
Les contrôleurs aériens de Hohhot ont observé sur leurs radars un objet volant non identifié (OVNI) à 40 kilomètres à l’est de Baotou, Région Autonome de Mongolie Intérieure à 20 heures le 11 septembre 2010.
« L’aéroport a reçu un avis du Bureau de Gestion de la circulation aérienne de Hohhot sur l’apparition d’un OVNI. Afin de garantir la sécurité, les avions en direction de l’aéroport ont dû atterrir sur des aéroports secondaires en raison d’un risque de collisions, a déclaré Mme Luo, de l’aéroport de Baotou.
Aux environs de 21 h 14 trois vols en provenance de Pékin et Shangai vers Baotou ont été retardés, et les appareils ont du tourner en l’air en attendant de pouvoir atterrir. Par ailleurs, le vol Air China 1107 de Pékin à Baotou a atterri à l’aéroport de Erdos et le Juneyao Airlines Flight 1137 de Shanghai à Baotou a atterri à l’aéroport de Taiyuan. Le trafic est revenu à la normale vers 22 heures mais les fonctionnaires n’ont pas donné plus de détails sur cet objet.
Par le People’s Daily Online
Info diffusée aussi par Christian Macé
Et le site http://www.zone-ufo.com/?p=6610
http://area51blog.wordpress.com/
» Lovecraft et le cinéma
» Ballon espion chinois aux USA
» Projet d'hôpital pour animaux sauvages
» 10 messages inquiétants laissés par des tueurs
» La France en 2023
» Origine - Dan Brown
» L'ÉLÈVE qui a ENFERMÉ SA PROF ET SA FILLE 52 JOURS dans un PLACARD : Le cas Stauffer
» enquête : Brûler la forêt pour sauver le climat ?
» Les Marioles Trotters
» Les mystères de l'assassinat de JFK
» Espace : comment des astronomes amateurs ont découvert une nébuleuse encore jamais observée autour de la galaxie d'Andromède
» 3 LIEUX TERRIFIANTS et MÉCONNUS en FRANCE
» Sujet pour les fans de One piece
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)