par hocine Jeu 7 Oct - 20:52
04.06.2007 à l’heure de 13h15 ,j’ai reçu un appel téléphonique d’un ami situé à une distance de 6 km environ m’informant de sortir de la maison et d’aller voir un curieux phénomène dans le ciel, je suis sorti et j’ai vu dans le ciel un immense cercle dans le ciel bleu, il est si grand qu’il ferait une circonférence de plusieurs km ,c’est un cercle parfait ,trois couleurs à sa circonférence :rouge ,jaune et blanc (à 14 h 20 je me suis arrêter d’écrire pour aller voir les couleurs de ce cercle il est toujours là ) l’intérieur du cercle est plus sombre foncé que le reste du ciel bleu ,une remarque , le soleil est visible à travers le cercle et ce n’est pas un arc en ciel ,le temps est clair ,pas d’humidité ,pas de nuages prévoyant une chute de pluie est surtout ce n’est pas un arc ,c’est un cercle (je suis sorti encore il est 14 h30 le fond du cercle est moins sombre mais les couleurs de la circonférence sont toujours les mêmes .
Dans la rue, toutes les personnes du voisinage ont étaient témoins de ce phénomène, peut être c’est un rare phénomène climatique qui se manifeste pour la première fois au dessus de la ville.
C’est un cercle parfait pas de distorsion, il été pris en photo par d’autre personne et par portable par l’un de mes fils, je ne sais ce qui est advenu de cette photo aujourd’hui.
Cet anneau est immense par rapport de là vidéo de celui du ciel de Kosovo, il faisait peut être dans les cinq km de circonférence.
Aujourd'hui à 9:17 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 16:25 par Satanas
» Il Tue sa Famille et Essaye de Berner la Police !
Jeu 23 Jan - 21:33 par Schattenjäger
» Changement climatique ...
Jeu 23 Jan - 11:55 par anoy
» L'histoire de Macrin
Mer 22 Jan - 18:26 par Mulder26
» Blue Ghost et Resilience voyagent vers la Lune
Mer 22 Jan - 17:57 par Satanas
» L'Étrange Destinée de ces Schizophrènes
Mar 21 Jan - 20:43 par Schattenjäger
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Mar 21 Jan - 20:01 par Satanas
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Lun 20 Jan - 9:09 par anoy
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood