarde (humain ou matériel). Donc le mode de propulsion ou la façon de se déplacer ne change rien, il se déplace vite donc on le capte flou...Mikerynos a écrit:C'est peut-être lié au déplacement ou au mode de propulsion ?Pour finir, si on regarde plusieurs images prises dans la vidéo, l'avant de l'objet n'est jamais flou contrairement à l'arrière...
Mikerynos a écrit:C'est peut-être lié au déplacement ou au mode de propulsion ?Pour finir, si on regarde plusieurs images prises dans la vidéo, l'avant de l'objet n'est jamais flou contrairement à l'arrière...
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil