Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ufologie & Paranormal
Bonjour,
Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Ufologie & Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I can give you a voice, bred with rhythm and soul the heart of a Welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the songs we sing
Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois
Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux
I can give you the force Of my ancestral pride The will to go on when I'm hurt deep inside whatever the feeling, whatever the way It helps me go on from day to day
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir Les questions que les routes ont laissé dans l'histoire Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort Et l'humour et l'amour sont nos trésors
Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux
Je te donne, donne, donne, ce que je suis
I can give you my voice, bred with rhythm and soul Je te donne mes notes, je te donne ma voix The songs that I love and the stories I've told Ce que j'imagine et ce que je crois
I can make you feel good even when I'm down Les raisons qui me portent et ce stupide espoir My force is a platform that you can climb on Une épaule fragile et forte à la fois
Je te donne, je te donne Tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts Mes plus belles chances, mes différences, ... ...
Je ne suis, mais alors, pas du tout d'accord avec toi ! ...
C'est certes très différent de l'original avec des sonnorités très "celtiques", mais, je trouve personnellement, qu'ils l'ont vraiment bien reprise ! Pour moi, l'une (et il y en a beuacoup) de leurs meilleurs chansons !!
Mais bon, je respecte tout de même ton avis (et te comprends sur certains points), Monsieur le... celte breton ! ...
Merci Captain pour ses clips superbes des années 80, ça avait tout de même plus de classe et de pêche; même si ça parait 'kitch' aujourd'hui. Pour moi, la musique n'a jamais était aussi bonne que dans les années 80.
Tiens ! Je recherche une chanson en anglais dont je ne me souviens plus le nom de l'interprète; le titre je crois que c'était 'World' avec un type à lunette de soleil et une guitare (blanche je crois). Dans les paroles, il dit plusieurs fois 'i love you', c'est tout ce dont je me souvienne.
Mirmi a écrit:Tiens ! Je recherche une chanson en anglais dont je ne me souviens plus le nom de l'interprète; le titre je crois que c'était 'World' avec un type à lunette de soleil et une guitare (blanche je crois). Dans les paroles, il dit plusieurs fois 'i love you', c'est tout ce dont je me souvienne.
Te souviens-tu néanmoins du style ? Slow, pop, rock, reggae, folk, smurf, ... ??
Si je ne m'abuse ça doit être cette chanson dont tu parles Mirmi Words F.R. David
Words don't come easy to me How can I find a way to make you see I love You? Words don't come easy Words don't come easy to me This is the only way for me to say I love You words don't come easy Well, I'm just a music man Melodies are so far my best friend But my words are coming out wrong Girl, I reveal my heart to you and Hope that you believe it's true cause
Words don't come easy to me How can I find a way to make you see I love You? Words don't come easy
This is just a simple song That I've made for you on my own There's no hidden meaning you know when I When I say I love you honey! Please believe I really do cause Words don't come easy to me How can I find a way to make you see I love You? Words don't come easy It isn't easy words don't come easy Words don't come easy to me How can I find a way to make you see I love You? Words don't come easy Words don't come easy to me This is the only way for me to say I love You words don't come easy words don't come easy.
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil