Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+5
TrustNo1
Schattenjäger
reikk
FLAM
Robot U&P
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par Robot U&P Dim 26 Sep - 20:07

(Source : Latest-ufo-sightings via Dailymotion via SdT)

Latest UFO sightings - Une nouvelle vidéo d’OVNI inexpliquée a été prise près de la Tamise à Tilbury Docks, Thurrock (est de Londres, UK) vendredi le 17 septembre à 20h38.

Témoignage de J.K : Cette courte vidéo montre 2 OVNIs stationnaires et changeant leurs lumières à la fin pour ressembler à des avions normaux. Des avions passent autour d’eux. Ils sont proches de la Tamise. Je les ai filmés à 10h38 la nuit dernière, vendredi soir, le 17 septembre 2010. Comme vous pouvez le voir, ils ne sont restés que dix minutes environ avant de se diriger vers Tilbury Docks.

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par FLAM Lun 27 Sep - 13:07

Et si ces OVNI lumineux n'étaient en fait que des "ouvertures" dans le ciel vers ailleurs ? On voit bien d'autres "objets" en sortir...

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Daffyduckj
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par reikk Lun 27 Sep - 14:39

interressant; c est encore une tres belle illustration du mimetisme dont sont capable les ovni/pres de lampadaires ;ils prennent la forme de lumieres de lampadaires ;j ai meme lu un temoignages de quelqu un ayant vu un ovni en forme de champignon et devinez ou etait le temoins???ils sortait d une carriere de champignons/de plus au debut du siecle il y avait beaucoup de temoignages d ovni en forme de zipelin;montgofieres:::::etc;;;;;vers les annees 50 c etait en forme de fusees;la question est ou je veux en venir apres avoir ecrit cela ??la raison pour laquelle il y a mimetisme merite d etre approffondis ;je dirais meme que la ce trouve une des clee importante pour comprendre le phenomene dans son ensemble;pour passer innapercu :non je crois pas pour cela il y aurait la possibilitee d etre invisibles//les ovni seraient pour moi fait d energie /chaleur;lumiere/lorsque ils se deplace d un monde a l autre ;une fois arrives a destination ;l energie capterait des formes exterieur et pour se materialiser adopterait des formes qui se trouve pres d elles;/espace et temps/;pour aller plus loin dans le raisonnement on pourrait dire que les ovni existent parce que nous pouvons les voir;ils ont besoin d un observateur pour exister dans notre realitee en quelque sorte!!!!bon j espere de pas vous avoir trop pris la tete avec ma theorie!!!!je precise je n est pas :join-11e3:le jocolor
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par FLAM Lun 27 Sep - 15:02

Non, bien au contraire, c'est très intéressant ce que tu nous proposes-là comme réflexion, Reikk !

Cela voudrait dire que les OVNI se manifesteraient en rapport avec nos pensées du "moment"... Auraient-ils besoin de nos pensées pour se manifester ??

On remarque une autre chose qui pourrait concorder avec cette hypothèse : Selon les témoignages de personnes enlevées, ayant (soit-disant) vécu une RR4, la faculté télépathique est omniprésente...

Egalement, sans faire forcément un lien absolu entre l'ufologie et le paranormal :
On remarque que dans les phénomènes spirites, les poltergeist se manifestent souvent en présence d'une personne très émotive (medium ??)...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par Schattenjäger Lun 27 Sep - 15:07

Cela voudrait dire que les OVNI se manifesteraient en rapport avec nos pensées du "moment"...
Nous le constatons au court des dernières décennies.

les manifestations ont toujours eu un lien avec nos connaissances de l'époque. Dans les années 50, il s'agissait de Taules et Boulons, parfois même des locomotives volante ! Le phénomène, tel qu'il soit, évolue au cours des années, en suivant un peu nos connaissances technologique. Bien sûr, il ne faut pas oublier que le témoin décrit toujours son observation avec les mots et comparatif qu'il peu trouver. Surtout dans les années 50. (et avant)
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par TrustNo1 Lun 27 Sep - 15:23

Captain Future a écrit:Et si ces OVNI lumineux n'étaient en fait que des "ouvertures" dans le ciel vers ailleurs ? On voit bien d'autres "objets" en sortir...

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Daffyduckj


Là en disant cela tu rentres dans l'hyoptèse que j'avais émise dans un topic ou je parle des Vortex ; qui serait des portes ou rentres et sortent les Ovnis ; j'ai bien observé la vidéo ; les points restent fixes donc déjà se ne sont pas des flaires ou un ballon meteo :)je parle aux américains en disant cela Smile ; (ni un drône car il serait assez énorme) ; à un moment on voit un avion qui survole les deux objets ; je me demande ce que le pilote ou les passagers ont vus là se serait encore plus interessant d'avoir un témoignage je vais voir sur le net si je ne trouve pas l'info ; je vous tiens au jus
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par reikk Lun 27 Sep - 15:25

c est indeniable ;il y a un lien entre l observateur et l ovni!!trop longtemps on a laisse se lien de cote alors que je suis certain que le coeur du sujet est ici!!!je dirais meme plus lors d une observation avec temoins donc le phenomene evolu en fopnction de l attitude de l observateur;le fait d observer un ovni en quelque sorte change sa maniere d evoluer dans notre ciel!il va se mettre a faire des figures de toutes sortes:un jour dans le ciel mon attantion fut attiree par un objet lumineux un peu comme un petit soleil;il etait la ;immobile ;je l observe et voici qu il se met a faire des boucles;des aller et retours;il plonge vers le sol j ai meme pensais qu il aller se cracher et puis il stop net a 50 metre a peu pres du sol ;;apres 10 m de ce spectacle il prend de la vitesse et file tel une balle de fusil et disparait;;;vous allez pas me dire que des E T sont venu d une autre planete juste pour me faire le spectacle!!!!!!y a un truc qui cloche avec ce phenomene ;en l observant on change sa maniere qu il a de se comporter;il faut chertcher la reponse dans les avancees de la recherche quantique !!!! jocolor
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par casseron Lun 27 Sep - 15:38

c est indeniable ;il y a un lien entre l observateur et l ovni!

C'est souvent vrai....mais malheureusement si je puis dire, pas toujours ! Ce qui complique encore plus l'énigme.
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par reikk Lun 27 Sep - 15:53

parce que il doit y avoir deux types d ovni::le premier :bien terrien celui la avion secret ;prototypes divers et pourquoi pas extraterrestres ///l autre cote c est plutot un phenomene en relation avec notre cerveau ;une mega projection de la pensee collective en quelque sorte ;mais et c est la ou reside le paradoxe aussi reel que si c etait de la tole et du boulon comme on dis!!!si le 2 a pris l aspect d objets lumineux c est qu il immite le premier jocolor OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 640504 ;; OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 802513 ;
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par FLAM Lun 27 Sep - 15:58

TrustNo1 a écrit:Là en disant cela tu rentres dans l'hyoptèse que j'avais émise dans un topic ou je parle des Vortex ; qui serait des portes ou rentres et sortent les Ovnis ; j'ai bien observé la vidéo ; les points restent fixes donc déjà se ne sont pas des flaires ou un ballon meteo :)je parle aux américains en disant cela Smile ; (ni un drône car il serait assez énorme) ; à un moment on voit un avion qui survole les deux objets ; je me demande ce que le pilote ou les passagers ont vus là se serait encore plus interessant d'avoir un témoignage je vais voir sur le net si je ne trouve pas l'info ; je vous tiens au jus

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 282567 Oui exactement, Trust ! Et Je te remercie vraiment d'avoir créé un topic sur "l'hypothèse" des vortex ! (cela m'a considérablement fait avancer dans mon "étude" perso !). Personnellement, je te suis (verbe suivre) entièrement dans ton hypothèse des vortex, bien qu'il faille bien évidemment la prouver scientifiquement ! ...

reikk a écrit:c est indeniable ;il y a un lien entre l observateur et l ovni!!trop longtemps on a laisse se lien de cote alors que je suis certain que le coeur du sujet est ici!!!je dirais meme plus lors d une observation avec temoins donc le phenomene evolu en fopnction de l attitude de l observateur;le fait d observer un ovni en quelque sorte change sa maniere d evoluer dans notre ciel!il va se mettre a faire des figures de toutes sortes:un jour dans le ciel mon attantion fut attiree par un objet lumineux un peu comme un petit soleil;il etait la ;immobile ;je l observe et voici qu il se met a faire des boucles;des aller et retours;il plonge vers le sol j ai meme pensais qu il aller se cracher et puis il stop net a 50 metre a peu pres du sol ;;apres 10 m de ce spectacle il prend de la vitesse et file tel une balle de fusil et disparait;;;vous allez pas me dire que des E T sont venu d une autre planete juste pour me faire le spectacle!!!!!!y a un truc qui cloche avec ce phenomene ;en l observant on change sa maniere qu il a de se comporter;il faut chertcher la reponse dans les avancees de la recherche quantique !!!! jocolor
Reikk, (milles pardons mais j'ai la mémoire courte... OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 22474 Ou j'en lis tellement sur le forum, que je me perds par moments...) avais-tu témoigné de ton expérience sur un topic ??

casseron a écrit:C'est souvent vrai....mais malheureusement si je puis dire, pas toujours ! Ce qui complique encore plus l'énigme.
Casseron, j'aimerais beaucoup que tu nous donnes les exemples que tu as en tête ! Un énorme merci d'avance ! OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 133922
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par casseron Lun 27 Sep - 16:13

Exemple tout bête. Ma mère vit un PAN extraordinaire : une pseudo-lune immobile qui se mit en mouvement. Quelques instants auparavant, elle dormait. Je vois mal comment ce PAN qui fut aperçu 60 km plus loin, et ce genre de phénomène a été observé plusieurs fois, je vois mal, dis-je, comment il se serait adapté à la psychologie ou aux pensées de ma mère qui ne savait toujours pas ce qu'elle avait vu et qui n'en fut absolument pas troublée.
D'autre part, les apparitions d'êtres exotiques en 1954 ne peuvent être liées à la pensée des témoins.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par FLAM Lun 27 Sep - 16:16

casseron a écrit:D'autre part, les apparitions d'êtres exotiques en 1954 ne peuvent être liées à la pensée des témoins.
1954... Tous pays confondus ?? ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par casseron Lun 27 Sep - 16:21

Pour 1954, je ne connais que la France. Mais le phénomène doit être en tous points semblables.
Par exemple, le phénomène s'est-il calqué sur les pensées des enfants qui gardaient les vaches à Cussac ? La réponse est non.
Il faut donc éviter de généraliser, ce qui mène automatiquement dans des impasses.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par FLAM Lun 27 Sep - 16:44

Petit récapitulatif de "la vague d'OVNI en France en 1954" (pour ceux ou celles, qui comme moi, n'ont pas une énorme culture historique des OVNI OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 22474 ) :

http://www.les-ovnis.com/rubrique,1954-vague-d-ovnis-en-france,161061.html

Casseron, je suis d'accord avec toi, il faut rester prudent lorsqu'on émet des hypothèses.
Néanmoins, l'hypothèse du mimétisme des OVNI est-elle à écarter ? Je ne pense pas ! Il y a autre chose...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par casseron Lun 27 Sep - 17:20

Néanmoins, l'hypothèse du mimétisme des OVNI est-elle à écarter ? Je ne pense pas ! Il y a autre chose...

Ce phénomène existe, ce qui gêne considérablement les partisans exclusifs de l'hypothèse "tôles et boulons". Car en plus d'être mimétiques, les ovnis peuvent être en même temps transformistes !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par Schattenjäger Lun 27 Sep - 17:26

Pour 1954, je ne connais que la France. Mais le phénomène doit être en tous points semblables.
Pour 1954, il y a eu la France, les USA, l'Italie, L'espagne, L'Allemagne ect...

Regardez les travaux concernant la vagues 54 en Italie, dans la partie International du forum. Vous constaterez que les observations été majoritairement les mêmes qu'en France, malgré la différence de culture.

Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par Mikerynos Lun 27 Sep - 17:29

Joël Mesnard dit souvent que certains témoins sont des "témoins privilégiés" parce que le phénomène se manifeste de façon répétitif pour ces personnes la... Tandis que d'autres, comme moi, rien... Pas une observation à mon actif !
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par reikk Lun 27 Sep - 19:19

capitaine ;non je crois pas avoir fait un topic de mon temoignage ;mais pour traiter de ce sujet/temoignage/il faudrait aussi que je parle des reves qui ont precedes et suivi s cette apparrition d ovni que j ai pu observer;de plus tout au long de ma vie il y a eu autres phenomenes que j ai ete ammene a observer!!!exemple;il y a de cela une 10 d annees j etais avec mes chiens ;ma copine a dormir a la belle etoile comme on dis ;une nuit un flash lumineux nous reveillent ;il stope au dessus de nous 1 a2 mn et puis d un coup file a toute allure vers le nord;mais le plus bizarre ce jour la c est qu au moment ou le truc s en va un feu de 50 cm de diametre et 2 mùetre de haut prend soudain forme entre la voiture et nos duvets ;/un feu sorti de la terre ;que sais je et qui dure 10 mn et peu a peu diminu et s eteins seul;le lendemain il y avait a la place de l herbe brulees/ma copine de l epoque est restee abasourdi par cette experience et fait bizarre ne voulais pas en parler autour d elle ;voila un exemple mais y en a d autres mais le raconter ca parait tellement fou que j ai appris a me taire : jocolor : jocolor a plus capitaine
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par TrustNo1 Lun 27 Sep - 20:36

Je pense qu'il faut émettre des hypothèses ; sa incite aussi les gens , les scientifiques , les astronautes , les pilotes , les physiciens , nous ufologue à mieux cerner le phénomène OVNI et de pouvoir mieux l'étudier dans sa globalité ; le therme "cerner" veut dire aussi écarter le faux (fake,hoax) et de mieux cerner et comprendre le phénomène qui est plus qu'une réalité de nos jours.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010 Empty Re: OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010

Message par canon Mar 28 Sep - 21:30

il y a un parallele interressant :
si on est d'accord sur la non-probabilitée de l'hypothese " toles et boulons", il faudrais regarder l'hypothese suivante : les occupants des ovni sont ils de " chair et de sang " ?
je m'explique : la " chair et le sang " represente des etres concrets, densifiés,(peut etre trops) bref, tres materiel! cependant le raisonnement ainsi que l'intelligence sont des facultés immaterielles !
le mondes des esprits, avec leurs lots de manifestation " concretes" illustre mon propos.
en conclusion, certains pans ne sont pas forcement tres " denses " car leurs occupants ne le sont pas eux meme !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:25