Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

• Répondre au sujet

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par goolth le Lun 25 Oct - 12:01

Moi je suis nait un 28 octobre, mon ex-compagne un 28 Mai,j'avais 28 ans et 28 dents quand notre fils est nait le 28 mars 2008Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 757841

:homer:
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 Empty Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Spirit-of-life le Lun 25 Oct - 12:25

Johny serais tu l'antichrist? Car ta tache de naissance qui évoque le chiffre du diable... ^^''
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 25 Oct - 13:55

Moi...non...
Je veux juste me présenter aux élections présidentielles de 2012...juste pour avoir accès aux codes de lancement des missiles nucléaires... clown
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Spirit-of-life le Lun 25 Oct - 14:03

lol juste ca ^^ et qu'elle sera le pays visé? :homer:
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Lun 25 Oct - 14:15

En tout cas, je réclame encore une fois le poste de 1er ministre. Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 498822
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Spirit-of-life le Lun 25 Oct - 14:17

Moi je veux être scientifique avec tout droit au dossier top secret Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 758472
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Lun 25 Oct - 14:22

Logiquement, Johnny réalisera une sélection de 6 ministres, 6 scientifiques et 6 serviteurs, pour l'aider dans sa tache présidentielle.
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Spirit-of-life le Lun 25 Oct - 14:30

Faut que je sois dans les scientifiques ^^
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 25 Oct - 16:33

@Spirit-of-life a écrit:lol juste ca ^^ et qu'elle sera le pays visé? :homer:
Le Liechtenstein...
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 25 Oct - 16:35

Schattenjägger a écrit:En tout cas, je réclame encore une fois le poste de 1er ministre. Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus. - Page 2 498822
Prépare tes valises pour t'installer à Matignon en 2012!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Fév - 8:15