Un mouvement international
January 31st, 2010 Posted in Janvier 2010
un article de Glen Schofield
Une fois par an, Steve Bassett organise une conférence au National Press Club pour continuer à mettre de la pression sur le gouvernement, et même si financièrement il est difficile de récolter les fonds pour organiser un tel événement, le PRG était heureux d’annoncer la semaine dernière que la X-Conférence 2010 aura lieu entre le 7 et 9 Mai à Washington. Le choix de ce lieu est tout simplement pour présenter le problème face à la Maison Blanche et aux membres du Congrès. Les invités et speakers confirmés sont George Knapp et Richard Dolan. D’autres invités seront annoncés dans les semaines à venir.
Une autre nation a annoncé qu’elle déclassifierait ses documents Ovnis de ses archives. La Nouvelle-Zélande rejoint maintenant la France, la Grande-Bretagne, l’Australie, le Canada, le Danemark, la Suède, l’Uruguay, le Brésil, le Mexique et la Russie. La force militaire Néo Zélandaise est prête à relâcher des centaines de pages secrètes de documents liés aux témoignages d’ovnis. Ces documents seront accessibles dans les mois à venir car d’après le département de la Défense, il faut encore du temps pour censurer les noms des personnes impliquées, une simple question d’anonymat.
Parmi un des événements les plus marquants est le témoignage de Kaikoura en Décembre 1978, où une équipe de télévision de "Channel 0-10" avait comme mission de filmer un Ovni dans un avion, ce qu’elle fit pendant 30 secondes. L’objet modifiait en intensité lumineuse et en forme régulièrement, et avait aussi été détecté par radar à Wellington.
N’oublions pas le Chili, la DGAC (Le directorat étatique de l’aviation générale civile) a réactivé son comité d’étude de phénomène aérien anormal qui analyse les Ovnis de manière scientifique. Ce comité avait été créé en 1997 mais avait fait profil bas dû aux manques de fonds financiers. Il a maintenant un budget de $100,000. Le secrétaire général de la DGAC, Pablo Ortega, a dit aux journalistes, je cite:
"Il y a plus d’informations, de technologie et de collaboration internationale pour étudier ce phénomène…il y a des photos et des rapports de pilotes qui font état d’événements qui valent d’être étudiés."font>
Et au Brésil, l’ancien ministre de l’Air Force brésilienne, Socrates Monteiro, était interviewé par le Journal brésilien UFO Magazine, et a fait des déclarations extraordinaires concernant les actions d’intelligences extra-terrestres dans le pays.
Monteiro est un retraité depuis quelques années, mais garde des contacts proches avec les différents secteurs militaires du pays et se rappelle bien comment le pays a géré les différents cas d’Ovnis pendant qu’il était responsable, il était nécessaire à l’époque de garder ces informations sensibles aussi secrètes que possible, pour le bien de la sécurité nationale. (
http://www.ufo.com.br/ )
Obama a créé récemment le Centre National de Déclassification qui s’adresse aux problèmes de sur-classification de documents qui se doivent d’être accessibles aux chercheurs. (
www.nytimes.com/2009/12/30/us/politics/30secrets.html) Parmi les changements majeurs:
• Un nouveau centre aux Archives Nationales permettra aux agences de déclassifier les documents en accordance avec les priorités émises par le public.
• Il établit qu’aucun document ne doit être classifié de façon indéterminée, il mettra en place des dates butoires pour celles exemptes de la limite de 25 ans.
• Les agences devront suivre des révisions qui assureront la mise à jour des guides de déclassification et que les documents ne soit pas classifiés inutilement.
• Il élimine le veto de la communauté des renseignements introduite par George W.Bush.
Est-il possible que ces changements indiquent que nous sommes sur la route d’une Divulgation de la part d’Obama ?
Et pour la première fois, la très prestigieuse Royal Society a tenu une conférence à Londres le 25 et 26 Janvier pour discuter cette problématique : "La Détection de La Vie Extraterrestre et Ses Conséquences Pour La Science et La Société"
La Royal Society, vieille de 350 ans, a regroupé des scientifiques comme Isaac Newton, Albert Einstein etc.
Parmi la liste impressionnante de speakers, des membres de la NASA, de l’Agence Spatiale Européenne, le Bureau des Nations Unies pour les Affaires spatiales, ainsi que Lord Martin Rees, président et astronome de la Royal Society. Cet événement a évidemment attiré l’attention des chercheurs scientifiques, des politiques et des médias
source
http://exopolitique.fr/2010/01/31/un-mouvement-international/
Hier à 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Hier à 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La France en 2024
Mar 24 Sep - 19:47 par Satanas
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger
» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger
» MAGIE NOIRE : Il est allé trop loin dans L'HORREUR
Jeu 19 Sep - 21:50 par Schattenjäger