Alors que je photographiais une course de voitures anciennes au Pacific Raceways près de Auburn Washington, j’ai entendu un avion de ligne monter après le décollage de l’aéroport de Seattle. J’ai levé les yeux pour localiser l’avion et décidé de faire une photo. Alors que je prenais l’avion de ligne en photo, j’ai remarqué un point lumineux dans le ciel. Après avoir pris ma photo, j’ai essayé de trouver le point lumineux. Il était parti. J’ai continué à regarder et je l’ai vu réapparaitre. J’ai visé le point et j’ai pris une photo. Le point ne semblait pas bouger. J’ai pensé que c’était une sorte de ballon d’hélium à la dérive. Chose étrange lorsque j’ai essayé de prendre une deuxième photo de la course, l’autofocus de l’appareil photo ne fonctionnait plus. J’ai du éteindre l’apparein et oter et remettre la lentille pour qu’il fonctionne à nouveau. Une fois de retour à la maison j’ai téléchargé les photos. J’ai regardé cette image de plus près et décidé que ca ne ressemble pas à un ballon d’hélium. Mon appareil photo est un Canon nuveau professionnel avec un téléobjectif de haute qualité. Canon 1DMKII avec un téléobjectif 70-200 2.8 et un extenseur 2x soit un total de 400mm. J’ai la série de photos montrant l’avion de ligne, l’objet brillant et le ciel vide, plus une, où le focus a échoué.

Ce cas est sous enquête du MUFON Washington.
KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Ce cas est sous enquête du MUFON Washington.
KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)