Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Leprechaun et Clurichaun - Irlande

-Z-
-Z-
VIP
VIP

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par -Z- le Lun 6 Sep - 13:54

Tout à fait... Il ne faut surtout pas oublier que les Contes et légendes s'appuie sur une tradition orale... Or les conteur avaient pour habitude de broder tout autour d'un sujet pour rendre le conte plus attrayant... Le soucis et que d'une oreille à l'autre un simple fait devenais au bout de quelques années un phénomène divin...
Anonymous
Invité
Invité

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Empty Re: Leprechaun et Clurichaun - Irlande

Message par Invité le Lun 6 Sep - 16:02

"avaient pour habitude" dis-tu mais ils l'ont toujours ,je te l'assure. Un conteur brode toujours pour enjoliver les choses .....
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satan le Lun 6 Sep - 16:09

"Ils sont connus comme étant des créatures toujours ivres"

Johnny Halliday serait un Clurichaun?

Bon, je sais, je sors et je file chercher un chaudron d'or au pied d'un arc en ciel... Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 82037
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Sep - 16:52

JohnnyGuoyot a écrit:"Ils sont connus comme étant des créatures toujours ivres"

Johnny Halliday serait un Clurichaun?

Bon, je sais, je sors et je file chercher un chaudron d'or au pied d'un arc en ciel... Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 82037

Ha non désolé Johnny mais le titre de boulet est attribué en toute légitimité à notre catastrophe ambulante et animateur le Cap'tain... il a un titre annuel Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 22474

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Lun 6 Sep - 17:03

Pourtant, les Awards 2009 et 2010 n'indique pas cela... En autre l'édition 2010 : https://www.ufologie-paranormal.org/le-rendez-vous-des-ufologues-f4/awards-2010-up-t4219-45.htm#40011 clown
Satan
Satan

Message par Satan le Lun 6 Sep - 17:09

Il m'a pourtant semblé que l'émoticône Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 82037 avait comme origine un phénomène naturel bipède bien connu dont la discrétion et le savoir vivre que je voudrais etre les nouvelles caractéristiques de mon personnage m'interdisent de citer nommément. Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 999318
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Lun 6 Sep - 17:17

C'est exact mais par extension c'est devenu le symbole de Captain... Cela dit je suis persuadé qu'il acceptera de te prêter l'émoticone qui lui est attaché... Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 721410
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Lun 6 Sep - 17:20

Il va falloir créer les Awards de fin 2010, courant Octobre. Voir un peu quel boulet ressortira du lot. Cool Very Happy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 6 Sep - 17:37

Bah ! Je veux bien céder le titre de Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Smileyboulet43 à Johnny !

Je me contenterais, personnellement, du titre de "Blaireau d'or" :

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Blaireaudor

Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 22474 Leprechaun et Clurichaun - Irlande - Page 2 Icon_clown
Satan
Satan

Message par Satan le Lun 6 Sep - 17:52

Non, c'est gentil, mais je n'ai jamais recherché les honneurs...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 19 Fév - 1:25