Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

• Répondre au sujet

Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week

Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week Empty Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week

Message par Schattenjäger le Lun 25 Oct - 20:38

J'ouvre le sujet pour vous informer que Caparzo, notre graphiste du forum, vient de gagner le concours Paris Games Week, et aura le plaisir de voir son affiche comme affiche officieuse de l'évènement mondial annuel.

Toutes mes félicitations, nous sommes fier d'avoir un tel artiste sur U&P !

Son affiche :

Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week 69081_159939260704064_135846439780013_355074_2027261_n

Et dire que ce génie, c'est notre graphiste.

Very Happy
Satan
Satan
VIP
VIP

Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week Empty Re: Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week

Message par Satan le Lun 25 Oct - 20:48

FELICITATIONS à l'artiste!!! Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week 295904
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week Empty Re: Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week

Message par dranozir le Lun 25 Oct - 20:52

alors la je suis sur le cul, très belle affiche !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 25 Oct - 21:03

YES !!! Capa !

T'es le meilleur !

F é l i c i t a t i o n s ... ! ! ! Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week 974962
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mar 26 Oct - 11:29

GG CAPARZO ^^ j'y serais je pense Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mar 26 Oct - 13:44

Capa est déjà sur paris, il est invité à l'avant première. Very Happy
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Mar 26 Oct - 14:54

Félicitations Capou... Des débuts prometteurs ! Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week 282567
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci le Mar 26 Oct - 15:27

felicitations carpazo!!! Caparzo - Grang Gagrant du concours Paris Games Week 282567
Gaiya
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Gaiya le Mar 26 Oct - 15:35

Oui toutes mes félicitations Caparzo, ton affiche est vraiment très bien! J'aimerais y allé aussi pour voir la sortie de Kinect mais ça fait un peu loin, en tout cas j'attends avec impatience la sortie de call of duty 7! Very Happy
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci le Mar 26 Oct - 15:39

le 6 11 2010 pour call of....j'attend moi aussi!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 28 Fév - 19:05