casseron a écrit:rien ne prouve que ce soit toi qui ai raison.
C'est bien évident et je n'ai pas cette folle prétention.Mais je n'ai jamais proposé d'explications foireuses. Tout le monde peut se tromper. Mais quand ça devient systématique, on peut se poser des questions. Or, tel est le cas.
Pour revenir aux rods, quel intérêt de proposer une vidéo en anglais ? Qui sur ce forum est assez calé en anglais pour se faire une opinion ? Il existe la même chose en français. Je la posterai et ainsi chacun pourra s'apercevoir comment fonctionnent les zéts sur ce sujet.
Je n'ai personnellement rien contre Eleven, uniquement sur ce qu'il tente de nous faire avaler. De la discussion et de l'opposition naît la clarté, à défaut de la vérité qui demeure bien cachée pour le sujet qui nous occupe !
Je suis tout à fait ouvert au dialogue, bien sûr.
Pour entamer un dialogue, il convient à mon sens d'exposer de façon claire les désaccords.
Exposer de façon claire commence par expliquer de manière compréhensible, reproductible et avec arguments à l'appui ce qui cloche dans la démonstration de l'autre.
Jusqu'à aujourd'hui, dans
aucune des "affaires" dont je me suis occupé, vous n'avez démontré de cette manière que je m'étais trompé.
Comme je le disais + haut, il ne suffit pas de dire, il faut aussi le démontrer.
Personne, même aux USA, ne m'a contredit lorsque j'ai proposé une explication raisonnable et démontrée concernant une observation ou photographie d'OVNI.
Non pas que je pense à chaque fois être dans le vrai, mais je préférerais à la limite m'être trompé et qu'on me le démontre de façon claire et avec de bons arguments scientifiques; car cela me permet d'assimiler d'autres possibilités et d'aller de l'avant.
Donc, pour résumer, si vous voulez travailler sérieusement, reprenez les cas que j'ai pu expliquer de manière conventionnelle et démontrez-moi où je me suis trompé.
» TUBES A REVOIR
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE