Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Mutilation de chat, suite... Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilation de chat, suite...

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation de chat, suite... Empty Mutilation de chat, suite...

Message par Mikerynos Dim 31 Oct - 20:23

Mutilation de chat, suite...
Synthèse & Traduction Mikerynos

Le 28 Octobre 2010, à Vancouver au Canada, le bureau des fonctionnaires de police reçoit depuis Juin 2010 des rapports concernant des actes commis sur des chats, il s’agit en fait de demi-chat qui sont découverts, sois la partie avant ou la partie arrière de l’animal. Ce dernier ayant été coupé en deux. Ils sont généralement découverts par le propriétaire ou un voisin. Ce « phénomène de chats coupés en deux parties » prend de l’ampleur:

- 3 moitiés de chats découverts à Fredericton (New Brunswick) au Canada.
- Une demi-douzaine de moitiés de chats découverts à Edmonton (Alberta) au Canada.
- 3 Chats sans tête découverts à Portland (Oregon) situé au Nord-Ouest des États-Unis
- Un chat découvert mutilé avec ses organes internes chirurgicalement enlevés à San Antonio (Texas) au USA.
- 5 chats retrouvés mutilés sur la plage océanique près de San Diego en Californie (USA)
- 7 moitiés de chats découverts à « Garden City » dans le comté Hertfordshire, au Nord de Londres en Angleterre.
- 9 moitiés de chats découverts dans le voisinage de Rosemont à Sacramento, Californie (USA)
- 2 moitiés de chats découverts à Fédéral Way, dans l’état de Washington (USA)
- Une moitié de chats découverts dans le quartier de Glenfield à Sydney (Australie)
- 9 moitiés de chats découverts à Vancouver, B. C. au Canada.

Depuis le mois de juillet, 9 moitiés de chats ont été découverts à « White Rock » (Surrey) et Langley à l’Ouest de Vancouver (Canada) et la RCMP mène l’enquête. Le dernier rapport date du 25 Septembre 2010 et les caractéristiques de la coupe de ce demi-chat est similaire à un cas datant de Mars 1993. M. Vic Warren, responsable de la fourrière de la ville, avait ouvert à l’époque, un dossier sur 7 cas de chats découverts coupés en deux parties.

Mutilation de chat, suite... Vancouver0393halfcat-21f5482
Ce demi-chat a été expédié en Mars 1993 par Vic Warren, responsable du contrôle des animaux de la fourrière municipale de Vancouver au docteur John Altshuler, hématologue et pathologiste à Denver au Colorado. Ce fut l'un des sept cas signalés par Vic Warren entre Janvier et Mars 1993. Le Docteur Altshuler a confirmé que l'excision ait été faite avec une haute chaleur, cautérisant et empêchant le flux sanguin (Photo © 1993 par John Altshuler, M. D.)

Le rapport du Docteur Altshule indique que c’est l’œuvre d’un véritable travail chirurgicale, ce dernier déclare « J’espère que l’animal était déjà mort, lorsqu’il a été coupé en deux » Pour en revenir aux derniers cas, le sergent de la Royal Canadian Mounted Police Peter J. Thiessen, en charge de l’enquête, a accepté un interview donné à Linda Moulton Howe :

Q - LMH :
« Sergent Peter J. Thiessen, il apparaît que les chats ont été proprement coupés dans leur moitié, un travail chirurgicale qui n’est pas l’oeuvre d’un prédateur. Dans ce cas particulier, un examen fait par un vétérinaire a conclu que ce chat a été coupé post-mortem. Avez vous été capable déterminé la nature de l’objet qui a permis l’excision et comment ? «
R- SPJ.T : « Je suis conscient que c’est une coupe très propre et chirurgicale... Dans d’autres cas, y compris celle ayant eu lieu à Vancouver au milieu des années 1990, affaire sur laquelle j’ai travaillé avec un Hématologue et un Pathologiste qui avait découvert que quelque chose avait fait cuire l’hémoglobine lors de l’incision, c’était la partie avant de l’animal »
Q - LMH : «Intéressant... Entre le 25 Septembre et le 12 Octobre 2010, avez vous entendu parler de rapport concernant des cas similaires dans le pays ou à l’extérieur ? Aux Etats-Uni, des unités de police patrouillent la nuit dans les quartiers ou des moitiés de chats ont été retrouvés, faite vous de même ? »
R- SPJ.T : « Non, je ne suis pas trop informé... Le 20 Septembre nous avons le premier cas signalé mais non médiatisé, puis le 25 Septembre à White Rock, deux autres rapports nous sont parvenus de personnes qui avaient découvert leurs chats quelques semaines auparavant, dans les mêmes conditions que celle du 20. Mais ces personnes n’avaient pas jugé bon de signaler le fait à l’époque... Oui, je sais qu’il a des cas similaires aux Etats-Unis. La RCMP met en place des patrouilles de routine, la police ayant compétence à White Rock est informée et les faits suspects sont répercutées sur les agents.. »
Q - LMH : « Mais la RCMP en tant qu’organisme qui relève du ministère de la Sécurité publique au Canada, envois des patrouilles la nuit dans ces secteurs ? »
R- SPJ.T : « Non... Pas spécifiquement pour ce type d’enquête... »

Pour en savoir plus: Les Mutilations de Chats
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par canon Dim 31 Oct - 20:42

parlons des buts " visuel" des mutilations" :
la(es) personne(s) ( ou entité, ou chupacabra,extraterrestre, et autre monstre inconnu) qui a fait cet acte ignoble, la fait avec premiditation ( bien qu'aucun bruit n'a été entendu) et le " decors" de cadavres ou survivants souffrants ( et plus tard heutanasiés) a été reflechis pour faire peur!!!!!!la peur !!! quand on vois l'image de cette pauvre bete toujours vivante et profondement mutilé..................cela genere obligatoirement du degout et de la colere ! ( des emotions négatives) !
je crois qque ces mutilations ont pour but de generer la peur !!!.........sans pitié pour les animaux!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par Mikerynos Dim 31 Oct - 20:47

Le phénomène de mutilation concernant les chats est assez ancien, cependant je ne cite aucun coupable, seulement des faits, qui actuellement ne sont toujours pas clairement expliqués...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par TrustNo1 Mer 3 Nov - 8:40

je pense à mes trois chats j'aimerais franchement pas que cela m'arrive :/ ; par contre je me demande à quoi cela peut leur servir de couper un chat en deux ??
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par Mikerynos Mer 3 Nov - 16:59

Je n'ai pas la réponse...
Dans le cas de 1993, la coupe est cautérisée, l’hémoglobine est cuite. Un mode opératoire identique à certaines coupes découvertes lors de mutilations bovines, coupe ne pouvant être réalisée que par un laser...
Séb
Séb
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 45

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par Séb Jeu 4 Nov - 0:13

Et si c'était tout simplement un dingue qui se prends pour le docteur foldingue... en attendant de shooter de l'humain???

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par TrustNo1 Jeu 4 Nov - 9:35

Séb a écrit:Et si c'était tout simplement un dingue qui se prends pour le docteur foldingue... en attendant de shooter de l'humain???


j'ai vu le cas quand j'habitais en province ; un gar de mon quartier les descendais ou les empoisonnais j'ai même un chat qui y est passé ; j'aimerais bien savoir ce qu'ils font des organes interne de l'animal ?????
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par Mikerynos Jeu 4 Nov - 21:30

Et si c'était tout simplement un dingue qui se prends pour le docteur foldingue... en attendant de shooter de l'humain???
Je suis d'accord, et c'est connu... C'est pourquoi la police prend très au sérieux ces affaires, car la plupart des serial killer se sont fait la main sur des animaux... Sauf qu'ici, il y a anomalie.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par Schattenjäger Jeu 4 Nov - 21:38

Et si c'était tout simplement un dingue qui se prends pour le docteur foldingue... en attendant de shooter de l'humain???
Je confirme, Je commence de plus en plus à soupçonner mikerynos lui-même. Mutilation de chat, suite... 498822
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par TrustNo1 Ven 5 Nov - 11:41

Schattenjägger a écrit:
Et si c'était tout simplement un dingue qui se prends pour le docteur foldingue... en attendant de shooter de l'humain???
Je confirme, Je commence de plus en plus à soupçonner mikerynos lui-même. Mutilation de chat, suite... 498822


Elle est bien bonne celle la MDR !!!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation de chat, suite... Empty Re: Mutilation de chat, suite...

Message par Mikerynos Sam 6 Nov - 19:22

N’empêche que l’actualité est toujours présente dans ce domaine...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:33